https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143025
Message original : flo1450
@ climchaud : le dilemme entre 996 et 997 :
- y a-t-il de si grandes différences (mis à part les 25Ch supplémentaires) ?
- quid de la fiabilité des premiers M97 par rapport aux derniers M96 (IMS, roulement, etc... tout ce qui fait peur à un nouveau comme moi)
Message original : climchaud
et si possible en Phase II PDK 385CV
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Message original : climchaud
petite info: il faut regarder la 996 cab juste ici à la vente superbe affaire..;)tbi91
Message original : Paul_e
Le meilleur rapport "value for money" est probablement un 987S bien équipé (avis perso, pas lyncher).
Mais c'est pas une 911...
Message original : climchaud
c'est ce que dit Pam17 , elle perd pas cette GTS, la cote est maintenue et tendue;)
t'as vu Pam17 , je te défends ta cote argus:D
Message original : flo1450
Question dans le cas Boxster : est-ce que le volume "embarquable" des coffres avant+arrière est comparable au volume coffre AV + place pour bagages sur les sièges AR d'un cab 911?
Message original : Paul_eça dépend si tu considères la 911 cab en mode décapoté avec saute-vent, auquel cas le coffre arr du Boxster a plus de contenance. En mode capoté sans saute-vent tu dois pouvoir en mettre plus à l'arrière de la 911 (et tout prendre dans la figure au freinageMessage original : flo1450
Question dans le cas Boxster : est-ce que le volume "embarquable" des coffres avant+arrière est comparable au volume coffre AV + place pour bagages sur les sièges AR d'un cab 911?).
Mais franchement pour 2 personnes faut y aller pour remplir les deux coffres.
[Édite le 7-11-2013 par Paul_e]