Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - A la recherche d'une 996 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142716

Page 1 sur 1
- par EVOIXRED68
Posté : 26 oct. 2013, 18:52
Bienvenue a toi et bonne recherche!!

Voici un peu de lecture concernant la belle convoitée.

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 154&page=1
- par denteux42
Posté : 26 oct. 2013, 19:08
Pas une CS , le propriétaire n'est peut-être pas branché Porsche comme certains . Un coup de fil n'a jamais fait de mal .....
- par EVOIXRED68
Posté : 26 oct. 2013, 19:16
Si j en cherchais une, je m intéresserai a cette auto..

http://www.leboncoin.fr/voitures/512455163.htm?ca=15_s
- par fred91
Posté : 26 oct. 2013, 19:26
Que veux tu faire promenade , circuit avec cette GT3 plus l'un ou l'autre ?????
- par Michael228
Posté : 26 oct. 2013, 19:30
Message original : EVOIXRED68
Si j en cherchais une, je m intéresserai a cette auto..

http://www.leboncoin.fr/voitures/512455163.htm?ca=15_s
Pas de clim, une vraie Clubsport :P

- par 911golfeur
Posté : 26 oct. 2013, 21:07
c'est vrai qu'une GT3 avec un fort kilométrage ça surprend et j'ose meme pas penser a la future revente :o
- par EVOIXRED68
Posté : 27 oct. 2013, 10:18
CS ou pas??
Entretien??

Il faut un peu plus d elements pour definir une fourchette.. ;)
- par emmanuel34
Posté : 27 oct. 2013, 10:44
Bacquets obligatoires pour profiter du châssis ;)

Sinon c'est pas la peine de prendre une GT3


[Édite le 27-10-2013 par emmanuel34]
- par Brice3l2
Posté : 27 oct. 2013, 11:07
- par Michael228
Posté : 27 oct. 2013, 11:22
Elle a des sièges sport de 997 :o

- par EVOIXRED68
Posté : 27 oct. 2013, 11:33
Message original : Josselin
Celle-là semble pas mal mais c'est une mk2:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72622.html

Pour l'instant, je suis vraiment plus mk1.
A mon avis, laisse tomber celle ci, c est une auto qui a servi a des stages sur glace, donc a des températures et une humidité...
- par trucker
Posté : 27 oct. 2013, 11:43
Message original : Josselin
Stage sur glace ca veut aussi dire un moteur qui n'a pas dû beaucoup connaître les hauts régimes.
Ah bon, tu es sûr, sur les rapports inférieurs haut régime possible ;)

[Édite le 27-10-2013 par trucker]
- par Guyom
Posté : 27 oct. 2013, 11:58
Message original : emmanuel34
Bacquets obligatoire pour profiter du châssis ;)

Sinon c'est pas la peine de prendre une GT3
Pas d'accord, les sièges sport maintiennent relativement bien et c'est suffisant pour quelques sorties club ;)

Une GT3 "confort" est un super compromis :thumbup:
- par trucker
Posté : 27 oct. 2013, 12:03
Alors tu roules cool, une GT3 avec son caractère sans baquets :o
- par fred91
Posté : 27 oct. 2013, 13:24
bon de toute façon si tu trouve avec des bacquets et que tu veux des sieges sport cuire ça ce change j'ai memes un interieur complet cuire noir de 996 GT3
pour pas chere :D
- par Stef91
Posté : 27 oct. 2013, 17:42
La mkII qui a tapé n'est pas une cs, pas l'arceau ni les sièges cs !
Et celle chez first je vois pas l'intérieur cuir du descriptif !
Encore des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent !!!!!
- par EVOIXRED68
Posté : 27 oct. 2013, 17:46
Message original : Egg
Message original : Josselin
On peut effectivement voir les choses comme cela.:)
Maintenant faut trouver une Mk1. Peut-être pas grise. Je verrai bien une noire. ou une rouge. La grise, plutôt en dernier ressort.
Tu veux une GT3 ou un bouquet de fleurs?
J'ai du mal à suivre ta ligne de pensée et ta méthode de recherche.
Bonne recherche:D
:o

:D
- par Guyom
Posté : 27 oct. 2013, 17:49
Message original : trucker
Alors tu roules cool, une GT3 avec son caractère sans baquets :o
Ouais je roule coude à la portière :D
- par EVOIXRED68
Posté : 27 oct. 2013, 17:50
En cherchant un peu et en étant un minimum méthodique, il y a quand même suffisamment d offres sur le marche pour trouver une belle.

Apres il faut se fixer un budget, une cible (MKI ou MKII), CS ou pas, verrouiller au mieux l entretien, le reste est plus secondaire..
- par batman996
Posté : 27 oct. 2013, 18:04
Faut d'abord que tu saches ce qui est adapté à ton usage ...Ca n'a pas l'air encore mûr.
Une belle CS c'est super mais suis pas sur que ce soit ce qu'il te faut.
Celle de first a l'air bien. La mk2 est plus coupleuse. Les GT3 restent un excellent choix.
- par emmanuel34
Posté : 27 oct. 2013, 18:23
Message original : Josselin
Message original : batman996
Faut d'abord que tu saches ce qui est adapté à ton usage ...Ca n'a pas l'air encore mûr.
Une belle CS c'est super mais suis pas sur que ce soit ce qu'il te faut.
Celle de first a l'air bien. La mk2 est plus coupleuse. Les GT3 restent un excellent choix.
L'usage c'est promenade et deux trois sorties circuit par an.
Tu peux aussi t'orienter vers une TT ;)

Siège sport pour le coup ;)

- par will91142
Posté : 27 oct. 2013, 21:39
Message original : Josselin
Stage sur glace ca veut aussi dire un moteur qui n'a pas dû beaucoup connaître les hauts régimes.

Bah si justement parce que quand ça patine ça part vite dans les tours;)
- par olfrjf
Posté : 28 oct. 2013, 10:09
Josselin, non pas que ce post ne soit pas interessant, mais as-tu pris le temps de foullier un peu sur la partie "996" du forum?
tu y trouveras deja pas mal de réponses a tes questions....

A+
Olivier
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com