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Titre du sujet - vends train slicks michelin cup N1 neufs (vendus)

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vends train slicks michelin cup N1 neufs (vendus) - par timalan
Posté : 25 oct. 2013, 16:15
salut,

suite à la promo Michelin, j'ai acheté 3 trains de cup N1,
je pense en garder 1 plus ceux que je viens de monter,
je vends donc 2 avant en 24/65/18, (230 de roulement)
et 2 arrières en 27/68/18, (280 de roulement)
idéal pour roulage en 964 ,

Prix standart: env 1700 euros, promo 1200 euros + port:thumbup: ;) ;)

[Édite le 18-11-2013 par timalan]
- par stephafi
Posté : 25 oct. 2013, 16:55
Juste pour info, le 27x68 monte sur une 964 ??? Sinon, bonne vente ;)
- par timalan
Posté : 25 oct. 2013, 17:12
Oui ça passe très bien ,

j'ai fait le paradis et les 10000 tours avec, et c'est nickel,

- par patrick123
Posté : 25 oct. 2013, 17:28
Faut quand même refaire la hauteur de caisse
964 et 993 ça roule plutôt en 27/65
;)
- par stephafi
Posté : 25 oct. 2013, 19:17
Message original : patrick123
Faut quand même refaire la hauteur de caisse
964 et 993 ça roule plutôt en 27/65
;)
996 GT3 également ;)
Ce sont typiquement les dimensions des 96 Cup ;)
Pas de N1 pour moi, ce sont des pneus de tricheurs :D
- par timalan
Posté : 25 oct. 2013, 20:08
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
- par timalan
Posté : 25 oct. 2013, 20:11
excuse, j'avais pas vu ton "humeur", en attendant ça reste un bon plan,je les vends car j'ai pas envie de les laisser sécher vu ce que je roule
- par xavier79
Posté : 25 oct. 2013, 20:36
en 68 on passait pas sur nôtre 964 ;)
- par timalan
Posté : 25 oct. 2013, 21:10
comme j'ai précisé la mienne est en ailes larges
- par EVOIXRED68
Posté : 30 oct. 2013, 08:19
Message original : toms57
salut
ton dernier prix ??et
a prendre ou
merci
On se croirait sur LBC.... :thumbdown:
- par patrick123
Posté : 30 oct. 2013, 08:29
je crois que tommachin n'a pas bien compris le forum
:D :D :D
- par stephafi
Posté : 30 oct. 2013, 09:19
Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
Les Cup N1 sont les pneus destinés à la Carrera Cup. Ils sont donc conçus pour être très performants mais ont une durée de vie très limitée, c'est ce que j'appelle des pneus de tricheurs. En club, on roule plus souvent en S9 qu'en N1 ou N2 ;)
Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses :D :D
Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
- par MadMax
Posté : 30 oct. 2013, 21:04
Timalan faudrait que tu nous montres des tofs de ta prepa ... qui a l'air ........... couillue :D
- par will91142
Posté : 31 oct. 2013, 08:40
Message original : toms57
salut
ton dernier prix ??et
a prendre ou
merci
Très classe
- par Berik964
Posté : 31 oct. 2013, 08:44
Message original : MadMax
Timalan faudrait que tu nous montres des tofs de ta prepa ... qui a l'air ........... couillue :D
J'aimerai bien voir aussi :P :P :P
- par timalan
Posté : 01 nov. 2013, 10:44
Message original : stephafi
Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
Les Cup N1 sont les pneus destinés à la Carrera Cup. Ils sont donc conçus pour être très performants mais ont une durée de vie très limitée, c'est ce que j'appelle des pneus de tricheurs. En club, on roule plus souvent en S9 qu'en N1 ou N2 ;)
Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses :D :D
Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
Bon, faut te calmer un peu et prendre le temps de lire,
le petit effort c'est la hauteur de caisse, pour le reste ils ne se "bouffe" pas plus vite que les S9 que j'avais avant,

Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)
Image
- par stephafi
Posté : 02 nov. 2013, 11:46
Message original : timalan
idéal pour roulage en 964 ,
Message original : timalan
Message original : timalan
effectivement il faut les ailes larges,ce qui est le cas de ma "verte" et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
Bon, faut te calmer un peu et prendre le temps de lire,
Je suis très calme mais il faudrait apprendre à t'exprimer correctement et/ou relire avant de poster :cool:
Tes boudins ne montent pas sur une 64 standard donc je pense que tu devrais modifier ton annonce. ;)
Sinon, bonne vente pour tes pneus de 96 Cup :D :D :D
- par stephafi
Posté : 02 nov. 2013, 12:35
Message original : maxbrod
C'est incroyable cette agressivité à peine contrôlée... On est samedi, c'est le weekend....inspirez!!!expirez!!!!
Tu as raison... je vais aller respirer ailleurs que sur ce post ;)
Au fait, bienvenue sur le forum et belle entrée pour ton 1er message :D
- par juju
Posté : 02 nov. 2013, 12:36
Message original : maxbrod
C'est incroyable cette agressivité à peine contrôlée... On est samedi, c'est le weekend....inspirez!!!expirez!!!!
Oui bizarre,pour un premier message :D
- par MadMax
Posté : 03 nov. 2013, 12:49
Message original : timalan
Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)
Elle a l'air d'envoyer du bois ta caisse :o :o
Tu pourrais nous en dire plus sur sa préparation ?
- par timalan
Posté : 16 nov. 2013, 00:02
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.

voilà pour l'essentiel,

A +;)
- par timalan
Posté : 16 nov. 2013, 00:04
Message original : timalan
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.

voilà pour l'essentiel,

A +;)
PS: les pneus sont vendus
Heures au format UTC+02:00
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