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Titre du sujet - Quel antivol pour nos anciennes ?

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Quel antivol pour nos anciennes ? - par rc211v
Posté : 10 nov. 2013, 20:11
Tout est dans le titre, protégez vous vos anciennes ?
Je me pose la question pour ma carrera 3.0 dont la restauration se termine.

Faut il s'orienter sur une alarme ou un antivol mécanique ?
Quels sont les systèmes efficaces pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de protections.

:(
- par climchaud
Posté : 10 nov. 2013, 20:42
et ton assureur qu'est ce qu'il demande ??
puis , il faut pas trop en dire , non??
- par clave
Posté : 10 nov. 2013, 20:44
sur mon sc 3.0 l'ancien proprietaire avait monté un bouton poussoir bien dissimulé qui coupe l allumage le moteur tourne avec le démareur mais impossible de mettre le moteur en route
- par Xav355
Posté : 10 nov. 2013, 21:37
Un robinet en laiton de chez casto qui coupe l'arrivée d'essence dans le compartiment moteur?:D
- par marc-w
Posté : 10 nov. 2013, 22:12
pour moi sur ma 3l2

alarme d origine plus interrupteur caché sur le circuit de pompe a essence plus antivol mécanique sur la direction.
- par BLD_11A
Posté : 10 nov. 2013, 22:21
avec une pompe à essence électrique un interrupteur bien caché au tableau de bord
BLD ;)
- par martin9xx
Posté : 10 nov. 2013, 22:56
Interrupteur caché + coupe batterie sur une ou même les 2 cosses de la batterie ça complique déjà pas mal les choses

Pour les immo plus longues et si pas d'enlèvement possible par dépanneuse par exemple ..... démontage du volant et de la batterie ... c'est IMPARABLE ;) à moins que le mec ai un atelier roulant avec pièces détachées ad'hoc :D

- par philippe911
Posté : 10 nov. 2013, 23:48
Message original : martinmbo
Interrupteur caché + coupe batterie sur une ou même les 2 cosses de la batterie ça complique déjà pas mal les choses

Pour les immo plus longues et si pas d'enlèvement possible par dépanneuse par exemple ..... démontage du volant et de la batterie ... c'est IMPARABLE ;) à moins que le mec ai un atelier roulant avec pièces détachées ad'hoc :D
ou partir avec le cable HT de bobine
- par mrfreeze
Posté : 11 nov. 2013, 20:39
volant+snapp off!!!!:thumbup:
- par Lionel
Posté : 11 nov. 2013, 20:43
pourriez vous être un peu plus précis sur les emplacements des interruprteurs, mais aussi sur les parades pour démarrer l'auto en cas de présence d'un coupe-circuit,
car il n'y a rien de plus pénible que de tomber sur une caisse qui démarre pas quand un soir t'as envie d'aller faire un tour avec la caisse d'un autre :exclamation: :mad: :D
- par zubcoast
Posté : 11 nov. 2013, 21:13
Perso quand je m'absente pas trop longtemps, je laisse ma femme.
Jamais eue de problème.
- par dannyl
Posté : 11 nov. 2013, 21:56
Du moment que tu fait pas ta coupure comme un c.on a partir de la boîte a fusible
- par denteux42
Posté : 11 nov. 2013, 21:59
Volant extractible .bon , après ,faut se déplacer avec un sac ad hoc
- par Pam17
Posté : 11 nov. 2013, 22:02
Par définition, une ancienne ça n'attire plus grand monde :D :D :D ;)
- par Dave_60
Posté : 11 nov. 2013, 22:05
Message original : Pam17
Par définition, une ancienne ça n'attire plus grand monde :D :D :D ;)


C'est la mode des cougars, les vieilles sont très sollicités :D
- par denteux42
Posté : 11 nov. 2013, 22:07
Je suis bien dans les vieilles , mais une jeune , ça nous oblige à nous dépasser ....
- par elnuevo
Posté : 11 nov. 2013, 22:11
J'ai mis un sabot sur la roue, dans les 60 balles chez norauto et une canne sur le volant/pedale...
- par Roland
Posté : 11 nov. 2013, 22:11
Et puis ce n'est qu'une 3,o l, il ne doit y avoir beaucoup de risques :D :D :D

;)
- par philippe911
Posté : 11 nov. 2013, 22:16
en ancienne on peut aussi misé sur une panne naturelle:D
- par denteux42
Posté : 11 nov. 2013, 22:19
Message original : philippe911
en ancienne on peut aussi misé sur une panne naturelle:D


D'où l'utilité du start pilot , dans la boite à gant
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