https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141673
Message original : JMR911
elle à un Q de folie...
Message original : Michael228C'est le même que les Carrera 2Message original : JMR911
elle à un Q de folie...
![]()
Message original : JMR911un poil plus large nonMessage original : Michael228C'est le même que les Carrera 2Message original : JMR911
elle à un Q de folie...
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : JMR911
ah je croyais que S c'était pour Slim
Message original : nono063
Pour l'option 4 roues motrices, je voulais savoir si mécaniquement c'est une bête à chagrains ou pas
Merci.
Message original : nono063
Oui, j'en ai une en vue, voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/535996962.htm?ca=3_s
Message original : nono063
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.
Message original : Atomic69Le look d'une 4S est plus sympa. Mais contrairement à tes anciennes voitures, sur la 996, le moteur est en porte à faux arrière... Donc de simples pneus hiver suffirontMessage original : nono063
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.![]()