Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Opti moteur

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142611

Page 1 sur 2
Opti moteur - par MichelVaillant44
Posté : 23 oct. 2013, 12:06
- par Jean92
Posté : 23 oct. 2013, 12:06
1495€
de rien :D

- par patrick123
Posté : 23 oct. 2013, 12:07
:D :D :D
- par climchaud
Posté : 23 oct. 2013, 12:09
re :D
- par SL964
Posté : 23 oct. 2013, 12:13
:D
c'est pas mal, mais n'espere pas 50cv, plutot 25/30 maxi ;)
- par Berik964
Posté : 23 oct. 2013, 12:16
Ca marche vraiment ! :thumbup:
et la différence est flagrante entre 2 autos cotes à cotes :o
Mais d'accord c'est plutôt dans les 25/30 ;)
- par MichelVaillant44
Posté : 23 oct. 2013, 16:21
Il n'y a pas de risque d'abimer le moteur par exemple ?
- par MadMax
Posté : 23 oct. 2013, 17:47
Message original : Jean92
1495€
de rien :D
Excellent :thumbup:
- par hulk964C4
Posté : 23 oct. 2013, 17:49
j'en ai un , mais celui avec la boite à air de chez FVD, au banc ca donne 282 cv ( montéé plus franche et on sent la différence )
voila !
- par trucker
Posté : 23 oct. 2013, 17:54
Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
- par Boub42
Posté : 23 oct. 2013, 17:56
Moi j'sais pas si je l'ai:exclamation: :D
- par MichelVaillant44
Posté : 23 oct. 2013, 22:19
Message original : Jean92
1495€
de rien :D
:D :D :D
- par gentleman69
Posté : 24 oct. 2013, 08:23
Si tu optimises l'admission, il est utile d'optimiser l'échappement. Effectivement, un cata sport plus perméable est une bonne option.
Mais 50 cv avec cela; sans toucher aux arbres à cames, c'est du rêve ;)
- par flag
Posté : 24 oct. 2013, 18:41
j en ai un moi aussi ,avec le cata sport et les arbres a cames ,elle ferais 300 cv environ selon les dire de l ancien proprio , ça marche bien avec une legere difference de son au dessus de 5000tr,
- par gentleman69
Posté : 24 oct. 2013, 18:43
Message original : flag
j en ai un moi aussi ,avec le cata sport et les arbres a cames ,elle ferais 300 cv environ selon les dire de l ancien proprio , ça marche bien avec une legere difference de son au dessus de 5000tr,
AAC changés, why not? A voir au banc :P
- par flag
Posté : 24 oct. 2013, 18:57
elle passera peut etre au banc ,quand j arriverai a la vendre , si l'acheteur le demande,pour l instant elle dort au garage :( :( :thumbdown:
- par charlik6
Posté : 24 oct. 2013, 19:06
Message original : trucker
Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
Je l' ai appelé cette aprem!
Effectivement, comme tu m' avais dit, il est charmant:thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 24 oct. 2013, 20:07
Message original : charlik6
Message original : trucker
Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
Je l' ai appelé cette aprem!
Effectivement, comme tu m' avais dit, il est charmant:thumbup:
Et ça coûte combien l'équivalent monté et réglé aux petits oignons par Ofzky :question:
- par capten
Posté : 25 oct. 2013, 18:17
Ofzky et mon sorcier Dijonnais ne recommandent pas cette version avec le filtre conique, sauf à changer le plénum pour un plus gros, cause volume de l'admission insuffisant. Par contre la version avec boite à air "classique" va bien.
Pour ma part, puce reprogrammée, débitmètre d'origine avec filtre à air K&N, pot catalytique 100 cellules, tube Cup, je suis à 287cv sur ma 964. Mon sorcier pense qu'avec un débitmètre massique je tangenterais les 300cv. Mais je dois avoir touché d'origine un moulin plutôt en forme ...
- par DANC
Posté : 26 oct. 2013, 19:11
Et le clapet plus gros ?
Certains montent celui de la 993.

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964-1 ... andis.html
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com