https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144759
Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Mascotte a écrit : il y a des kits dispos chez passionauto, www.i-s-a.fr, carnewal, ...
996fmi a écrit : Sujet déjà traité ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128878
tofgun a écrit : Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
996fmi a écrit : j avais lu trop vite je croyait que c était pour une 996 GT3 RS
993 s narbonne a écrit :D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!tofgun a écrit : Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:![]()
Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:![]()
Michael228 a écrit :Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit : il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:![]()
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Capbear a écrit : Question con : si tu ne la vends pas... pourquoi ne pas profiter à fond des PCCB (surtout pour tes sorties circuit) et acheter des aciers (si nécessaire) lors de la revente ???