https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140856
Message original : ETEL69
Superbe voiture![]()
, couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
Message original : stewart
echangeur d'ancienne
Message original : pcc911bon , ben , vendue alors ? ..... parce que rajouter les 2 sièges ar , c'est un jeu d'enfant ...Message original : stewartpas cité dans l'annonce mais les fixation ont été conservé sous la moquetteMessage original : ETEL69
Superbe voiture![]()
, couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
![]()
![]()
[/qu
![]()
Message original : christb
Pour la connaitre, faut bien avouer qu'elle est très belle:P
Et son moteur est vraiment en forme !
Elle risque en effet de ne pas trainer, je pense que celui qui viendra la voir aura du mal à ne pas craquer;)
Message original : christb
Ben tu as tord:)
Message original : ETEL69
Superbe voiture![]()
, couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
Message original : TRYAM76
j'ai dis transformation donc ne correspond plus à l'homologation sauf de repasser aux mines
maintenant sauf si tu as un argument qui demontre que c'est pas interdit, je suis preneur mais essuyé un probleme similaire sur un buggy lm1 aux mines ou la trappe réservoir ne correspondait aux données constructeur et à mon avis cela n'a pas du changer
donc attend ton argument pour faire pareil sur ma 3.0
Message original : Ar-menPlus facile de conduire des sièges avantMessage original : ETEL69
Superbe voiture![]()
, couleur et look, dommage quelle existe pas avec deux places arrières :)
![]()
Message original : Looping
Pas tout à fait d'accord concernant le CT en Belgique.
Si véhicule immatriculé en ancêtre => 2 possibilités :
soit immat "normale" = un CT annuel identique aux autres voitures.
Soit immat" O" (spécifique ancêtre) et là ils ne contrôlent que les freins et la direction qd tu présentes le véhicule la 1ère fois... qui est aussi la dernière puisqu'il n'y a plus de contrôle annuel par la suite.
Quant à une modification de cette loi dans un futur proche , je n'y crois pas trop, elle vient d'être modifiée et la nouvelle version est entrée en vigueur le 1er juillet, après +/- 25 ans de discussion.
Et pour les modifs sur des voitures modernes ou ancêtres en immat normale, il n'y a plus du tout d'obligation de démonter quoique ce soit du moment que les éléments de sécurité répondent aux normes. Tu reçois alors une seconde feuille de CT qui reprend les éléments "tuning".
Message original : stewart
ajout de photos en page 1 pour certaine personne
mon prix est pas ferme dans la limite du raisonnable avant que je la met sur le coincoin
[Édite le 30-8-2013 par stewart]
Message original : 964MMessage original : stewart
ajout de photos en page 1 pour certaine personne
mon prix est pas ferme dans la limite du raisonnable avant que je la met sur le coincoin
[Édite le 30-8-2013 par stewart]
j'ajoute que du coup, il y a certaines personnes, comme moi, qui se veulent raisonnables, mais qui ne comprennent plus rien ... parce que çà veut tout dire et son contraire.
Message original : indienestmonnom
Mon grain de sel : au prix où on voit passer les backdate Classic et les Groupe 3-4 updated sur base 2.7, je dis que cette auto est un canon super bien placé. Peut-être qu'au delà des photos, le résultat fleure l'amateurisme - j'en doute - mais franchement, vu ce qu'on connait du travail effectué, si on est pas esclave du matching pignole, ya pas meilleur prix-puissance-gueule !
Au fait, Stew, je suis allé voir une caisse (SWB 68 finalement pas probante) ce matin, dont le proprio m'a avoué avoir eu tout le mal du monde à vendre une 930 ayant appartenu à Ferry Porsche... Va comprendre... Des fois, les bons coups trainent en longueur, hors logique...