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Salut,
Pour ton info j'ai une 930 de 89, donc boite 5, elle a moins de 50000km, meme couleur que la tienne.
J'ai fait refaire l'expertise il y a 4 mois et on m'en a donne 34000Euro.
j'ai toutes les factures et elle est en tres bon etat.
J'ai change les disques, les plaquettes, les pneus et une tres grosse verif (pour etre peinard), donc une facture de 2500E il y a moins de 5000km.
Maintenant te dire combien se revend une Porsche en ce moment je ne sais pas!
je pense qu'il faut essayer vers 30000E.
mais il me semble que les prix sont a la baisse. Tout dependra si tu es presse ou quoi!
As tu une expertise recente?
A+ et bon courage
Laurent
Pour ton info j'ai une 930 de 89, donc boite 5, elle a moins de 50000km, meme couleur que la tienne.
J'ai fait refaire l'expertise il y a 4 mois et on m'en a donne 34000Euro.
j'ai toutes les factures et elle est en tres bon etat.
J'ai change les disques, les plaquettes, les pneus et une tres grosse verif (pour etre peinard), donc une facture de 2500E il y a moins de 5000km.
Maintenant te dire combien se revend une Porsche en ce moment je ne sais pas!
je pense qu'il faut essayer vers 30000E.
mais il me semble que les prix sont a la baisse. Tout dependra si tu es presse ou quoi!
As tu une expertise recente?
A+ et bon courage
Laurent
Merci pour ta réponse bien qu'effectivement la côte entre une boite 5, et une boite 4 est complétement différente.
Je ne suis pas préssé pour la vendre, car le montage financier passe sans la vente de la 930, mais je n'ai pas envie de bouffer des pâtes tous les jours.
J'ai pensé la faire estimer, mais je pense qu'il y a une différence entre l'estimation, et le prix du marché, surtout avec la mise en place prochaine de la prime au rendement des flics. merci sarko.
Je ne suis pas préssé pour la vendre, car le montage financier passe sans la vente de la 930, mais je n'ai pas envie de bouffer des pâtes tous les jours.
J'ai pensé la faire estimer, mais je pense qu'il y a une différence entre l'estimation, et le prix du marché, surtout avec la mise en place prochaine de la prime au rendement des flics. merci sarko.
salut ned
si toutes l'historique est vérifiable avec facture et que ton auto est proche de l'état neuf , en transaction particulier compte 25000€
une autre solution est le dépot vente
Je crains que tu doivent tirer le prix vers 22-23k€ car le prix des turbo sauf 965 3L6
est en baisse depuis le debut de l'année

bonne vente
si toutes l'historique est vérifiable avec facture et que ton auto est proche de l'état neuf , en transaction particulier compte 25000€
une autre solution est le dépot vente
Je crains que tu doivent tirer le prix vers 22-23k€ car le prix des turbo sauf 965 3L6
est en baisse depuis le debut de l'année

bonne vente
C'est une des plus récente, elle est d'une couleur "passe partout", elle a les options qui vont bien, un historique clair et elle est en très bon état général : ta voiture a tout pour elle.
Perso je pense que tu peux la mettre en vente à 27000 euros, mais tu feras fuir tous ceux qui cherche un prix avant de chercher une auto (heureusement il reste les passionnés).
Pour infos je vais peut-être acheter une 930 de 1979: gris argent, full cuir, première main, 230 000 Km, facture de 8000 euros che Sonauto il y a 300 Km, démontée et repeinte entièrement (3500 euros) il y a 2 mois avec changement de 80% des joints. Prix : 26000 euros.
A+
Perso je pense que tu peux la mettre en vente à 27000 euros, mais tu feras fuir tous ceux qui cherche un prix avant de chercher une auto (heureusement il reste les passionnés).
Pour infos je vais peut-être acheter une 930 de 1979: gris argent, full cuir, première main, 230 000 Km, facture de 8000 euros che Sonauto il y a 300 Km, démontée et repeinte entièrement (3500 euros) il y a 2 mois avec changement de 80% des joints. Prix : 26000 euros.
A+
C'est une des plus récente, elle est d'une couleur "passe partout", elle a les options qui vont bien, un historique clair et elle est en très bon état général : ta voiture a tout pour elle.
Perso je pense que tu peux la mettre en vente à 27000 euros, mais tu feras fuir tous ceux qui cherche un prix avant de chercher une auto (heureusement il reste les passionnés).
c'est une 260 cv je c rois
la cote est elle en hausse
mais pourquoi?
Pour infos je vais peut-être acheter une 930 de 1979: gris argent, full cuir, première main, 230 000 Km, facture de 8000 euros che Sonauto il y a 300 Km, démontée et repeinte entièrement (3500 euros) il y a 2 mois avec changement de 80% des joints. Prix : 26000 euros.
A+

c'est une 260 cv je c rois
la cote est elle en hausse
mais pourquoi?
A partir de 1978 c'est le moteur 930/60 (300 ch), à partir de 1983 c'est le moteur 930/66 (même puissance mais couple supérieur de 2 Mkg grâce à un travail sur l'échappement).
A+
non, 260 ch c'est jusqu'en 1977c'est une 260 cv je c rois
la cote est elle en hausse
mais pourquoi?
A partir de 1978 c'est le moteur 930/60 (300 ch), à partir de 1983 c'est le moteur 930/66 (même puissance mais couple supérieur de 2 Mkg grâce à un travail sur l'échappement).
A+
bien vu;)