https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144567
jeepouille a écrit : Merci à tous pour l'accueil, je crois "reconnaitre" quelques uns d'entre vous
La 928 semble plaire plus que la TT, paradoxal sur 911.net mais ça montre qu'il n'y a pas que des amateurs de flat 6 en porte à faux !
La mienne est une S4 de 89, française, autobloquant, TOE, châssis sport, intérieur tout cuir et totalise environ 130 000 km. C'est ma deuxième 928 j'avais eu une S2 auparavant que j'aimais beaucoup mais la S4 était un rêve d'ado (l'essai du magazine Echappement avec le compteur bloqué à 300 m'avait fait forte impression).
jeepouille a écrit : Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.
Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser !
Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
PhilippeFAR a écrit : Superbe TT.
Pour ma part, j'ai hésité mais le budget m'a convaincu de rester une 997 4S ... et puis comme çà, cela me laisse une marge de progression ;-)
jeepouille a écrit :Et un RMB, un Muffler By Pass, non ?928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Ricopassion a écrit : J'ai trouvé ça
Jolie flamme :)
Ricopassion a écrit : Dommage il était sympa ce circuit.
Ricopassion a écrit : Cette vidéo est culte!!
Il en chi.. le monsieur![]()
fr007 a écrit :
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...
pascalG a écrit : Salut Jeepouille,
Quel est ton avis sur la turbo, par rapport a la 928.
je n'ai qu'une 996 c2 " a la con" , et j'hesite beaucoup a revenir en 28...
un peu decu et indecis pour le moment, a moins qu'une turbo soit le bon choix....
pascalG a écrit : Salut Jeepouille,
Quel est ton avis sur la turbo, par rapport a la 928.
je n'ai qu'une 996 c2 " a la con" , et j'hesite beaucoup a revenir en 28...
un peu decu et indecis pour le moment, a moins qu'une turbo soit le bon choix....
jhesite a écrit : Bienvenue
je veux bien essayer la 928
sur Paris ou à Antibes su tu préfères![]()
![]()
![]()
fr007 a écrit : Si tu descends dans le sud, il faut s'organiser une rencontre...![]()
Manu40 a écrit : Salut Jeepouille,
Nous nous sommes croisés à la mensuelle IDF de Dimanche
Il y en avait du monde autour de ta TT.
A une prochaine![]()
jeepouille a écrit :Tiens donc voici un autre que moi qui partage son temps entre la capitale et le soleil azuréenjhesite a écrit : Bienvenue
je veux bien essayer la 928
sur Paris ou à Antibes su tu préfères![]()
![]()
![]()
La 928 est sur Paris, si tu veux l'essayer c'est avec plaisir, ce sera l'occasion de la faire tourner.
Je descends sur Antibes avec la TT dans 10 jours si tu aimes les voitures un peu plus viriles![]()
jhesite a écrit : pour la 928![]()
pour Antibes, je descends demain![]()