https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142232
Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
exactement le même montage sur la mienne, donc même réponse...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]
Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
Message original : rweil
Si tu veux un montage efficace sur la 64, il n'y a vraiment que le montage RS;)
Message original : MadMaxpas sur une C4Message original : rweil
Si tu veux un montage efficace sur la 64, il n'y a vraiment que le montage RS;)![]()
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Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]
Message original : MichelVaillant44
Personne n'a de c4 et fait de circuit alors ??