Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 c2 de 1996 noire 46000 kms, appelle au 06.07.08.03.78, tu dis que tu viens de la part d'un ami qui bosse à air france;)

260
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin quelqu'un qui aime les couleures vives...
la mienne est bleue mais je la garde a vie:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHD: tu me fais bien rigoler ! Ton annonce est celle d'un doux reveur ... Bonne chance quand meme hein !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amis du forum bonjour
Entierement d'accord avec snoopy sur le fond.
Bon sur la forme.....mais c'est pas bien mechant et il ne faut pas le prendre au premier degrè !!
Mais c'est un peu gonflant tous ces gars qui veulent des voitures d'occasion neuves, j'aime pas du tout le ton de l'annonce .....
C'est un peu pretentieux comme demarche,si tu veux jouer dans la cour des grands tu vas dans un centre porsche chequier en main et tu repars au volant d'une neuve!!!!
Sur un vehicule de 10 ans on se calme et avec l'aide des vrais passionnès du club tu trouveras l'auto de tes reves sans doute mais en mettant un peu d'eau dans ton vin....
Bonne chance
Bonne journèe à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amis du forum bonjour
Entierement d'accord avec snoopy sur le fond.
Bon sur la forme.....mais c'est pas bien mechant et il ne faut pas le prendre au premier degrè !!
Mais c'est un peu gonflant tous ces gars qui veulent des voitures d'occasion neuves, j'aime pas du tout le ton de l'annonce .....
C'est un peu pretentieux comme demarche,si tu veux jouer dans la cour des grands tu vas dans un centre porsche chequier en main et tu repars au volant d'une neuve!!!!
Sur un vehicule de 10 ans on se calme et avec l'aide des vrais passionnès du club tu trouveras l'auto de tes reves sans doute mais en mettant un peu d'eau dans ton vin....
Bonne chance
Bonne journèe à tous
CQFD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous et plus particulièrement à Snoopy et Mich993. (si c'est la taille.. je demande à voir. excuse moi je fais du Snoopy !!). (ne pas prendre au 1er degré...)
Sans faire d'histoire, j'ai une 3L2 (j'avais car elle est vendue depuis hier soir) et je veux passer à plus; désolé. L'an passé j'ai presque fait le pas pour une 964, mais bon j'ai préfèré attendre un peu et passer directement à la taille supérieure la 993. Un peu maniaque et amoureux des belles choses (Porsche) je souhaitais tout simplement trouver une auto propre et sympa avec certains critères (peut être un peu exigeant) mais dans l'esprit d'amateur (au sens propre). J'en ai trouvé plus que prévu et dans mes critères de prix donc c'est possible. Il n'est pas question de rechercher une auto de 10 ans neuve, mais tout simplement d'être le plus précis possible sur ce que l'on recherche. Si nous avons la possibilité de nous croiser sur les circuits car j'y vais (et oui beaucoup) en club, je suis au 911idf depuis 3 ans c'est avec plaisir que nous pourrons échanger nos idées et points de vus sur nos engins, et je serai très heureux de vous présenter ma nouvelle acquisition. comme quoi... Pour conclure, côté sympa avec les nouveaux membres du site...(même si je le consulte depuis plusieurs années) je vous trouve aussi plutôt "secos" et sectaires donc à vous aussi d'ouvrir !!! un peu les portes
Cordialement.
il n'y a pas que des c... hors du 911.net (deuxième degré)
Chd
Ben on est pas mechant a la base ! Simplement le ton de ton annonce etait un peu, comment dire sec ! Maintenant si tu as reussis a trouver ce que tu cherchais, et bien bravo (a un prix raisonnable ? es-tu sur que vraiment 100% de tes criteres sont remplis ?). Y'a aucun soucis, les portes sont ouvertes ;) et franchement t'inquietes pas sur la taille de mon tuyau ! :D ;)

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut CHD,

Je trouve que ta démarche est logique.
Tu commences par un cahier des charges assez stricte et si tu ne trouves rien tu mets de l'eau dans ton vin :);)

Patience et bonne chasse :cool:
Répondre
11 messages