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Titre du sujet - callage distri 2.0 T

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callage distri 2.0 T - par GiR
Posté : 02 janv. 2014, 09:13
Bonjour
Meilleurs voeux pour cette ANNéE
Je posséde une 911 2.0 T et j'ai refait la distribution et changé les joints retour d huile ,tendeurs de chaine et chaine.
Comme décrit par certains je régle bien le repere Z1 sur le repére de la turbine et met en place un comparateur le cylindre 1 et 4 et je ne trouve pas les valeurs de 2,3 à 2,7.sur le cylindre 4 J'ai quelques soucis pour finir le remontage sans faire de dégats .
Pouvez vous me donner quelques infos MeRCI
BONNE ANNéE

Gil s:mad: :mad: :mad: :mad:
- par ardonie34
Posté : 02 janv. 2014, 10:46
mauvais signe , va falloir qu 'on t'en débarrasse de cette caisse ! une T en plus :D

bienvenu !
- par philippe911
Posté : 02 janv. 2014, 10:55
je comprend mal la formulation de la question?

tu ne doit pas "trouver"mais "régler" a une valeur
- par patrick123
Posté : 02 janv. 2014, 10:56
Pareil
C'est pas super clair ton explication
;)
- par Jean92
Posté : 02 janv. 2014, 11:18
pareil !
- par patrick123
Posté : 02 janv. 2014, 11:19
Si même Jean n'a pas compris c'est vraiment que c'est pas clair
:D :D :D
- par jhub
Posté : 02 janv. 2014, 11:20
Comme les autres, c'est quoi la question ?

Tu as bien le manuel :question:
- par GiR
Posté : 02 janv. 2014, 17:40
bonjour à tous

Oui j'ai bien le manuel RTA ISSN-0335-8011 et je n'ai pas dessus le diagramme des phases et étapes du 4temps .
Mon probléme est que quand je tourme le vilo avec le repére Z1 d'un tour je suis en admission sur le 6 ou le 3.Y aurait il un probléme de distri ?
Alors quelque soit Le PMH repére Z1 je devrais être en admission sur le 1 ou 4.Je pense que mon erreur serait peut être la ,quen pensez vous
?

MERCI
- par patrick123
Posté : 02 janv. 2014, 17:42
Que c'est toujours pas clair
:D :D :D
Tu prémontes tes aac avec la clavette en haut ?
- par GiR
Posté : 02 janv. 2014, 17:59
tu veux dire "ACC"et clavette vers le haut avec le repére Z1 toujours en face ?
- par patrick123
Posté : 02 janv. 2014, 18:01
Bah oui c'est le réglage de base
Tu dois même avoir un point sur l'avant de ton aac à orienter vers le haut
- par GiR
Posté : 02 janv. 2014, 18:13
Oui c'est exact et c'est ce que je fais .
les points des ACC vers le haut et repére Z1 aligné.
voila ou j'en suis .
- par patrick123
Posté : 02 janv. 2014, 18:16
Bah quand tu en es la tu règle le 1 puis tu fais un tour et tu règles le 4
- par jhub
Posté : 02 janv. 2014, 21:11
Je viens de le faire sur mon 3.0 avec un peu de photos ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137624&page=3
(Ca devrait ressembler un peu à part tes écrous de 46)

Le Z1 correspond au PMH sur les cylindres 1 et 4 (les plus en arrière, dans le sens de la marche).

L'ordre d'allumage est 1-6-2-4-3-5 donc il est logique que les 6 et 3 soient en cours de remontée avant leur prochain PMH qaund les 1 et 4 y sont déjà ;)

Je ne connais pas les 2.0 mais il doit y avoir beaucoup de similitudes ;)
- par philippe911
Posté : 03 janv. 2014, 00:03
perso je pose l'allumeur avec son doigt pour pas me planter dans les timing (Z1 allumage,Z1 croisement)
Heures au format UTC+02:00
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