Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - VENDS 944 TURBO 220 DE 87

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140960

Page 1 sur 2
VENDS 944 TURBO 220 DE 87 - par Dencha
Posté : 26 août 2013, 16:31
Bonjour,
Je vends ma belle 944 T 220 blanche de juillet 1987.
Toute origine de 169000 kms.
Son intérieur est dans un super état.
Sièges en cuir / velours tennis, tableau de bord non craquelé.
Tout fonctionne à son bord, j'ai même son radio K7 d'origine.
Elle n'a jamais fait de piste et à jour de tout mécaniquement.
N'hésitez pas à me contacter et ce sera avec plaisir que je vous renseignerai sur cette jolie turbo 220.
Son prix à débattre
12000 euros
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




- par Kelu79
Posté : 26 août 2013, 16:41
Très belle !
Bonne vente.
- par gentleman69
Posté : 26 août 2013, 16:44
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent :thumbup: :thumbup:
Si j'étais riche...:(
- par juju
Posté : 26 août 2013, 17:08
Sympa cette Turbo toute blanche ;)
- par Julien
Posté : 26 août 2013, 17:15
Sympa de voir une 944 d'origine :thumbup:


Tu peux préciser que les voitures blanches sont les plus rapides aussi :cool: :D :D :D :D :D
- par Sedoï
Posté : 26 août 2013, 17:24
Message original : gentleman69
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent :thumbup: :thumbup:
Si j'étais riche...:(
Rien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bien :P

Bonne vente ;)
- par MadMax
Posté : 26 août 2013, 17:40
Message original : Julien
Sympa de voir une 944 d'origine :thumbup:
Pourquoi c'est si trafiqué que ça ??
Moi j'en avais une toute d'origine aussi (une 250CV) il y a ....... 10 ans .... et je l'ai aussi vendu 12k€ ...

ca décote pas en fait :D :D
- par Kelu79
Posté : 26 août 2013, 17:42
Message original : Sedoï
Message original : gentleman69
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent :thumbup: :thumbup:
Si j'étais riche...:(
Rien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bien :P

Bonne vente ;)
Tu la prends.
Je te la rachète dans 12 -18 mois ;)

Merci mon Guigui !
- par Julien
Posté : 26 août 2013, 17:43
Message original : MadMax
Message original : Julien
Sympa de voir une 944 d'origine :thumbup:
Pourquoi c'est si trafiqué que ça ??
Moi j'en avais une toute d'origine aussi (une 250CV) il y a ....... 10 ans .... et je l'ai aussi vendu 12k€ ...

ca décote pas en fait :D :D

suffit de faire un tour sur le site d'annonces, beucoup de 944 modifiée avec plus ou moins de goût. Beaucoup de Turbo "boostées".
- par Sedoï
Posté : 26 août 2013, 17:45
Message original : Kelu79
Message original : Sedoï
Message original : gentleman69
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent :thumbup: :thumbup:
Si j'étais riche...:(
Rien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bien :P

Bonne vente ;)
Tu la prends.
Je te la rachète dans 12 -18 mois ;)

Merci mon Guigui !
L'idée est pas mal mais tu connais mes projets pro entre temps ;)


- par Kelu79
Posté : 26 août 2013, 17:45
Message original : Julien
Message original : MadMax
Message original : Julien
Sympa de voir une 944 d'origine :thumbup:
Pourquoi c'est si trafiqué que ça ??
Moi j'en avais une toute d'origine aussi (une 250CV) il y a ....... 10 ans .... et je l'ai aussi vendu 12k€ ...

ca décote pas en fait :D :D

suffit de faire un tour sur le site d'annonces, beucoup de 944 modifiée avec plus ou moins de goût. Beaucoup de Turbo "boostées".
C'est encore pire sur les non Turbo.
- par rickman
Posté : 26 août 2013, 17:45
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
- par Kelu79
Posté : 26 août 2013, 17:45
Message original : Sedoï
Message original : Kelu79
Message original : Sedoï Rien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bien :P

Bonne vente ;)
Tu la prends.
Je te la rachète dans 12 -18 mois ;)

Merci mon Guigui !
L'idée est pas mal mais tu connais mes projets pro entre temps ;)

Bon bein on est bien dans la merde !!!
- par Kelu79
Posté : 26 août 2013, 17:46
Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
- par Brioche
Posté : 26 août 2013, 17:53
Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?


Si les vrais...:D mais c'est beaucoup beaucoup plus cher...:D
- par HAKIV6
Posté : 26 août 2013, 17:53
elle est vraiment belle cette voiture , ça fait plaisir de voir une annonce
avec une voiture bien entretenue, l'interieur ne fait pas son age..
bravo pour l'entretien
au fait tu l'as depuis combien de temps ?
est ce que tu as deja comparé les performances entre les versions 220 et 250
au niveau des sensations de conduites ?
bonne vente en tous cas
;)
- par Brioche
Posté : 26 août 2013, 17:54
Elle à l'air jolie et propre cette 44. Bonne vente :)
- par gentleman69
Posté : 26 août 2013, 17:57
Message original : Kelu79
Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
- par enbaseX51
Posté : 26 août 2013, 18:53
Message original : HAKIV6
elle est vraiment belle cette voiture , ça fait plaisir de voir une annonce
avec une voiture bien entretenue, l'interieur ne fait pas son age..
bravo pour l'entretien
au fait tu l'as depuis combien de temps ?
est ce que tu as deja comparé les performances entre les versions 220 et 250
au niveau des sensations de conduites ?
bonne vente en tous cas
;)
PERFORMANCES 944 turbo 220/250 ch
Vitesse maxi en km/h: 245 / 260
400 m DA en secondes: 14,5 / 14
1 000 m DA en secondes: 26,6 / 25,9
0 à 100 km/h en secondes 6,4 / 6

Couple maxi en Mkg à tr/mn: 33,6 à 3 500 / 35,7 à 4 000

;)


[Édite le 26-8-2013 par rad27]
- par Franck21000
Posté : 26 août 2013, 19:18
Les perfs sont loin d'être ridicule :thumbup:

- par 9646259
Posté : 26 août 2013, 19:50
Bonne vente. ;)
- par philetcha
Posté : 26 août 2013, 20:21

bonne vente pour cette superbe pma :thumbup:
- par Dencha
Posté : 26 août 2013, 20:48
Merci pour vos remarques.
Je vois que pas mal de choses se sont dites.
Effectivement les performances de ce modèle ne sont pas
négligeables.
C'est un réel plaisir d'être au volant, différent certe
de la 911 mais un vrai petit karting avec une bonne répartition
des masses.
Il y a largement moyen de se faire plaisir!
;)
- par gentleman69
Posté : 26 août 2013, 21:23
Message original : Dencha
Merci pour vos remarques.
Je vois que pas mal de choses se sont dites.
Effectivement les performances de ce modèle ne sont pas
négligeables.
C'est un réel plaisir d'être au volant, différent certe
de la 911 mais un vrai petit karting avec une bonne répartition
des masses.
Il y a largement moyen de se faire plaisir!
;)
Pour m'être bien renseigné sur ce modèle ;) je confime que le rapport prix/plaisir est excellent.
Par ailleurs, en blanc c'est très joli :thumbup: :P

Fais suer d'être pauvre :( :(

Bonne vente Denis :thumbup:
- par will91142
Posté : 26 août 2013, 21:43
Bah tu réinvestis le prix de la 924 + petit credit sur 12 mois et ça roule:thumbup:

La bise;)
- par Dencha
Posté : 27 août 2013, 09:17
Bonjour
Une nouvelle série de photos pour compléter l'annonce.:)
Une pour vous montrer l'état des moquettes intérieures, la radio d'origine et moteur.
Bien sûr sa roue de secours est présente ainsi que la trousse à outils.
Image
Image
Image
Image
Image
Image


- par MadMax
Posté : 27 août 2013, 09:22
elle est vraiment clean :thumbup: :thumbup:
- par harry
Posté : 27 août 2013, 09:39
elle est comme neuve bravo d'avoir su garder une auto de cet âge en si bon état :thumbup:

tu feras un acheteur heureux :cool:
- par Xavier911
Posté : 27 août 2013, 11:41
Message original : harry
elle est comme neuve bravo d'avoir su garder une auto de cet âge en si bon état :thumbup:
+1 :o Ca fait plaisir à voir une '44 aussi bien entretenue ! :thumbup:
- par Julien
Posté : 29 août 2013, 11:33
:o :thumbup: :P
- par mt965
Posté : 29 août 2013, 11:37
Je kiff la radio ! :D
- par WHITEC2
Posté : 29 août 2013, 23:06
Elle est vraiment propre ton auto Denis :thumbup:

Bonne vente.
- par gilbert83
Posté : 29 août 2013, 23:48
Pour en avoir eu 3 en 10 ans, je confirme que la 944 turbo est une véritable GT et que un modèle aussi bien entretenu et bien suivi, ensuite se revendra le même prix.
- par 993_74
Posté : 30 août 2013, 01:10
Superbe. Bonne vente.
Pour appuyer sur la qualité exceptionnelle des PMA. La mienne (une S2) à passée les 400 000 Km. Elle est comme neuve. :thumbup:
Compression au top. Porsche a mis le paquet à cette époque pour concevoir sur ces magnifiques autos.:P
- par Dencha
Posté : 30 août 2013, 09:21
Merci à vous pour vos commentaires;) ;)
Elle roule vraiment bien comme auto, moi je l'adore mais mon épouse
bcp plus jeune ne l'apprécie pas spécialement.
Elle veut une BM, voilà le pourquoi de la vente.
La 944 + la voiture de tous les jours (406 break de Fabienne)
pour partir sur BMW.
Heureusement il me reste ma petite SC 204cv.;) :P :thumbup:
- par will91142
Posté : 30 août 2013, 10:24
C'est quand même mieux que la 406 touring de Fabienne:o :D

[Édite le 30-8-2013 par will91142]
- par Pascal
Posté : 04 sept. 2013, 16:11
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:
- par creatine
Posté : 04 sept. 2013, 16:31
Message original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:

J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ? ;)
- par Dencha
Posté : 05 sept. 2013, 14:29
Bonjour
Alors, personne pour cette belle 944!
Vous ai je dis que son prix était à débattre? ;) ;)
C'est la bonne période pour ce genre d'auto avec l'hiver qui arrive,
les 911 vont bientôt être sous housse au garage....
Là vous chaussez et hop partie de rigolade... :)

Bon sérieusement, je vais vous dire ce qui a eu de fait dessus.
Régulièrement entretenue pendant 11 ans
par le frère de l'ancien propriétaire qui est garagiste.
distribution faite à 161000 kms
depuis que je l'ai
Changement pompe de lave glace
Changement de tous les silent blocs avant arrière.
Changement du faisceau d'allumage complet
avec tête et doigt d'allumage.
Bougies neuves.
Changement du tuyau raccordement alternateur
Réfection pompe de DA + courroie de direction assistée
Tous les balais essuies glace sont neufs
Pneus avant neufs toyo proxes seront montés pour la vente.
Je ferai également la vidange plus filtre pour la vente car arrive à terme
à 171000 kms

Changement radio par un poste de marque ALPINE AR CDE-133BT
bluetooth etc...

Tout cela pour vous dire que c'est une auto qui est entretenue
et qui vous le rend bien....









;) ;) ;) ;) ;)
- par HAKIV6
Posté : 05 sept. 2013, 15:20
ton auto est vraiment très belle il ya de quoi se laisser tenter...
mais j'ai deja prevu un nouvel investissement a 4 roues de 1985
de marque française a restaurer totalement....
celui qui va acheter ta 944 T aura vraiment une voiture dans un etat assez rare.
:thumbup:
- par Julien
Posté : 05 sept. 2013, 15:21
Message original : HAKIV6
ton auto est vraiment très belle il ya de quoi se laisser tenter...
mais j'ai deja prevu un nouvel investissement a 4 roues de 1985
de marque française a restaurer totalement....
celui qui va acheter ta 944 T aura vraiment une voiture dans un etat assez rare.
:thumbup:
Tu replonge pour une 5 turbo ? :D :D :D


Oui vraiment belle cette 944, je dois avouer que les photos de l'intérieur sont juste superbe et traduis (j'imagine) le soin apporté à cette voiture :thumbup:
- par Brioche
Posté : 05 sept. 2013, 15:23
Elle est belle cette turbo. Les beaux modèles sont de plus en plus rare.

Trés agréable à conduire une turbo, l'essayer c'est l'adopter.

De plus c'est trés performant.:thumbup:
- par Pascal
Posté : 05 sept. 2013, 16:08
Message original : creatine
Message original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:

J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ? ;)
Ptet que bientôt j'aurai la place :)

Comment tu vas Lolo?
- par creatine
Posté : 05 sept. 2013, 16:36
Message original : Pascal
Message original : creatine
Message original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger :mad: :mad:

J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ? ;)
Ptet que bientôt j'aurai la place :)

Comment tu vas Lolo?

... qu'est ce que tu mijote encore ??? lil


... sinon, je vais très bien et je bosse comme un demeuré comme nous tous ... il faudrait que je passe voir ton missile !!! ;)
- par Pascal
Posté : 06 sept. 2013, 16:24
Quand tu veux;)
- par Dencha
Posté : 10 sept. 2013, 14:29
Allez une petite photo ou deux pour remettre l'annonce en avant.;) ;)
Prises ce dernier samedi.
J'ai oublié de dire que les tapis sont neufs.
Aujourd'hui, vidange de faite, filtre et pneus avant neuf.
Image
Image
Image
Image
Image




[Édite le 10-9-2013 par Dencha]
- par hervé44
Posté : 10 sept. 2013, 15:15
Très belle.:P :thumbup: ;)
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 00:24
ahhh la vallée de la loue :p
Message original : gentleman69
Message original : Kelu79
Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa :D mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options ;)

bonne vente francomtois
- par pascal_targa
Posté : 19 sept. 2013, 00:37
juste une petite remarque sur les "kits"
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente


[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]

[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 09:29
les 330 des kits guru, j'y crois pas une seconde, car dans ce cas, ma turbo (avec un turbo lindsey) fait 500cv :D (car elle marche 2 fois mieux qu'une guru 1.2bar
- par Dencha
Posté : 19 sept. 2013, 09:57
Message original : Flo44
ahhh la vallée de la loue :p
Message original : gentleman69
Message original : Kelu79 A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa :D mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options ;)

bonne vente francomtois
Merci Flo44
Je confirme la vallée de la Loue c'est magnifique:P ;)
Concernant l'auto, effectivement l' ABS était en option à l'époque
mais l'auto est pré destinée, il ne manque que la centrale donc peut être mis.
Ensuite une 220 est moins coûteuse en entretien qu'une 250cv
et pour quelques roros seulement, peut monter jusqu'à 270 cv.
Moi sur mes autos, j'ai tjs privilégié l'origine, et sur route de tous les jours c'est largement suffisant à mon goût.
Il y a déjà moyen de se faire plaisir.
;):):P
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 10:08
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?
- par Pascal
Posté : 19 sept. 2013, 10:13
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 10:19
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Pardon de déranger ;)
- par Brioche
Posté : 19 sept. 2013, 10:24
Je pense aussi.

Si c'est pour faire des modifs de ce style autant prendre une 944 turbo en état moyen, il y en a plein le marché.
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 11:25
arrêtez vos conneries, ça change rien de l'état d'origine
Message original : Kelu79
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?
Linsey fait des kit, mais c'est des puces MAXHP, un régulateur d'essence 3.0bar, un mano de pression de turbo precis, et un robinet. Démonter la waste gate et mettre 3mm de cales, régler a 1.0bar, c'est hyper fiable, et ce montage est plus sympa qu'une turbo 250 d'origine qui a un turbo "plus gros" mais plus de lag;)
- par lordchaos
Posté : 19 sept. 2013, 11:29
Je suis un adepte de l'origine, mais une 944 Turbo sans une petite adaptation moteur c'est comme un oeuf dur sans mayo (ou du caviar sans la louche, au choix), c'est bon mais il manque un truc :)



[Édite le 19-9-2013 par lordchaos]
- par Brioche
Posté : 19 sept. 2013, 11:31
Peut être. Mais est ce que le reste suit ?

Freins, chassis etc..

J'ai une 250 cv, et franchement ça marche déjà très bien...
- par lordchaos
Posté : 19 sept. 2013, 11:37
Ca après c'est à chacun de voir ce qu'il fait de ses chevaux, circuit ou accélération après le péage d'autoroute ;)
- par Pascal
Posté : 19 sept. 2013, 11:42
Message original : Kelu79
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Pardon de déranger ;)
N'importe quoi...
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 12:26
Message original : brioche33
Peut être. Mais est ce que le reste suit ?

Freins, chassis etc..

J'ai une 250 cv, et franchement ça marche déjà très bien...
biensur, moi avec mes 450cv :D :D plaquettes racing, chassis koni M030 pneus dimensions origines, c'est tres bien

Ce ne sont pas les 50cv supplémentaire qui dégrade la voiture, a moins d'avoir une rogne, mais elle est déja dangereuse en 220 cv :D

les 250 c'est poussif, alors je parle même pas des 968 :D
- par Dencha
Posté : 19 sept. 2013, 12:33
Je vois que le débat est engagé, c'est bien:thumbup: :thumbup:
Mon annonce du coup reste en haut de tableau, merci à vous.;)
Ceci dit, cette voiture est une super bonne base pour soit la garder d'origine,
la booster quelque peu ou en faire carrément un avion de chasse.
Libre à chacun de faire ce qu'il en veut, pour cela qu'elle est appréciée et recherchée
cette 944 turbo.
:D :D
Porsche a vraiment conçu une belle voiture, elle revient d'ailleurs sur le devant de la scène.
- par lordchaos
Posté : 19 sept. 2013, 12:45
Exact Dencha :thumbup:


Et pour Flo : La 968 te double quand elle voit la fumée blanche sortir de ton pot :D
- par JP964C2
Posté : 19 sept. 2013, 13:01


Bonne Vente Denis ;)

.
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 13:08
Message original : Pascal
Message original : Kelu79
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Pardon de déranger ;)
N'importe quoi...
Ca confirme bien (sans smiley cette fois).
- par Flo44
Posté : 19 sept. 2013, 13:50
Message original : lordchaos
Exact Dencha :thumbup:


Et pour Flo : La 968 te double quand elle voit la fumée blanche sortir de ton pot :D
ahhh ça m'arrive pas ça, enfin une fois...
- par Pascal
Posté : 19 sept. 2013, 14:15
Message original : Kelu79
Message original : Pascal
Message original : Kelu79 Pardon de déranger ;)
N'importe quoi...
Ca confirme bien (sans smiley cette fois).
On ne peut pas tous être amis ;)
- par Kelu79
Posté : 19 sept. 2013, 14:22
Message original : Pascal
Message original : Kelu79
Message original : Pascal N'importe quoi...
Ca confirme bien (sans smiley cette fois).
On ne peut pas tous être amis ;)
Tu as raison l'ami :thumbup:
- par pascal_targa
Posté : 30 sept. 2013, 18:51
petit up pour cette auto pas chere au kilowatt

[Édite le 30-9-2013 par pascal_targa]
- par JMP76
Posté : 06 oct. 2013, 14:27
Petite trouvaille sur la 944 turbo : http://www.turbo.fr/emission-turbo/4149 ... iolet.html

Il y a egalmeent la 959, 924 3,2 très sympa

[Édite le 6-10-2013 par JMP76]
- par HAKIV6
Posté : 06 oct. 2013, 15:07
Histoire de faire un up
Et de repondre a julien, oui effectivement ce sera une restau complete sur une 5t2
:cool:

[Édite le 6/10/13 par HAKIV6]
- par Sedoï
Posté : 06 oct. 2013, 16:42
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Ce serait en effet bien dommage de dénaturer cette auto :( :thumbdown:
- par Dencha
Posté : 07 oct. 2013, 09:51
Message original : Sedoï
Message original : Pascal
Je pense qu'une auto dans cet état doit rester d'origine.
Ce serait en effet bien dommage de dénaturer cette auto :( :thumbdown:
Je le pense aussi mais libre à chacun de faire ce qu'il veut.;)
- par Dencha
Posté : 07 oct. 2013, 09:53
Message original : JMP76
Petite trouvaille sur la 944 turbo : http://www.turbo.fr/emission-turbo/4149 ... iolet.html

Il y a egalmeent la 959, 924 3,2 très sympa

[Édite le 6-10-2013 par JMP76]
Merci et super cette petite vidéo de Turbo.:thumbup: :thumbup:
- par cameleon44
Posté : 07 oct. 2013, 10:34
Elle est très belle cette blanche, ça fait plaisir de voir une voiture bien entretenue :thumbup:
Cadeau de Noël - par Dencha
Posté : 12 déc. 2013, 13:00
Personne pour ce volant!
Allez, cadeau de Noël de dernière minute. :-)
Image
- par Brioche
Posté : 12 déc. 2013, 13:19
J'en ai déjà une, sinon je t'aurais fait une propo.

Baisse ton prix, et elle partira.;)
- par Dencha
Posté : 17 déc. 2013, 13:30
Brioche a écrit :
J'en ai déjà une, sinon je t'aurais fait une propo.

Baisse ton prix, et elle partira.;)
Et pourquoi donc!
La côte remonte, il suffit de voir les annonces.
Elle est vraiment belle et ceci c'est encore vu se confirmer par grands nombres de Porschistes qui l'ont vus ce dernier week end.

D'ailleurs vous devriez en profiter car elle va augmenter d'ici peu.

Pourquoi je n'arrive plus à mettre les smileys?
- par Darkiller
Posté : 05 janv. 2014, 22:27
bon sinon moi j'ai une atmo 2.5 phase 2 préparée circuit à vendre si ça intéresse éventuellement un membre du club..et c'est pas le même prix qu'une Turbo !
:D :D
- par Dencha
Posté : 15 janv. 2014, 21:06
La belle est vendue, je suis content :) car je sais où elle va et suis sûr
qu'elle restera dans toute son origine.
Je la garde au chaud jusqu'en mars.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com