Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - RECHERCHE 964 TURBO !!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144470

Page 1 sur 2
RECHERCHE 964 TURBO !!!! - par Bugsychiou
Posté : 03 janv. 2014, 14:29
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de belles mécaniques et cherche une Porsche 964 TURBO....

J'ai une petite collection de tutures et aimerais agrandir la fraterie en ajoutant ce beau modele...

En Porsche j'ai déjà une 996 4S de 2004 avec 75.000KM...

Merci pour votre aide...

Martin
- par cissou836
Posté : 03 janv. 2014, 14:32
bonjour et bienvenue

tu trouveras ici des passionnes de porsche a air et de 964 qui se feront une joie de te guider...

bonne recherche
- par FLA69LP
Posté : 03 janv. 2014, 14:32
C'est quoi ton budget ? :P :D


Ah au fait, bienvenue parmi nous :D et très bon choix que la 964 ;)
Mais pas facile à trouver .... "correctement" :(
Sinon, 3,3 ou 3,6 ??
Si 3,3 tu pourras rouler avec :P
Si 3,6 tu la mettras dans une chambre capitonnée, tu dormiras dedans et tu n'oseras pas la sortir :D ..... enfin, j'me comprends :D :D

;) ;)
- par cedric34
Posté : 03 janv. 2014, 14:46
Bienvenue et bonne recherche :thumbup: ;)
Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue une 964 Turbo :cool: :cool:
- par kymenoulos
Posté : 03 janv. 2014, 14:52
Bienvenue et TRES bon choix la 964 T :thumbup: :thumbup:
bon courage et patience dans tes recherches,.
A+
- par Bugsychiou
Posté : 03 janv. 2014, 15:00
FLA69LP a écrit :
C'est quoi ton budget ? :P :D


Ah au fait, bienvenue parmi nous :D et très bon choix que la 964 ;)
Mais pas facile à trouver .... "correctement" :(
Sinon, 3,3 ou 3,6 ??
Si 3,3 tu pourras rouler avec :P
Si 3,6 tu la mettras dans une chambre capitonnée, tu dormiras dedans et tu n'oseras pas la sortir :D ..... enfin, j'me comprends :D :D

;) ;)
Bonjour,

Une 3.3l me parait plus raisonnable ;-)))... je n'ai pas 100keur à donner pour une 3.6 :-(....

Coté budget, je pense qu'on peut aller à 55-60k€.... à voir...

Je dois me mettre quelques limites :-(... ce n'est pas la seule dans le garage ... elle va rejoindre la TVR, la Aston Virage, la Gransport, la 4S et la Saab Turbo Monte Carlo ;-)))))

M
- par Paul_e
Posté : 03 janv. 2014, 15:12
Photos obligatoires ! :D
Bonne recherche ;)
- par cris 964
Posté : 03 janv. 2014, 15:16
très bon choix la turbo :D
bonne recherche ;)
- par Oliv987S
Posté : 03 janv. 2014, 15:18
Bienvenue.

Avec un tel garage...photos obligatoires ;)
- par Bugsychiou
Posté : 03 janv. 2014, 15:36
Comment est ce qu'on insere des images ??

Promis je les met Lundi au plus tard...

Martin
- par rom-911
Posté : 03 janv. 2014, 16:05
Bienvenue et bon courage dans tes recheches.
- par kymenoulos
Posté : 03 janv. 2014, 17:03
Bugsychiou a écrit :
FLA69LP a écrit :
C'est quoi ton budget ? :P :D


Ah au fait, bienvenue parmi nous :D et très bon choix que la 964 ;)
Mais pas facile à trouver .... "correctement" :(
Sinon, 3,3 ou 3,6 ??
Si 3,3 tu pourras rouler avec :P
Si 3,6 tu la mettras dans une chambre capitonnée, tu dormiras dedans et tu n'oseras pas la sortir :D ..... enfin, j'me comprends :D :D

;) ;)


Bonjour,

Une 3.3l me parait plus raisonnable ;-)))... je n'ai pas 100keur à donner pour une 3.6 :-(....

Coté budget, je pense qu'on peut aller à 55-60k€.... à voir...

Je dois me mettre quelques limites :-(... ce n'est pas la seule dans le garage ... elle va rejoindre la TVR, la Aston Virage, la Gransport, la 4S et la Saab Turbo Monte Carlo ;-)))))

M
ce n'est plus un garage, c'est une concession :):) :thumbup:
dans ton budget tu devrais trouver...
- par LE MOING
Posté : 03 janv. 2014, 17:08
bienvenue.

c'est quel modèle ta TVR ? cerbera ? :P
- par gfbt
Posté : 03 janv. 2014, 17:09
Bugsychiou a écrit :

.

Je dois me mettre quelques limites :-(... ce n'est pas la seule dans le garage ... elle va rejoindre la TVR, la Aston Virage, la Gransport, la 4S et la Saab Turbo Monte Carlo ;-)))))

M
a oui, quand meme!!! :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 03 janv. 2014, 17:23
Bugsychiou a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de belles mécaniques et cherche une Porsche 964 TURBO....

J'ai une petite collection de tutures et aimerais agrandir la fraterie en ajoutant ce beau modele...

En Porsche j'ai déjà une 996 4S de 2004 avec 75.000KM...

Merci pour votre aide...

Martin
Un ami de mon père a acheté fin 2012 une 964 Turbo chez ECS (Europe Cars Sélection) a Obernai.
Il est très satisfait de son achat auprès de ce pro semble t'il très sérieux :thumbup:

Ils ont celle ci à vendre ;)

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704

Image
- par 30 CSL
Posté : 03 janv. 2014, 17:34
Bienvenue et bonne recherche que sera j'espère couronnée de succès ! Bon choix :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 03 janv. 2014, 17:52
CHRIS6913 a écrit :
Bugsychiou a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de belles mécaniques et cherche une Porsche 964 TURBO....

J'ai une petite collection de tutures et aimerais agrandir la fraterie en ajoutant ce beau modele...

En Porsche j'ai déjà une 996 4S de 2004 avec 75.000KM...

Merci pour votre aide...

Martin
Un ami de mon père a acheté fin 2012 une 964 Turbo chez ECS (Europe Cars Sélection) a Obernai.
Il est très satisfait de son achat auprès de ce pro semble t'il très sérieux :thumbup:

Ils ont celle ci à vendre ;)

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704

Image
Aïe, 50K€ pour 200000 bornes :o
Pourquoi pas ;) en espérant que plein de choses ont été revues ;) ;)
- par CHRIS6913
Posté : 03 janv. 2014, 18:04
Je transmets juste l'annonce ;)

Je ne connais pas vraiment la cote des vieilles trubales :D ;)

De mémoire, le pote de mon père a acheté la sienne (noire, cuir noir,150.000 kms) dans les 44KE après négo en décembre 2012, avec tous les travaux nécessaires effectués.
- par Boub42
Posté : 03 janv. 2014, 18:37
Bah c'est pas donné, 50K€ pour 200000 kms!!!

En plus qu'est ce que c'est moche je trouve ces jantes sur une turbo!
- par FLA69LP
Posté : 03 janv. 2014, 18:51
+1 :D
- par doc911
Posté : 03 janv. 2014, 19:20
Bienvenu, belle collection de voiture !
La 911 monoturbo est effectivement à avoir dans une collection de voitures tellement c'est unique comme sensation de conduite.
- par Stephane67
Posté : 03 janv. 2014, 19:40
Bonne recherche :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 03 janv. 2014, 20:51
Bugsychiou a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de belles mécaniques et cherche une Porsche 964 TURBO....

J'ai une petite collection de tutures et aimerais agrandir la fraterie en ajoutant ce beau modele...

En Porsche j'ai déjà une 996 4S de 2004 avec 75.000KM...

Merci pour votre aide...

Martin
Tu es de quel coin ?
- par Bugsychiou
Posté : 04 janv. 2014, 09:01
Tu es de quel coin ?
[/quote]

Salut

Je suis du Luxembourg....

M
- par FJwilliams
Posté : 04 janv. 2014, 12:35
Bienvenue ici tu as une sacré collec bravo tu as si j'ai bien lu une maserati grandsport... et une belle aston...

puisses tu trouver une belle 64 Turbo !!!
- par Bugsychiou
Posté : 04 janv. 2014, 20:10
FJwilliams a écrit :
Bienvenue ici tu as une sacré collec bravo tu as si j'ai bien lu une maserati grandsport... et une belle aston...

puisses tu trouver une belle 64 Turbo !!!
Salut, oui cest bien ca :-) .... Je vais poster les photos de toutes les bebetes...

J'ai deja eu une 964C4 mais j'aimerais vraiment avoir la "Bad Boys" ;-)))

M
- par Cyril-14
Posté : 04 janv. 2014, 20:24
Bienvenue avec ta collection, il faut une 3.6 la3.3 est fade :o ( c'est une joke pour répondre à Flapi :D :D :D ) :thumbup:
- par Boub42
Posté : 04 janv. 2014, 20:41
Bugsychiou a écrit :
FJwilliams a écrit :
Bienvenue ici tu as une sacré collec bravo tu as si j'ai bien lu une maserati grandsport... et une belle aston...

puisses tu trouver une belle 64 Turbo !!!
Salut, oui cest bien ca :-) .... Je vais poster les photos de toutes les bebetes...

J'ai deja eu une 964C4 mais j'aimerais vraiment avoir la "Bad Boys" ;-)))

M

Ah bah alors il te faut la 3.6 et puis c'est tout, la 3.3 est "basique".....
- par FLA69LP
Posté : 04 janv. 2014, 20:55
:D
Vous êtes trop fort :D
- par Cyril-14
Posté : 04 janv. 2014, 21:14
FLA69LP a écrit :
:D
Vous êtes trop fort :D
Yes :D :thumbup:
- par mt965
Posté : 04 janv. 2014, 21:15
:D
- par kymenoulos
Posté : 04 janv. 2014, 22:07
Bruce 911 a écrit :
Bienvenue avec ta collection, il faut une 3.6 la3.3 est fade :o ( c'est une joke pour répondre à Flapi :D :D :D ) :thumbup:
je ne dirais pas ça (joke understood :) ), la 3.3 est plus "rugueuse"....
a+
- par Bugsychiou
Posté : 04 janv. 2014, 23:18
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Bienvenue avec ta collection, il faut une 3.6 la3.3 est fade :o ( c'est une joke pour répondre à Flapi :D :D :D ) :thumbup:
je ne dirais pas ça (joke understood :) ), la 3.3 est plus "rugueuse"....
a+

Rugueuse ???
- par FLA69LP
Posté : 04 janv. 2014, 23:54
Il a une 3,6 qui n'est pas encore sortie du rodage :D
- par nicolas83
Posté : 05 janv. 2014, 10:16
Bravo fabuleux garage !!
- par FROG
Posté : 05 janv. 2014, 11:49
A priori, la 3,6 est plus progressive alors que la 3,3 déclenche son turbo plus tard mais un peu plus fort. D'où le sentiment de rugosité.
Par contre, en terme de performance, c'est du pareil au même.
- par Bugsychiou
Posté : 05 janv. 2014, 12:55
FROG a écrit :
A priori, la 3,6 est plus progressive alors que la 3,3 déclenche son turbo plus tard mais un peu plus fort. D'où le sentiment de rugosité.
Par contre, en terme de performance, c'est du pareil au même.
Donc les 40 ch. supplémentaires ne font pas de différence ? Bon a savoir....
- par mt965
Posté : 05 janv. 2014, 13:10
Bugsychiou a écrit :
FROG a écrit :
A priori, la 3,6 est plus progressive alors que la 3,3 déclenche son turbo plus tard mais un peu plus fort. D'où le sentiment de rugosité.
Par contre, en terme de performance, c'est du pareil au même.
Donc les 40 ch. supplémentaires ne font pas de différence ? Bon a savoir....
Là , on est dans le grand n'importe quoi ! ;)

D'origine , la 3.3 prend 2 secondes pleines dans les dents , de 80 à 120 en 5ème !

La différence de couple est bien là , et la 3.6 est plus performante partout de série .

Tous les commentaires de tous les canards automobiles , l'ont confirmé .;)
- par Boub42
Posté : 05 janv. 2014, 13:11
La 3,6 est quand meme un chouia plus performante et surtout beaucoup plus jolie:P ;)
- par FROG
Posté : 05 janv. 2014, 14:01
mt965 a écrit :
Bugsychiou a écrit :
FROG a écrit :
A priori, la 3,6 est plus progressive alors que la 3,3 déclenche son turbo plus tard mais un peu plus fort. D'où le sentiment de rugosité.
Par contre, en terme de performance, c'est du pareil au même.
Donc les 40 ch. supplémentaires ne font pas de différence ? Bon a savoir....
Là , on est dans le grand n'importe quoi ! ;)

D'origine , la 3.3 prend 2 secondes pleines dans les dents , de 80 à 120 en 5ème !

La différence de couple est bien là , et la 3.6 est plus performante partout de série .

Tous les commentaires de tous les canards automobiles , l'ont confirmé .;)
Pour posséder une 3,3 et avoir essayé une 3,6, je n'ai pas vu la différence mais si les tests montrent le contraire, je te crois. Cela vient peut être aussi des sensations et du fait que la mienne a un échappement légèrement libéré :-)
- par mt965
Posté : 05 janv. 2014, 14:02
Tous les tests le prouvent. ;)
- par Tony21
Posté : 05 janv. 2014, 18:55
Une belle 3L3 légèrement rabaissé et on a une 3L6. avec le reste de l'argent, on s'achète une des 911 964 anniversaire pourquoi pas.
Image


Image
et ça roule même quand il pleut !!;)
[hr]
Et je voulais dire aussi :
Il me tarde de voir des photos de ton garage !!
:P :P :P :thumbup: :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 05 janv. 2014, 19:37
Tu en es content de la gransport ? J'ai pour ma part une 4200 gt et je trouve ça ennuyeux comme auto...

Comparé à ma brulante 3.3l s :D :D :D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 05 janv. 2014, 19:58
mt965 a écrit :
Bugsychiou a écrit :
FROG a écrit :
A priori, la 3,6 est plus progressive alors que la 3,3 déclenche son turbo plus tard mais un peu plus fort. D'où le sentiment de rugosité.
Par contre, en terme de performance, c'est du pareil au même.
Donc les 40 ch. supplémentaires ne font pas de différence ? Bon a savoir....
Là , on est dans le grand n'importe quoi ! ;)

D'origine , la 3.3 prend 2 secondes pleines dans les dents , de 80 à 120 en 5ème !

La différence de couple est bien là , et la 3.6 est plus performante partout de série .

Tous les commentaires de tous les canards automobiles , l'ont confirmé .;)
oui marc
la 3.6 est plus performante reprise, couple, Vmax..... mais franchement la différence au niveau sensation entre une 3.3 et une 3.6 stock ce n'est pas le jour et la nuit.... le caractère ON OFF est même plus franc sur la 3.3 (ce qui ne veut pas dire plus performant), d'où le coté brutal lié au fait qu'elle soit plus creuse en bas.....
la 3.6 c'est plus linéaire, elle a un peu plus d'allonge.

Si on faisait un test avec des incultes du monde porsche, en passager
un "run" en 3.3 puis le même en 3.6. on leur demande dans laquelle il on eut la "plus grosse impression", je pense qu'on serait surpris....

Ta voiture marc a des caractéristiques moteur (couple) qui doivent en effet surpasser une 3.3 stock et de loin.....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par mt965
Posté : 05 janv. 2014, 20:10
je m'en tiens strictement a tout ce qui a été écrit dans la presse spécialisée , Olivier. ;)

Loin de moi l'idée de comparer celle que je possède, a une 3.3 d'origine , cela serait bien sur, très incohérent .:)
- par kymenoulos
Posté : 05 janv. 2014, 21:08
mt965 a écrit :
je m'en tiens strictement a tout ce qui a été écrit dans la presse spécialisée , Olivier. ;)

/quote]

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
[hr]
mt965 a écrit :
je m'en tiens strictement a tout ce qui a été écrit dans la presse spécialisée , Olivier. ;)

Loin de moi l'idée de comparer celle que je possède, a une 3.3 d'origine , cela serait bien sur, très incohérent .:)

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
- par Cyril-14
Posté : 05 janv. 2014, 21:19
Avec le X88, il n'y a pas photo par rapport à une 3.3 :D :thumbup:
- par mt965
Posté : 05 janv. 2014, 21:22
Bruce 911 a écrit :
Avec le X88, il n'y a pas photo par rapport à une 3.3 :D :thumbup:

Et quand tu rajoutes 27cv au X88, forcemment .... ;)
- par Cyril-14
Posté : 05 janv. 2014, 21:50
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Avec le X88, il n'y a pas photo par rapport à une 3.3 :D :thumbup:

Et quand tu rajoutes 27cv au X88, forcemment .... ;)
A voir ou ils sont :question:
- par kymenoulos
Posté : 05 janv. 2014, 21:53
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Avec le X88, il n'y a pas photo par rapport à une 3.3 :D :thumbup:

Et quand tu rajoutes 27cv au X88, forcemment .... ;)
A voir ou ils sont :question:
A l'arrière, il s'appelle marc pas Ben hur :D :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 05 janv. 2014, 21:56
:D :thumbup:
Ben Hur Marcel
- par FROG
Posté : 05 janv. 2014, 23:01
Merci Olivier pour ton soutien :-)
Et c'est quoi la préparation en dehors du X88 ?
- par LE MOING
Posté : 05 janv. 2014, 23:20
attention Christophe pas touche à la 3.6

des vrais talibans ces "3.6 men" ! :D

mais bon faut avouer, :P :P

le X88 celui-ci que tu recherches ?

http://www.flachbau.com/x88.php

;)
- par FROG
Posté : 05 janv. 2014, 23:47
Je pensais que les talibans ne se déplaçaient qu'en pickup mais si désormais ils conduisent des 3,6L alors respect :o
- par LE MOING
Posté : 05 janv. 2014, 23:48
FROG a écrit :
Je pensais que les talibans ne se déplaçaient qu'en pickup mais si désormais ils conduisent des 3,6L alors respect :o
je pensais plus à leur esprit de tolérance, de partage :D
- par kymenoulos
Posté : 06 janv. 2014, 08:57
FLA69LP a écrit :
Il a une 3,6 qui n'est pas encore sortie du rodage :D
ho je ne l'avais pas lue celle là, ;)
cépafo :thumbup:
. - par 30 CSL
Posté : 06 janv. 2014, 09:41
Bugsychiou, à moins que tu ne sois un adepte inconditionnel du comparatif des performances, qui ne rime vraiment pas à grand chose et dont personne n'a sincèrement plus rien à faire 20 ans après la sortie du modèle, je pense qu'il ne te faut surtout pas te laisser biaiser par le discours quelque peu stéréotypé que certains ont tendance à developper dès que l'on parle 964 Turbo.

Le choix assez varié de tes autos semble prouver que tu es un amateur.

Parmi les autos que tu verras, tu choisiras sans doute la 964 Turbo pour laquelle tu "ressentiras" quelque chose "en plus", cela pourra être une couleur particulière, un historique ou bien entendu un modèle qui te "parle" plus que les autres. Comme toujours, autant d'éléments passablement irrationnels !

Quel que soit le modèle, la 964 Turbo est une auto fantastique et elles le sont toutes sans exception : Chaque auto a une histoire à raconter à son propriétaire et je suis certain que tu trouveras celle qu'il te faut :)
- par FLA69LP
Posté : 06 janv. 2014, 09:41
FROG a écrit :
mt965 a écrit :
Bugsychiou a écrit :
Donc les 40 ch. supplémentaires ne font pas de différence ? Bon a savoir....
Là , on est dans le grand n'importe quoi ! ;)

D'origine , la 3.3 prend 2 secondes pleines dans les dents , de 80 à 120 en 5ème !

La différence de couple est bien là , et la 3.6 est plus performante partout de série .

Tous les commentaires de tous les canards automobiles , l'ont confirmé .;)
Pour posséder une 3,3 et avoir essayé une 3,6, je n'ai pas vu la différence mais si les tests montrent le contraire, je te crois. Cela vient peut être aussi des sensations et du fait que la mienne a un échappement légèrement libéré :-)
+1 ;)
La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir eu deux 3.3, c'est de la pignole que de dire qu'il y a une différence énorme ;)
Il faut "taquiner" un peu la 3.6 pour sentir un meilleur couple et une allonge plus grande (aussi dû aux 0.1 bar supplémentaires de la 3.6)mais pour peu que lors d'un essai, la 3.6 soit mal réglée ou un peu fatiguée alors seuls le PC arrière et les speedlines montreront la différence ;) ;)
[hr]
30 CSL a écrit :
Bugsychiou, à moins que tu ne sois un adepte inconditionnel du comparatif des performances, qui ne rime vraiment pas à grand chose et dont personne n'a sincèrement plus rien à faire 20 ans après la sortie du modèle, je pense qu'il ne te faut surtout pas te laisser biaiser par le discours quelque peu stéréotypé que certains ont tendance à developper dès que l'on parle 964 Turbo.
C'est ça, les 3.6istes se pignolent trop :D :D
- par mt965
Posté : 06 janv. 2014, 10:39
Bruce 911 a écrit :
:D :thumbup:
Ben Hur Marcel
Seulement vers 2h moins le quart ! :D
- par Bugsychiou
Posté : 06 janv. 2014, 10:56
+1 ;)
La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir deux 3.3, c'est de la pignole que de dire

C'est ça, les 3.6istes se pignolent trop :D :D
[/quote]
[hr]
La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir eu deux 3.3, c'est de la pignole que de dire qu'il y a une différence énorme
Il faut "taquiner" un peu la 3.6 pour sentir un meilleur couple et une allonge plus grande (aussi dû aux 0.1 bar supplémentaires de la 3.6)mais pour peu que lors d'un essai, la 3.6 soit mal réglée ou un peu fatiguée alors seuls le PC arrière et les speedlines montreront la différence


Tu ne veux pas m'en vendre une ??? Allez ;-))))

Martin
- par FLA69LP
Posté : 06 janv. 2014, 11:04
Bugsychiou a écrit :

La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir eu deux 3.3, c'est de la pignole que de dire qu'il y a une différence énorme
Il faut "taquiner" un peu la 3.6 pour sentir un meilleur couple et une allonge plus grande (aussi dû aux 0.1 bar supplémentaires de la 3.6)mais pour peu que lors d'un essai, la 3.6 soit mal réglée ou un peu fatiguée alors seuls le PC arrière et les speedlines montreront la différence


Tu ne veux pas m'en vendre une ??? Allez ;-))))

Martin
J'ai corrigé mon message, j'ai EU deux 965 (l'une après l'autre :D)
Dommage que tu sois si loin de chez moi, on aurait pu se rencontrer :D
- par gentleman69
Posté : 06 janv. 2014, 11:28
Ceux qui trouvent que la 3l3 est proche de la 3l6 sont des propriétaires de 3l3. Les autres trouvent la 3l6 vraiment mieux, plus rare, etc. :D :D :D
- par THIERRYPAST
Posté : 06 janv. 2014, 11:45
- par kymenoulos
Posté : 06 janv. 2014, 12:31
gentleman69 a écrit :
Ceux qui trouvent que la 3l3 est proche de la 3l6 sont des propriétaires de 3l3. Les autres trouvent la 3l6 vraiment mieux, plus rare, etc. :D :D :D
alors pour ce qui est des perfs mesurables pour etre objectif, la 3.6 sera devant partout ; au niveau ressenti entre la 3.3 et la 3.6, les 3.3tistes n'ont pas à rougir....
Pour le look (stock vs stock) la 3.6 est plus aboutie, plus aggressive. Plus désirable tout simplement.
sans parler du coté collector, 2.5 fois plus de 3.3 que de 3.6....
Tout pour en faire une légende comme dirait marc.

Une des dernieres phrase d'un guide d'achat sur la 964 t est la suivante :
Longtemps surcotée, par son statut de dernière monoturbo, son coup de pied au c.l plus excitant et sa plus grande rareté, la 965 3.6 demeure la plus recherchée et les écarts avec la version 3.3 sont assez significatifs. Faut-il pour autant négliger la 3.3 dans une optique de collection ? Pas nécessairement. Ce serait se priver inutilement des beaux exemplaires qu'il est encore possible de dénicher en occasion.

çela me semble etre un bon résumé (à part le coté plus exitant du coup de pied au luc)......
a+
- par Beef
Posté : 06 janv. 2014, 12:41
COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......
. - par 30 CSL
Posté : 06 janv. 2014, 12:44
Une des dernieres phrase d'un guide d'achat sur la 964 t est la suivante : Longtemps surcotée, par son statut de dernière monoturbo, son coup de pied au c.l plus excitant et sa plus grande rareté, la 965 3.6 demeure la plus recherchée et les écarts avec la version 3.3 sont assez significatifs. Faut-il pour autant négliger la 3.3 dans une optique de collection ? Pas nécessairement. Ce serait se priver inutilement des beaux exemplaires qu'il est encore possible de dénicher en occasion.
C'est bien résumé :thumbup:
- par cranium
Posté : 06 janv. 2014, 13:33
c'est la mienne qu'il lui faut !!:D 965 T 3.3 x 33
- par kymenoulos
Posté : 06 janv. 2014, 13:35
Beef a écrit :
COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......
pas mieux :thumup:
tiens d'habitude c'est plutot "ite" plutot que ...... :)
je m'étais habitué ;)
a+
[hr]
Beef a écrit :
COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......
pas mieux :thumup:
tiens d'habitude c'est plutot "ite" plutot que ...... :)
je m'étais habitué ;)
pour l'autobloquant tu conseilles quoi : remplacement par anticipation, revision avec changement des pieces d'usure ??
a+
- par Beef
Posté : 06 janv. 2014, 13:44
Pour l'autobloq : une refection classique avec changement des disques par des neufs et éventuellement retarage selon usage. Un mécano sérieux fait ça avec les piéces et MO pour moins de 1000 euros TTC ... 800 et quelques de mon temps

Nom d'une bite !!!!
- par kymenoulos
Posté : 06 janv. 2014, 13:50
merci pour ta réponse :thumbup:

signature "beefesque" inimitable :) , j'avais peur que le passage en 2014 t'ai rendu timide,
je suis rassuré.....
a+
- par mt965
Posté : 06 janv. 2014, 13:58
Beef a écrit :
Pour l'autobloq : une refection classique avec changement des disques par des neufs et éventuellement retarage selon usage. Un mécano sérieux fait ça avec les piéces et MO pour moins de 1000 euros TTC ... 800 et quelques de mon temps

Nom d'une bite !!!!
C'est toujours le tarif. ;)
- par Bugsychiou
Posté : 06 janv. 2014, 18:23
FJwilliams a écrit :
Tu en es content de la gransport ? J'ai pour ma part une 4200 gt et je trouve ça ennuyeux comme auto...

Comparé à ma brulante 3.3l s :D :D :D :D :D
Salut, je la trouve plutot sympa avec un super bruit et un beau moteur... n'est pas explosive mais se comporte pas mal... bonne voiture pour tous les jours :-))

M
[hr]
Salut les gars,

après vos demandes je vais essayer de faire l'upload des tutures..

On commence avec ma premiere 996 4S... que j'ai détruite car un zozo à décider de mettre son cligno pour tourner a gauche, meme se mettre sur la bande de gauche et ensuite faire un virage abrusque à droite et me foutre sur le bord de la route... :-((((

Image

Heureusement j'ai récupéré pas mal de l'assurance et j'ai donc pris ma noire ;-))

Image

Voici la petite Saab... super caisse bien entretenue, et un beau collector ;-))

Image

Celle ci c'est la TVR... un monstre indomptable.. 360CH pour 1.000kg le tout sur les roues arrière :-///... heureusement pas de turbo..

Image

La Aston se fait un petit makeover ;-)) je lui refait la peinture compléte donc n'est pour l'instant pas dispo pour les photos..

Et la Gransport, je dois en faire :-((

Martin
- par Cyril-14
Posté : 06 janv. 2014, 21:37
cranium a écrit :
c'est la mienne qu'il lui faut !!:D 965 T 3.3 x 33
Tu la vends :question:
- par LE MOING
Posté : 06 janv. 2014, 21:58
Bugsychiou a écrit :
FJwilliams a écrit :
Tu en es content de la gransport ? J'ai pour ma part une 4200 gt et je trouve ça ennuyeux comme auto...

Comparé à ma brulante 3.3l s :D :D :D :D :D
Salut, je la trouve plutot sympa avec un super bruit et un beau moteur... n'est pas explosive mais se comporte pas mal... bonne voiture pour tous les jours :-))

M
[hr]
Salut les gars,

après vos demandes je vais essayer de faire l'upload des tutures..

On commence avec ma premiere 996 4S... que j'ai détruite car un zozo à décider de mettre son cligno pour tourner a gauche, meme se mettre sur la bande de gauche et ensuite faire un virage abrusque à droite et me foutre sur le bord de la route... :-((((

Image

Heureusement j'ai récupéré pas mal de l'assurance et j'ai donc pris ma noire ;-))

Image

Voici la petite Saab... super caisse bien entretenue, et un beau collector ;-))

Image

Celle ci c'est la TVR... un monstre indomptable.. 360CH pour 1.000kg le tout sur les roues arrière :-///... heureusement pas de turbo..

Image

La Aston se fait un petit makeover ;-)) je lui refait la peinture compléte donc n'est pour l'instant pas dispo pour les photos..

Et la Gransport, je dois en faire :-((

Martin
TVR cerbera, donc :thumbup:

Félicitation pour ta collection.
- par Cyril-14
Posté : 06 janv. 2014, 22:21
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
:D :thumbup:
Ben Hur Marcel
Seulement vers 2h moins le quart ! :D
;) :thumbup:
- par Bugsychiou
Posté : 07 janv. 2014, 10:17
Salut,

Voici la Gransport... noir intérieur bi-ton noir/fauve.... ;-)... 30.000km.....

Image

Image

Il ne manque donc plus que la ASton Virage.... dès qu'elle revient de l'atelier je poste ;-)

Martin
- par LIBREMAX
Posté : 07 janv. 2014, 10:33
Très jolie collection d'autos !! Félicitations !!!!

LA TVR est vraiment une oeuvre d'art ;-) Rien que pour cela elle mérite d'être dans un garage :thumbup:
- par cranium
Posté : 07 janv. 2014, 13:27
ma préférée : la saab cab !!!!!:thumbup:
- par Bugsychiou
Posté : 07 janv. 2014, 13:38
cranium a écrit :
ma préférée : la saab cab !!!!!:thumbup:
Lol... C'est vrai qu'elle est magnifique .... C'est la N*9 de 250 fait dans le monde :-)...

Irréprochable .... Pas une pointe de rouille et jamais accidentée.... Je suis le 3ème propriétaire :-)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com