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Titre du sujet - Vente Collecteurs SSI Inox pour 3.2

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Vente Collecteurs SSI Inox pour 3.2 - par aym
Posté : 19 sept. 2013, 17:53
Plutôt rare à la vente, j'en profite pour mettre l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

;)
- par flatazor
Posté : 19 sept. 2013, 18:15
pas cher, rajouter 500 pour une banane et ca fait la blague;)
- par aym
Posté : 19 sept. 2013, 19:02
yep et le Y de dérivation des durites d'huile et roule ma poule... ;)
- par Fabien
Posté : 19 sept. 2013, 19:30
Un plus pour la sonorité, c'est ça?
- par aym
Posté : 19 sept. 2013, 19:33
oui et un chemin plus direct pour les gaz - montée plus linéraire. Le moteur respire mieux d'après ce que j'ai lu
et une mélodie d'ancienne ;)

- par carrera79
Posté : 19 sept. 2013, 19:33
ça monte sur une 2,4 ?
- par aym
Posté : 19 sept. 2013, 19:33
non spécifique 3.2
- par carrera79
Posté : 19 sept. 2013, 19:34
merci ;)
- par Tomcat
Posté : 19 sept. 2013, 20:43
Tout juste ce que je cherche :P mais ça tombe 15 jours trop tôt j'ai pas les ronds :(





- par Fabien
Posté : 19 sept. 2013, 20:46
Message original : aym
oui et un chemin plus direct pour les gaz - montée plus linéraire. Le moteur respire mieux d'après ce que j'ai lu
et une mélodie d'ancienne ;)
;)
- par Catalan
Posté : 20 sept. 2013, 10:02
Message original : aym
yep et le Y de dérivation des durites d'huile et roule ma poule... ;)
? ? ?

Pourrais-tu expliquer? Les tubes de retour d'huile sous le moteur doivent être remplacés / dérivés? Ou juste une durite à changer? Compliqué?

Merci de me renseigner si possible.
- par Rennfrog
Posté : 20 sept. 2013, 10:29
Deux conduites a changer, il faut remplacer la conduite huile sous moteur par une conduite de type classique ainsi que celle qui va au thermostat ;)

Je ne vois pas trop ce qu'est le "y" :D
- par aym
Posté : 20 sept. 2013, 12:22
je ne suis pas pro. Il faut donc croire Rennfrog qui lui en est un :D
- par Joss94
Posté : 20 sept. 2013, 12:34
Message original : Rennfrog
Deux conduites a changer, il faut remplacer la conduite huile sous moteur par une conduite de type classique ainsi que celle qui va au thermostat ;)

Je ne vois pas trop ce qu'est le "y" :D
Je suppose qu'il pense au "y" du tube de chauffage.

car, il faut le dire, y'a un poil de taf pour raccorder le chauffage, si on veut quelque chose de propre, soit il faut poser des écopes sur le carter de turbine droite et gauche comme sur les classiques, trouver une tôle moteur droite trouée (pas possible si clim).
soit, garder l'architecture globale et faire une pièce qui ressemble au "Y" d'origine mais un peu plus torturé pour raccorder les deux collecteurs.
- par Catalan
Posté : 20 sept. 2013, 15:12
Ah oui quand même...

Merci pour ces détails.
- par JC26
Posté : 20 sept. 2013, 15:35
Je viens de voir un Dansk monté sur une 3,2 , bof bof , ça passe mais c'est pas au top et pour les gaines de chauffage :thumbdown:
- par Joss94
Posté : 20 sept. 2013, 16:04
pour revenir à l'intérêt de l'annonce sur coin coin


j'ajoute que le prix ne me parait pas super génial, car si aux 850€, on ajoute:

1/ le risque (pièce(s) défectueuse ou non conforme
2/ frais de port
3/acheter un silencieux inox ( au mini 550€)
4/acheter les durites huiles (les 2 environ 200€)
5/acheter sangle inox (j'ai pas cherché le prix)
6/ acheter les joints et visserie neuve (l'ai pas cherché le prix)
7/ soit acheter les écopes d'air droite et gauche (environ 80 et 180€) + tôle moteur droite, ou un "y" adapté.

prix chez RP, peut être peut on trouver moins cher, mais chez ce même fournisseur, un kit complet pour 1817€ avec un "y" pour le chauffage.

pour moi, aucun intérêt pour cette annonce, ou pas à ce prix

- par chipmunck
Posté : 20 sept. 2013, 21:44
bruit intérieur top :thumbup:

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