Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

affirmatif, elle est immatriculé, puisque le numéro du bloc moteur correspond à celui d'origine. D'ailleurs je fais les sorties touristiques du club Bourgogne Franche Comté avec, elle peut être docile sur route, mais dès qu'on dépasse les 3500 trs, c'est le délire
C'est vrai qu'en sensation, c'est le pied. C'est pour cela que si je reprend une biturbo, il faut que je boost le moteur.
C'est vrai qu'en sensation, c'est le pied. C'est pour cela que si je reprend une biturbo, il faut que je boost le moteur.
Membre

Bjr.
cela correspond à mon projet.
Mais le budget est OUT...
Je pense plutôt partir d'une base stock bien kilométréè et refaire.
J'ai essayé une rouge de 125000KM de 92 vendue 24000€..... Le prix de vente de cette belle est plus du double!
Largement de quoi alléger, optimiser, poser les AAC, un K29 (quoique je pense plutôt à un Hybride en ball bearing pour limiter le lag et le spool up...)
C vraiment une belle caisse!
Bravo.
Fab
cela correspond à mon projet.
Mais le budget est OUT...
Je pense plutôt partir d'une base stock bien kilométréè et refaire.
J'ai essayé une rouge de 125000KM de 92 vendue 24000€..... Le prix de vente de cette belle est plus du double!
Largement de quoi alléger, optimiser, poser les AAC, un K29 (quoique je pense plutôt à un Hybride en ball bearing pour limiter le lag et le spool up...)
C vraiment une belle caisse!
Bravo.
Fab
Membre