Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Sortie Epicurienne] Sortie Volants & Fourchettes 7, 8 et 9 juin 2014. CR en page 19

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142767

Page 1 sur 8
[Sortie Epicurienne] Sortie Volants & Fourchettes 7, 8 et 9 juin 2014. CR en page 19 - par yastefris
Posté : 28 oct. 2013, 18:59
Hello à tous,

Première édition du Volants & Fourchettes le week-end de la Pentecôte 2014 (7, 8 et 9 juin) avec un programme dans le titre :

- Du Volant : plus de 850 km de roulage en traversant la Vienne, l'Indre-et-Loire, l'Indre, la Creuse, la Haute-Vienne, la Corrèze, la Dordogne, le Lot, la Gironde et la Charente-Maritime...du bonheur pour les road-runners que nous sommes

MAIS AUSSI

- De la Fourchette : des restaurants étoilés, des Relais & Châteaux, de la découverte de l'Or Noir, du traditionnel au gastronomique...encore de quoi accroître le rapport poids/puissance mais exalter nos sens

Bref, un condensé des sorties précédentes en ne gardant que les plus et en écartant les moins.



Pour commencer, je tiens, comme à chaque fois, mais encore plus et toujours moins que la fois suivante, à remercier le talent et la pugnacité de Sophie (notre sponsor Avery’s Voyages) pour booker tous ces endroits magiques : du luxe, du calme et de la volupté offerts rien que pour nous !!!


Voilà le programme des réjouissances :

Samedi 6 juin 2014

Rendez-vous au Château de Périgny (Vouillé-86), à 9h30 pour un départ à 10 heures

1- Déjeuner au Restaurant la Cognette (Issoudun-36) : 1 étoile au Guide Michelin

http://www.la-cognette.com/fr/

« Cuisine classique raffinée servie dans un agréable jardin d’hiver, couvert par une verrière victorienne »

Le chef, porschiste et passionné, nous accueillera et nous fera partager tout son talent. Exaltation des sens garantie

Image


Image

Menu du Déjeuner du Samedi :

Apéritifs :

Père Goriot ou cocktail de jus de fruits au choix
Et ses mise en bouche

Entrées :

Figue de canard mi-fumé,
Salpicons de pomme et foie gras

Plat :

Jambonnette de pintadeau façon Rossini,
Aux truffes blanches d’été

Dessert :

Cardinale de fraises et son Arlette craquante


Café/Thé
Mignardises

Vins et eaux compris

2- Transit dans le Périgord Blanc et Nuit à l’Auberge de la Truffe, dans la capitale mondiale de l’Or Noir du Périgord (Sorges-24)

http://www.auberge-de-la-truffe.com

« A l'Auberge de la Truffe, Ce "Champignon" béni des dieux est au coeur de l'art de vivre. La truffe est ici une pièce maîtresse de toute une tradition gastronomique et l'objet d'une passion !
Une passion que Pierre Corre aime partager avec ses hôtes en leur cuisinant des recettes authentiques aux riches parfums du terroir...
Cette convivialité ne s'arrête pas aux plaisirs de la table, elle est en harmonie avec la générosité de l'accueil.
Elle est partout. Dans le décor personnalisé de votre chambre, dans le confort des salons, au jardin, à la piscine, au sauna...
Elle est le reflet d'une autre passion, celle de Jacqueline Leymarie : le bien-recevoir. »

Attention, là on rentre dans la tradition pure du Périgord noir, un accueil chaleureux, simple, authentique mais parfait pour la bande que nous serons.


Image

Image

Image

Image

Menu du dîner du Samedi :

Apéritif :

Petite attente de saison

Entrées :

Brouillade aux truffes

Plat :


Quasi de veau aux brisures de morille

Dessert :

Charlotte aux fruits de saison

Boissons comprises


Dimanche 8 juin 2014



3- Départ vers Sarlat et le Périgord Noir pour déjeuner chez la Chef Tchang au Petit manoir, au cœur de Sarlat la Canédat (24)

http://www.lepetitmanoir-sarlat.com/lep ... cueil.html

« Dans un hôtel particulier du XVème siècle avec un jardin clos privé. Le petit Manoir vous propose une cuisine de fusion avec des produits du terroir aux saveurs asiatiques. La chef Tchang d’origine Vietnamienne vous accueille. Service dans le jardin ou dans la salle à manger d’époque. »

« Dieu veille sur ton entrée et sortie» lit on en franchissant le seuil du monument historique. Dieu veille, donc, et la souriante Tchang aussi, native de Saigon, qui a insufflé à la carte des accents asiatiques: le magret croustillant à la citronnelle et à la coriandre copine avec les gambas sauce nuoc-mâm. La déco, elle, mêle les marques du temps (parquets, cheminée, photos d’ancêtres) aux signes extérieurs de tendance: murs gris, vases, lustre manoirs, bar lounge." (L'Express)

Image
Image

Image

Menu du déjeuner du Dimanche :

Entrée :
Tartare de truite saumonée (sauf une seule exception avec Oeuf en gelée - foie gras et gésiers

Plat :
Magret grillé 
purée aux cèpes

Dessert :
Mousse aux 2 chocolats caramel beurre salé

Vin
Eau
Café/Thé

4- Traversée vers la côte Atlantique où nous attend, en point d’orgue de cette sortie, le plus exceptionnel des Relais & Châteaux de France.

Totalement privatisé pour l’occasion, le Château de Mirambeau nous attend : luxe, calme et volupté après avoir rouler sur des routes aux milles virages : piscine, sauna, hammam, massage et très haute gastronomie nous ouvrent les bras, et que dire de la qualité de couchage…


http://www.chateauxmirambeau.com/fr/index.php


« Fastueux salons, meubles chinés, chambres raffinées, luxueuses salles de bains, vaste parc et belle piscine couverte : ce superbe château du 19ème siècle n’est que charme et élégance. Trois petites salles de restaurant intimes et une terrasse ouverte sur le domaine. »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Menu du dîner du Dimanche :

Apéritif

Entrées :

Tartare de Bar Lié aux Huitres de Marennes, Gelée de Pomme Verte, Crème Fumée (DEUX EXCEPTIONS SANS PRODUITS DE LA MER)

Plat :

Suprême de Canette à la Mangue, Purée de Petits Pois, Peau de Celle-ci Cuite au Miel et Pignons de Pin, Jus des Abatis

Fromage :

Gnocchi Roquefort, Crème Endive-Noix, Salade d'Endives

Dessert :

Tarte Tiède de Chocolat 1er Cru « Maralumi » Michel Cluizel, Glace Chocolat Cognac « Château de Beaulon »

Vin
Eau
Café/Thé

Lundi 9 juin 2014



5- Départ en longeant l’estuaire de la Gironde pour rejoindre…l’Italie, chez Spagho (Saint-Georges-de-Didonne-17)

http://www.spagho.fr

« Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire.
Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi.

La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à pizza est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se déline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année! »

Image

Image

Image

Image

Menu du Déjeuner du Lundi :

Apéritif

kir alla Veronese (kir vin blanc à base d'Aperol)

Entrées

antipasti da convidere : charcuteries fines italiennes,parmesan et légumes marinés

Plat

Risotto champignons et parmesan

Dessert

Tiramisu fragola (fraise)

Boissons

Bardolino rouge ou Rosé vénitien ou blanc vénitien
Café





Cette sortie est sur le thème du roulage et de la découverte épicurienne, flattant les flat et les estomacs, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Notre dessein est de faire en sorte de satisfaire le bonheur de tous : roadrunners, épouses, soifards de connaissance, épicuriens de toute sorte.

Venez nombreux !!! Néanmoins, le nombre de participants est limité à 40 (pour des raisons d’hébergement). La sortie est réservée aux membres à jour de leur cotisation.







Tarif par personne pour les 7, 8 et 9 juin 2014: 475 euro

Cela vous permettra, sans dissociation, de bénéficier de 2 nuits d'Hôtels en Demi-pension et de 3 Déjeuners:

• du Déjeuner au Restaurant étoilé la Cognette à Issoudun (36)
• de la Demi-pension du samedi soir à l’Auberge de la Truffe à Sorges (24) comprenant : lerepas gastronomique , nuitée, petit-déjeuner
• du Déjeuner au Petit manoir de Sarlat (24)
• de la Demi-pension du dimanche soir au Château de Mirambeau (33) comprenant : le repas gastronomique , nuitée, petit-déjeuner
• du Déjeuner chez Spagho à Saint-Georges-de-Didonne (17)
• de l’ambiance exceptionnelle voulue par votre maître de cérémonie



Important :

• Toute inscription non accompagnée de ses décharges signées et dûment remplies ainsi que de son règlement ne seront pas prises en compte (chèque ou Paypal). Veillez à bien tout lire et tout remplir.

• Merci de préciser, sur le mp de demande Paypal, à Oggy:

- pseudo
- nom
- adresse mail
- montant
- Nom de la sortie (Volants & Fourchettes)


Documents administratifs :

> votre fiche d'inscription à la sortie,
https://www.club911.net/divers/photo1/f ... sortie.doc

> une décharge de responsabilité
https://www.club911.net/divers/photo1/f ... charge.doc

> le document des consignes de sécurité
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... orties.doc


Les road-books vous seront remis sur place ;)

Pour les inscriptions (et intolérances alimentaires), MP à yastefris

Date limite d’inscription fixée au 15 Décembre 2013

Pour les inscriptions c’est simple : premier arrivé premier servi

- Vous réservez votre inscription en m’envoyant un MP.

- Je prends les inscriptions dans l’ordre d’arrivée, qu’elles viennent de France, de Suisse, de Belgique ou d’ailleurs.

- Les pré inscrits seront indiqués sur le post de la sortie.

- Passé 10 jours après votre pré-inscription, si je n’ai pas reçu inscription et paiement, votre réservation saute et un membre en liste d’attente vous remplace.

Attention, pré inscriptions par mp uniquement :thumbup: ;)

Pour des raisons évidentes de gestion, les annulations intervenant 90 jours avant la date de la sortie feront l'objet d'une retenue sur votre règlement afin de palier aux frais d'annulation des hôtels.

Merci de votre compréhension.



Drivers, start your engines,
Eaters, prepare your forks !!!!













Pas de panique, la Before (optionnelle comme toujours) est toujours présente ;)



Habitués ou Novices, la sortie organisée ne serait pas celle que vous connaissez ou allez connaître sans la mythique B4 (Before) du Vendredi soir…

Cette B4 est voulue pour la cohésion du groupe en dehors du programme, ambiance et chaleur garantie.
Cette année, ce sera direct dans les tours avec du très haut de gamme et notre bonne humeur habituelle.



Nous dormirons au Château de Périgny (Vouillé-86) que j’ai fait réserver pour nous au tarif de 76 € par personne la demi-pension du Vendredi soir comprenant : le repas gastronomique , nuitée, petit-déjeuner

http://www.chateau-perigny.com/251-l-hotel

« Le château du XVIe siècle se réfugie dans un cadre arboré exceptionnel. 35 hectares à la ronde, de parc et d’arbres centenaires. Au XIXe siècle, l’histoire du domaine s’enrichit d’une demeure châtelaine au goût romantique que les nouveaux propriétaires actualisent pour un parfait confort. Une méticuleuse rénovation pour mieux apprécier le prestige des lieux et la magnificence du cadre. Une piscine au pied du château, des hauteurs sous plafond qui appellent le souvenir des fastes d’antan, un mobilier ancien… Tout est exquis. La cuisine créative du chef marie harmonieusement produits de saison et épices du monde. »

Image

Image

Image

Image

Image

Dîner du Vendredi 6 juin :

Entrées :

Pressé de Betterave Rôti & Saumon Mariné, Crème de Raifort et Pousses (UNE EXCEPTION SANS PRODUIT DE LA MER)

Plat :

Suprême de Volaille Farci aux Epinards & Fromage Frais, Pomme Fondante, Gésier Confit, Carotte Glacée à la Coriandre, Jus Gras

Dessert :

Tarte Tatin aux Pommes, Caramel Salé et Glace Cannelle

Boissons comprises



Liste des participants : 44 personnes maximum à la sortie (Limite de capacités d'accueil du Château de Mirambeau, point d'orgue de la sortie)






Officiellement inscrits : 44 personnes, 25 voitures

1- Yastefris : 2 personnes (B4)
2- Billa09 : 2 personnes (B4)
3- Flatazor : 1 personnes (B4)
4- Phil99716 : 2 personnes (B4)
5- Dad_booster : 2 personnes (B4)
6- Patrick16 : 1 personne (B4)
7- ARN Le Dad : 2 personnes (B4)
8- Gicha : 2 personnes (B4)
9- Manu40 : 2 personnes (B4)
10- Franck71 : 2 personnes
11- Cedkarma : 2 personnes (B4)
12- Sebmaca : 2 personnes (B4)
13- Jpb77401 : 2 personnes (B4)
14- Rickman : 2 personnes (B4)
15- Borono : 2 personnes (B4)
16- Nicosaurus : 2 personnes (B4)
17- Nossa Didier : 2 personnes (B4)
18- Didou60 : 2 personnes (B4)
19- Karlopsomer : 2 personnes (B4)
20-21 Gel : 2 personnes (B4)
22- lllaurent : 2 personnes (B4 + Chambre d'Hôtes le Samedi)
23- Doc911 : 2 personnes (Chambre d'hôtes le Samedi)
24- Oliv987S : 1 personne (B4)
25- Maceclaima : 1 personne (B4)

Présent à la B4 et au déjeuner du Samedi :

Gilisa : 2 personnes (B4)
- par cedkarma
Posté : 28 oct. 2013, 19:01
Prem's pour 2😉
- par cedkarma
Posté : 28 oct. 2013, 19:01
Yes😂
- par nicosaurus
Posté : 28 oct. 2013, 19:01
+2,prem's!:D
- par Franck71
Posté : 28 oct. 2013, 19:02
Deusio

Pour 2 ;) :thumbup:

Géniaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll une super sortie we epicurienne:P
- par nicosaurus
Posté : 28 oct. 2013, 19:02
Message original : cedkarma
Prem's pour 2😉
Foiré!:D ;)
- par gicha
Posté : 28 oct. 2013, 19:04

La totale pour 2!!! :P :P :P
- par Gel
Posté : 28 oct. 2013, 19:05
Tierce ... Pour 2 + 2 un autre couple du club :thumbup: :D
2 pour la B4 sur, 4 peut-être
Un beau weekend en perspective !!!!


[Édite le 28-10-2013 par GEL]
- par gicha
Posté : 28 oct. 2013, 19:05

sur le podium quand même hein :o :D
- par phil99716
Posté : 28 oct. 2013, 19:06
Superbe projet.
Nous nous y inscrivons immédiatement.
https://www.club911.net/images/911netDe ... tongue.gif
- par lllaurent
Posté : 28 oct. 2013, 19:07
ça déchire, je pars de ce pas en négociations :thumbup:
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:07
J'hésite ? :D


- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:08
2 pour RICKMAN.

On peut venir en ALFA ROMEO 4C ?
- par ARN
Posté : 28 oct. 2013, 19:08
+2
Le Dad:cool:
- par nicosaurus
Posté : 28 oct. 2013, 19:10
+28 pour Fred997S,JPB77401,didyfoxlady,ARN,Billa09,..........:D
- par karlopsomer
Posté : 28 oct. 2013, 19:10
Comme d'hab, 2 pour moi :P :P :P
Et ce coup ci la before en plus :P :P :P :cool:
- par dad_booster
Posté : 28 oct. 2013, 19:12
Allez la totale pour 2
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:12
Putain, ça va être dément... je vous prédis un Rickman RS 4.0 SPECIALE 550 CV !

ça va déménager ... !
- par jpb77401
Posté : 28 oct. 2013, 19:13
:o encore une sortie !!!!

Bon une complète pour 2 pax , emballez c est pesé , et maintenant on passe à l apéro ! :thumbup:

:D :D

[Édite le 28-10-2013 par jpb77401]
- par dad_booster
Posté : 28 oct. 2013, 19:14
Allez maintenant on va lire le programme :D :P
- par Cheers
Posté : 28 oct. 2013, 19:15
Disponibilité du lundi 9 demandée dès demain matin, Saint Ferdinand priez pour nous :P
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:16
Image

là, c'est ma place ! éventuellement si 2 ou 3 jeunes femmes souhaitent discuter philo, ça peut ! :D
- par jpb77401
Posté : 28 oct. 2013, 19:17
Message original : nicosaurus
+28 pour Fred997S,JPB77401,didyfoxlady,ARN,Billa09,..........:D
Impecc les potes montent la garde ;)
- par ARN
Posté : 28 oct. 2013, 19:17
Message original : rickman
2 pour RICKMAN.

On peut venir en ALFA ROMEO 4C ?
Au 911 ,on emmène pas de romano :D

Le Dad
- par Borono
Posté : 28 oct. 2013, 19:19
2 boronis full set. Putain chuis même pas dans les 10 :D
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:19
Message original : ARN
Message original : rickman
2 pour RICKMAN.

On peut venir en ALFA ROMEO 4C ?
Au 911 ,on emmène pas de romano :D

Le Dad
tu dis cela parce que tu ne rentres pas dedans ! :D
- par Borono
Posté : 28 oct. 2013, 19:20
Mais sur la première page quand même :D
- par doc911
Posté : 28 oct. 2013, 19:21
C'est parti pour 2 :P
- par didou60
Posté : 28 oct. 2013, 19:22
+ 2 pour nous
- par PONTHUAL BLOU
Posté : 28 oct. 2013, 19:23
Incroyable, exceptionnel, magnifique, gourmet, magique .... en bref un seul mot OUI pour 2 + la before.
- par yastefris
Posté : 28 oct. 2013, 19:24
Vous avez bien lu : inscriptions par MP uniquement !!! :D
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:25
bon on ferme ! je viens d'acheter les autres places.

Je les vends aux enchères demain ! :D :D :D
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:25
Message original : yastefris
Vous avez bien lu : inscriptions par MP uniquement !!! :D
et oui, mon canard. j'ai lu et je dois être le premier.

et pourtant, je n'ai pas couché !

:D
- par XAV37
Posté : 28 oct. 2013, 19:28
850 km ce n'est pas possible pour la TAG. Déjà 200 j'ai mis deux jours pour m'en remettre :D :D

Sauf si je trouve un boxster cet hiver:D ;)
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 19:32
+2 pour Billa09 (papa Schultz sa mamie) et bien sur c'est la totale pour nous (la B4, la vaisselle, je veux bien cirer même le bottines, mais des nanas seulement!):exclamation: :exclamation:

Eric, va falloir faire des enchères avec autre chose!
- par jpb77401
Posté : 28 oct. 2013, 19:35
Message original : nicosaurus
Message original : cedkarma
Prem's pour 2😉
Foiré!:D ;)
Pimpon , il t a Ni.ué ! :D :D
- par Bucheron
Posté : 28 oct. 2013, 19:36
Est ce une sortie classic ?
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:38
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
ouais, il y a des vieilles FERRARI maintenant !


pas tapé Vincent, pas tapé... :D :D :D ;)
- par Iceman74
Posté : 28 oct. 2013, 19:38
Message original : rickman
Image

là, c'est ma place ! éventuellement si 2 ou 3 jeunes femmes souhaitent discuter philo, ça peut ! :D
Ou langues étrangères ?
:D :D
- par rickman
Posté : 28 oct. 2013, 19:39
Message original : Iceman74
Message original : rickman
Image

là, c'est ma place ! éventuellement si 2 ou 3 jeunes femmes souhaitent discuter philo, ça peut ! :D
Ou langues étrangères ?
:D :D
voila... je cause patois ... je cause pas à toi ! :D :D :D
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 19:47
Heureusement je viens de consulter le forum!

Eric, viens en Tracteur mais Porsche....
Pas d'enchères pour les places réservées en rabe non plus!
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 19:49
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
Non:exclamation:
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 19:52
Message original : yastefris
Vous avez bien lu : inscriptions par MP uniquement !!! :D
Peux-tu rapidement confirmer les inscriptions par MP?
J'ai peur qu'il y a des surenchères ou la mort subite des pigeons voyageurs, car la période de chasse est ouverte.....
- par Franck71
Posté : 28 oct. 2013, 20:00
Message original : rickman
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
ouais, il y a des vieilles FERRARI maintenant !


pas tapé Vincent, pas tapé... :D :D :D ;)
Et une vielle 4L pucée qui fait du gringue a tout flateux qui se respecte ;)
Pas sport cà :D
- par dvs95
Posté : 28 oct. 2013, 20:01
Arf dommage je ne suis pas encore membre du club.
Je voulais m'inscrire pour 2014.
En tout cas le programme est magnifique et super bien pensé !!!
J'espere qu'il y en aura d'autre et tout aussi attrayant !!
Vraiment dommage pour moi û:(
- par sebmaca
Posté : 28 oct. 2013, 20:33
l"année 2014 s'annonce excellente pour les papilles. :thumbup:
c'est les yeux fermés ,que je réserve pour 2 personnes en version all exclusive B4 inclus :D
- par yastefris
Posté : 28 oct. 2013, 20:37
Je mets a jour des Jeudi :D
- par yastefris
Posté : 28 oct. 2013, 20:45
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
Non ;) la Lozère arrive juste après ;)
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 20:48
Message original : nicosaurus
+28 pour Fred997S,JPB77401,didyfoxlady,ARN,Billa09,..........:D
On savait qu'on pouvait compter sur toi...:D
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 20:53
Message original : dvs95
Arf dommage je ne suis pas encore membre du club.
Je voulais m'inscrire pour 2014.
En tout cas le programme est magnifique et super bien pensé !!!
J'espere qu'il y en aura d'autre et tout aussi attrayant !!
Vraiment dommage pour moi û:(
Si ça se trouve tu peux t'inscrire dès maintenant:question:
…ou tu attends les enchères sur 911bay, mais Eric risque te faire financer son AF C4 et c'est + cher, beaucoup + cher
- par Franck71
Posté : 28 oct. 2013, 20:57
Message original : yastefris
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
Non ;) la Lozère arrive juste après ;)
Ah oui! :P
Et je subodore que le Vercors ce sera le we suivant :P :P

En résumé, en juin, c'est la fête a dudu :D
On ouvre par sortie épicurienne
Ensuite par la Lozère histoire de dépenser des calories en classic et d'en reprendre avec un bon aligot au buron
Puis le Vercors ou enfin on va pouvoir envoyer du... GROOOOOSSSSS :D
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 21:01
Message original : yastefris
Je mets a jour des Jeudi :D
Ca veut dire oui: "We reserve the right to refuse the service to any asshole"
- par nicolas83
Posté : 28 oct. 2013, 21:05
Super programme:P
- par Patrick16
Posté : 28 oct. 2013, 21:17
Bsr a tous

Il y a au club le L & F ( Large & Furious ) :thumbup:

Il va y avoir le V & F ( Volant & Fourchettes ) :thumbup: :thumbup:

Allez je me lache et Titine est demandeuse vu qu'elle n'a pas pu faire la Touraine

1 pour moi avec la B4 bien sûr :P :P

Patrick
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 21:31
Message original : Patrick16
Bsr a tous

Il y a au club le L & F ( Large & Furious ) :thumbup:

Il va y avoir le V & F ( Volant & Fourchettes ) :thumbup: :thumbup:

Allez je me lache et Titine est demandeuse vu qu'elle n'a pas pu faire la Touraine

1 pour moi avec la B4 bien sûr :P :P

Patrick
Si la mienne ne fait pas les siennes on sera de nouveau en configuration d'origine...mais on va pouvoir chercher quel champignon a cette époque de l'année?
Le marasme des Oréades ?
- par Patrick16
Posté : 28 oct. 2013, 21:39
Qui sait

Une semaine avant de la pluie

Le We de la sortie temps tres chaud et pleine lune

et hop les ceps sortent ( et ceux de Dordogne sont :thumbup:)
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 21:40
Message original : rickman
Message original : Iceman74
Message original : rickman
Image

là, c'est ma place ! éventuellement si 2 ou 3 jeunes femmes souhaitent discuter philo, ça peut ! :D
Ou langues étrangères ?
:D :D


voila... je cause patois ... je cause pas à toi ! :D :D :D
Tu as vu? Il manque le troisième oreiller...
- par Gillou94
Posté : 28 oct. 2013, 21:42
Bravo, super programme.
MP pour pré inscription.
Je viens avec schroumfette ;)
- par billa09
Posté : 28 oct. 2013, 21:58
Message original : Patrick16
Qui sait

Une semaine avant de la pluie

Le We de la sortie temps tres chaud et pleine lune

et hop les ceps sortent ( et ceux de Dordogne sont :thumbup:)
Ici, l'automne était +tôt décevant sur ce plan la. Trop froid d'abord, neige vers 1700 m et ca pendant 3 jours) et réchauffement ensuite, mais je trouvé juste ce qu'il faut pour remplir une poile.
- par Pam17
Posté : 28 oct. 2013, 22:58
Comme certains le savent déjà, ça sera sans nous :( :( :(


Mais c'est pour une très bonne raison :D :D :D :D

En effet, c'est la date qu'à choisi ma fille pour que je la mène à la mairie et à l'église pour un grand "OUI" :P :P :P :P :P :P

Donc amusez vous bien, et nous on essaiera de faire encore mieux :D ;)
- par emmanuel34
Posté : 28 oct. 2013, 23:42


Dommage je vais aussi au mariage de la fille de Pam :cool: :D :D :D



Comment ça, tu n'es pas au courant :o


:D :D :D :D


- par yastefris
Posté : 29 oct. 2013, 00:27
Nous aussi on y va :D
- par yastefris
Posté : 29 oct. 2013, 02:25
Mise a jour en page 1 ;)
- par Max3976
Posté : 29 oct. 2013, 06:40
Quel magnifique programme!!!!!:P :P


Malheureusement, je ne serai pas là, et à l'heure ou je découvre ce post, c'est déjà complet!:)

Côté tarif, vu les prestations, c'est plus que raisonnable.

Bravo aux organisateurs.

Cette sortie , je lui prédis un bel avenir, et un bouclage encore plus rapide à l'avenir.
- par yastefris
Posté : 29 oct. 2013, 07:19
Merci beaucoup pour tes mots, ça me touche sincèrement ;) :thumbup:
- par Cheers
Posté : 29 oct. 2013, 08:09
Message original : gilisa
Bravo, super programme.
MP pour pré inscription.
Je viens avec schroumfette ;)

Mon coeur saigne :(
- par did-foxy lady
Posté : 29 oct. 2013, 08:17
Bon, c'est fou je me barre deux jours en week et quand je reviens c'est déjà full! je m'inscris donc pour une personne sur la liste d'attente :cool: et croise les doigts
- par Manu40
Posté : 29 oct. 2013, 10:03
Et voilà, suffit de ne pas se connecter en rentrant du bureau et tout est parti en 2 heures !
La rançon du succès :thumbup:

Je vais bruler un cierge pour St Ferdinand et espérer ! :thumbup:
- par nicosaurus
Posté : 29 oct. 2013, 10:11
Message original : did-foxy lady
Bon, c'est fou je me barre deux jours en week et quand je reviens c'est déjà full! je m'inscris donc pour une personne sur la liste d'attente :cool: et croise les doigts
Non c'est bon j'avais prereserve pour toi en page 1!:D
Sinon on peut aussi casser le genoux d'un autre si tu veux?:D :D :D ;)
- par nicosaurus
Posté : 29 oct. 2013, 10:26
Message original : Pam17
Comme certains le savent déjà, ça sera sans nous :( :( :(


Mais c'est pour une très bonne raison :D :D :D :D

En effet, c'est la date qu'à choisi ma fille pour que je la mène à la mairie et à l'église pour un grand "OUI" :P :P :P :P :P :P

Donc amusez vous bien, et nous on essaiera de faire encore mieux :D ;)
Bonjour Beau-Papa,

malheureusement je ne pourrai etre present pour epouser ta fille comme convenu car un week-end de derniere minute pour hommes de gouts vient de se declarer.J'imagine que tu comprendras qu'il y a des priorites.

Affectueusement,ton gendre adore.

PS:La bienseance voudrait que cette sortie se fasse en Porsche,aussi je crois que tu ne verras aucun inconvenient a ce que je t'emprunte ta GTS.merci d'avance

:D :D :D
- par gicha
Posté : 29 oct. 2013, 10:32

Heu... comment dire... la chef Tchang... elle fout un peu la pétoche :o
Elle n'a pas l'air de rigoler:o
Le personnel doit être mené à la baguette :D
- par nicosaurus
Posté : 29 oct. 2013, 10:49
Message original : gicha

Heu... comment dire... la chef Tchang... elle fout un peu la pétoche :o
Elle n'a pas l'air de rigoler:o
Le personnel doit être mené à la baguette :D
Je me suis fait la meme reflexion:

Bondour,alors ce midi au menu,nunchaku et mawashi-gueri dans ta face!
- par caronvin
Posté : 29 oct. 2013, 11:08
Message original : nicosaurus
Message original : gicha

Heu... comment dire... la chef Tchang... elle fout un peu la pétoche :o
Elle n'a pas l'air de rigoler:o
Le personnel doit être mené à la baguette :D
Je me suis fait la meme reflexion:

Bondour,alors ce midi au menu,nunchaku et mawashi-gueri dans ta face!
Vous devriez y passer un très bon moment,
ils sont très gentils, l'hotel particulier en pleine ville est superbe, l'ambiance cool et la nourriture Extra;) :thumbup:
- par vincent
Posté : 29 oct. 2013, 11:19
Message original : rickman
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
ouais, il y a des vieilles FERRARI maintenant !


pas tapé Vincent, pas tapé... :D :D :D ;)
:o :o :o C'est pour être assorti avec les vieilles 997 !

Amusez-vous bien les amis. Nous penserons à vous. :thumbup:
- par jpb77401
Posté : 29 oct. 2013, 11:22
Message original : vincent
Message original : rickman
Message original : Bucheron
Est ce une sortie classic ?
ouais, il y a des vieilles FERRARI maintenant !


pas tapé Vincent, pas tapé... :D :D :D ;)
:o :o :o C'est pour être assorti avec les vieilles 997 !

Amusez-vous bien les amis. Nous penserons à vous. :thumbup:
Pourquoi tu viens pas ? elle est validée ta F. Maintenant !

- par vincent
Posté : 29 oct. 2013, 11:24
Message original : jpb77401
Message original : vincent
Message original : rickman ouais, il y a des vieilles FERRARI maintenant !


pas tapé Vincent, pas tapé... :D :D :D ;)
:o :o :o C'est pour être assorti avec les vieilles 997 !

Amusez-vous bien les amis. Nous penserons à vous. :thumbup:
Pourquoi tu viens pas ? elle est validée ta F. Maintenant !
Merci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff ! :D ;)
- par Oggy
Posté : 29 oct. 2013, 11:28
+1 en copilote de Flatazor , histoire qu'il ne soit pas seul, important pour la partie navigation du we :D
- par billa09
Posté : 29 oct. 2013, 12:31
Papiers envoyées, règlement effectué (Merci pour ta réactivité Oggy), je vais pouvoir commencer le count down.....

On va quand même pas louper le départ à cause d'un oubli administratif :D



- par rickman
Posté : 29 oct. 2013, 13:25
Message original : vincent
Message original : jpb77401
Message original : vincent :o :o :o C'est pour être assorti avec les vieilles 997 !

Amusez-vous bien les amis. Nous penserons à vous. :thumbup:
Pourquoi tu viens pas ? elle est validée ta F. Maintenant !
Merci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff ! :D ;)
Le staff est avec nous ! Tu n'as rien à craindre ! :D
- par jpb77401
Posté : 29 oct. 2013, 13:37
Message original : rickman
Message original : vincent
Message original : jpb77401 Pourquoi tu viens pas ? elle est validée ta F. Maintenant !
Merci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff ! :D ;)
Le staff est avec nous ! Tu n'as rien à craindre ! :D
Tout à fait , ils valident !

:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com