Salut,
voilà j'ai un problème de jeu de direction détecté dans la crémaillère... Je m'explique, après un changement des bras inférieurs, des bras oscillants, des rotules de directions, des silents blocs de barre stab et enfin des biellettes de barre stab suite à un bruit à l'avant genre "cloc cloc", je fini par détecter cette fois ci un bruit dans la crémaillère de direction.... Oui je psychote dès qu'il y a un bruit.... Bref je me suis donc penché sur le problème et le jeu se situe au niveau donc de la crémaillère mais en générale le jeu se situe sur les bras et dans mon cas c'est sur l'axe au niveau du croisillon la ou la jonction se fais entre la colonne de direction et le fameux axe de la crémaillère... J'ai lu qu'en générale le jeu était sur les bras et qu'il y avait des problème sur les crémaillères des 993, appriori pas sur les 996... Je suspecte un jeu à cause du roulement (?) de cette axe, je pense roulement mais je ne sais pas comment est le système... Bref par contre j'ai remarqué que "la bague" en caoutchouc autour de cette axe tourne aussi lorsque je tourne les roues... Est ce normal? Car il y a l'air d'avoir une sorte de "picot" (centreur)... Donc des lors que je prend une petite bosse le bruit se repercute dans la crémaillère et c'est gênant surtout que je sens au niveau des pieds des tapotement et le bruit et multiplié par la traverse ou est boulonné la crémaillère, donc je voulais savoir si c'est axe on pouvait le caler ou si il y avait un réglage à faire j'ai entendu parler de vis avec ressort pour jouer sur le jeu mais est ce la même chose sur les 996??? En plus pas beaucoup d'accès à cette endroit et fais chier de dépenser 900€ sur passionauto pour un échange standard....