https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144674
TITI a écrit : Dommage qu'il mette de l'antigravillon sur les bas de caisse c'est pas d'origine et en plus ca fait pas bô![]()
![]()
Sedoï a écrit : Il a peut être beaucoup de maîtrise dans sa technique mais je n'ai pas vraiment d'admiration pour son travail: changer la couleur d'une 356, qui plus est sans la démonter complètement, c'est tout de même limite![]()
Sedoï a écrit : Il a peut être beaucoup de maîtrise dans sa technique mais je n'ai pas vraiment d'admiration pour son travail: changer la couleur d'une 356, qui plus est sans la démonter complètement, c'est tout de même limite![]()
$ebastien1973 a écrit : Ah bon, c'est reparti alors
C'te manie![]()
![]()
![]()
![]()
$ebastien1973 a écrit : Ah bon, c'est reparti alors
C'te manie![]()
![]()
![]()
![]()
3k5g6 a écrit : Ne pas oublier: le client a un certain pouvoir de décision!
Entre ses envies et les souhaits/conseils/compétences du pro, c'est souvent celui qui a le chéquier qui décide!
Et quelques fois à la présentation du devis, c'est Popeye dans les bronzés font du ski: "bon ben... Ça va pas être possible, à cause de... enfin ça m'arrange pas quoi, à cause de l'argent, je t'expliquerai."
Et on fini par transiger..... bon, je ne démonte pas entièrement l'auto..... là je vais juste traiter au lieu de remplacer.... etc, dans le seul but de tenir le budget tout en gagnant sa vie!
Bien entendu, comme d'habitude, je noircis le trait....... mais n'oubliez pas que la qualité d'une prestation réside surtout dans le ratio entre le coût et le niveau de prestation!
Le boulot n'est peut-être pas parfait mais il est peut-être en adéquation avec le budget fixé et les souhaits du client!