Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Maintenant que ma cotisation est réglée...
Annonce de vente de mon Targa.
911 targa E, mise en circulation janvier 1973, achetée en juin 2010, équipée d'un moteur 2.2S. couleur d'origine sépia brown puis repeinte light ivory il y a une 15* d'année environ. Au compteur 96500km.
Depuis son acquisition, plus de 20000€ de facture sans compter la main d'oeuvre :
- réfection complète du moteur (pistons, disque d'embrayage, pompe à huile etc...) rodé par mes soins.
- pompe a injection refaite a neuf chez art et restauration.
- remise en état de tout l'avant : traverse etc.
- boitier papillons ré-usinés
- pompe a essence et allumage.
- volant, ciel de toit, moquette coffre.
- toutes les durites etc...
Elements modifiés provenant d'une carrera 2.7:
-disques et étriers de frein
- sièges
- jantes fuchs en 15, ATS origine dispo
Brefs, la voiture est sure, démarre sans problème, ne fuit pas et surtout marche très fort. Pour la rendre parfaite, la carrosserie et a revoir, l'intérieur pour les maniaques.
Toutes les factures sont dispo.
Je cherche une 993 pour la remplacer.
Prix : 26000 € NON NEGOCIABLE - coordonnée sur le coincoin.[/size][/font]
Annonce de vente de mon Targa.
911 targa E, mise en circulation janvier 1973, achetée en juin 2010, équipée d'un moteur 2.2S. couleur d'origine sépia brown puis repeinte light ivory il y a une 15* d'année environ. Au compteur 96500km.
Depuis son acquisition, plus de 20000€ de facture sans compter la main d'oeuvre :
- réfection complète du moteur (pistons, disque d'embrayage, pompe à huile etc...) rodé par mes soins.
- pompe a injection refaite a neuf chez art et restauration.
- remise en état de tout l'avant : traverse etc.
- boitier papillons ré-usinés
- pompe a essence et allumage.
- volant, ciel de toit, moquette coffre.
- toutes les durites etc...
Elements modifiés provenant d'une carrera 2.7:
-disques et étriers de frein
- sièges
- jantes fuchs en 15, ATS origine dispo
Brefs, la voiture est sure, démarre sans problème, ne fuit pas et surtout marche très fort. Pour la rendre parfaite, la carrosserie et a revoir, l'intérieur pour les maniaques.
Toutes les factures sont dispo.
Je cherche une 993 pour la remplacer.
Prix : 26000 € NON NEGOCIABLE - coordonnée sur le coincoin.[/size][/font]