Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
+20 ou +30 CV je ne sais plus.
Ca se retire si la voiture a été catalysée après sa sortie de l'usine.
A+
- par Jedy
Posté : 04 mars 2004, 18:34
Enfin, ça ne se retire pas, ça se change par un tube qui a quand même un emplacement pour la sonde si je ne m'abuse.
Concenant le gain en terme de chevaux, je crois que ça dépend de la version de la voiture (FR, US ou Suisse) qui n'on pas les mêmes caractéristiques.
JD
[Edité le 4/3/2004 par Jedy]
- par kizz
Posté : 04 mars 2004, 18:44
Exact, la mienne (87) a été catalisée après sa sortie usine passant de 231 à 204CV.
J'ai fait enlever ce qu'il fallait et me revoilà avec mes chevaux perdus........
Pour la puissance faut voir les numeros de serie qui seuls peuvent parler.
A+
- par RTI993
Posté : 04 mars 2004, 21:00
Dites
Qu'est ce qui se passe pour une auto qui est catalysée d'usine (ex. 993) ?
La pose d'un by-pass nécessite-il une modification du boitier ?
- par axlx
Posté : 05 mars 2004, 00:32
Pas de modif du boitier sur 993, la sonde lambda regle tout, mais ne t'attends pas a un gain aussi gros qu'avec une 3l2 mais plutot autour de 10cv...par contre le son c'est le pied
A+
- par PASPOIL
Posté : 05 mars 2004, 10:53
Pas de modif du boitier sur 993, la sonde lambda regle tout, mais ne t'attends pas a un gain aussi gros qu'avec une 3l2 mais plutot autour de 10cv...par contre le son c'est le pied
A+
Exact . Et en plus tu gagnes 5 KG . (C'est pas grand chose mais c'est toujours ça )