https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144417
Darkiller a écrit : niveau budget c'est très comparable malheureusement.
après quand tu dis "c'est autre chose", oui bien sur : c'est atmo vs. turbo donc rien à voir mais ce sont aussi et surtout des philosophies de conduite différentes entre "naturally aspirated" et "boosted" engines aux hormones.
BenFlat6 a écrit :Heuuu une belle TT cote quand meme 5/10 ke de plus qu une belle 4 SDarkiller a écrit : niveau budget c'est très comparable malheureusement.
après quand tu dis "c'est autre chose", oui bien sur : c'est atmo vs. turbo donc rien à voir mais ce sont aussi et surtout des philosophies de conduite différentes entre "naturally aspirated" et "boosted" engines aux hormones.
Apres moi je parle de la modernité de la 996, du chassis, des perfs, de la ligne.
Et là, meme si une 4S est moins performante qu une TT, elle a une gueule magnifique
Et on retrouve toute la modernité et la precision de conduite d une 996![]()
Darkiller a écrit :au temps pour moi, je pensais que tu faisais allusion au budget (l'entretien) de l'auto, c'est pour celà que je disais "malheureusement" c'est très comparable (coût d'entretien de la Turbo et celui de la 4S).BenFlat6 a écrit :Heuuu une belle TT cote quand meme 5/10 ke de plus qu une belle 4 SDarkiller a écrit : niveau budget c'est très comparable malheureusement.
après quand tu dis "c'est autre chose", oui bien sur : c'est atmo vs. turbo donc rien à voir mais ce sont aussi et surtout des philosophies de conduite différentes entre "naturally aspirated" et "boosted" engines aux hormones.
Apres moi je parle de la modernité de la 996, du chassis, des perfs, de la ligne.
Et là, meme si une 4S est moins performante qu une TT, elle a une gueule magnifique
Et on retrouve toute la modernité et la precision de conduite d une 996![]()
effectivement au niveau du prix il y a 5/10K€ d'écart on est bien d'accord.