https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140073
Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!
Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!
Message original : 911golfeur
un ami me telephone hier il veut vendre son 997 4S Cab de 2006 avec 60 000km , environ 47 K€
il est affolé par la cote annoncé par la centrale qu'en pensez vous
Cote Porsche 911 - 2006 - (997) CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S
Cote brute pour 19000 km annuels (hors options du véhicule)
Évolution de la cote brute Porsche 911 (997)
CABRIOLET 3.8 355 CARRERA 4S 2006
39 150 €
[Édite le 16-7-2013 par 911golfeur]
Message original : Paul_e
Qu'il vienne donc la mettre en annonce ici, les "experts à Las Vegas sur Seine" s'occuperont de trouver le juste prix.![]()
Message original : BenFlat6
Faut pas trop se fier a la cote de la centrale
J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...
Message original : xavier74
Oh my god....je suis en train de devenir blanc....je vais vendre la mienne (997s) à l'automne...avec env. 125'000kms, je suis bon pour l'échanger avec une 4L!!! Mouahahah :-D
Message original : Alexet dans ton cas, c'est tres tres bien vendu, car la cote de lacentrale est tres largement au dessus de l'argus officiel en ce qui concerne les vehicules "courants"Message original : BenFlat6
Faut pas trop se fier a la cote de la centrale
J ai vendu une auto (une Mini) il y a 6 mois, la cote de la centrale etait 18 750 euros et je l ai vendu 22 500 euros...
![]()
Message original : natha35
je lorgne un peu du coté des 997 ( en curieux pour le moment ) et il faut bien avouer que ça baisse de façon assez severe .
perso , ça ne me gene pas trop
les 997 S phase 1 , ça devient accessible .
et je ne parle pas des 997 phase 1 en tptro ,ç'est la degringolade .
depuis la 996 ( la mal aimée) , on peut trouver de belles autos à des prix franchement accessible .
la 997 est en train de suivre la même voie .
en fin d'année , certaines 997 S phase 2 seront à 45000 euros
Message original : 911golfeurje lui ai conseillé de s'inscrire effectivementMessage original : Paul_e
Qu'il vienne donc la mettre en annonce ici, les "experts à Las Vegas sur Seine" s'occuperont de trouver le juste prix.![]()
Message original : harryMessage original : 911golfeurje lui ai conseillé de s'inscrire effectivementMessage original : Paul_e
Qu'il vienne donc la mettre en annonce ici, les "experts à Las Vegas sur Seine" s'occuperont de trouver le juste prix.![]()
Faut juste que ton pote ait les nerfs solides lorsqu'il mettra son annonce de vente ici....![]()
Message original : EDG1Pas seulement les nerfs, une bonne dose de second et troisième degré peut aiderMessage original : harryMessage original : 911golfeur je lui ai conseillé de s'inscrire effectivement
Faut juste que ton pote ait les nerfs solides lorsqu'il mettra son annonce de vente ici....![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : BenFlat6Message original : 993man
C'est toujours pareil l'histoire :
Les acheteurs se réfèrent à la cote de la Centrale et les vendeurs à celle de Flat6 !!
Chacun voit midi à sa porte !!![]()
exactement
J ai meme lu hier soir dans German Cars, dans lequel il y a un super article sur la 996 TT, qu une belle 996 TT vaut 53 000 eurosmoi ca me va
![]()
Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Message original : alban.997Tout à fait d'accord mais actuellement les gens n'achètent qu'un prix !Message original : bruit
Bah avec ces prix il y aura beaucoup de voitures daubées a vendre car pas entretenues du fait de la côté basse ,donc les très beaux modelés se vendront toujours à une valeur raisonnable
Cherchez une belle 3,2 ,964 et même 993 ou pire 996 bonjour le parcours du combattant !
Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
Message original : Poco2Il n'y a pas que des connaisseurs et des "frimeurs" dans la vie. Y'a toute une palette de personnes qui inclue intre autre des connaisseurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le "top" mais qui feront les travaux au fil de l'eau. Il y a d'autres qui se foutent royalement de la longue liste d'option pour n'avoir qu'une belle auto avec une belle mécanique qu'importe les gadgets électroniques. Y'en a aussi qui se foutent des micro-rayures et qui achètent une Porsche comme une autre auto. Etc…Message original : flat4ever
Les connaisseurs cherchent de beaux produits, les autres achètent une porsche pour l'image qu elle véhicule pas pour le plaisir de posséder un bel objet.
C'est pas Noir ou Blanc dans la vie.
Message original : 911golfeur
bon du coup mon collègue est tellement dégoûté par le marché qu'il vient de baisser sa 997 4S Cabriolet a 45 K€ pour qu'elle parte![]()
Message original : Paul_e
Et on peut la voir où cette petite ? :)
Message original : Paul_ePreum's les mecs !Message original : Paul_e
Et on peut la voir où cette petite ? :)![]()
Message original : julienb
Je crois que tu peux faire un mp a Paul-e![]()
Message original : aurelienserra
il y a d'autres bijoux on dirait ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 58472.html
miam
Message original : P.P.
Ces discussions, comme toujours, c'est un peu de la pignole.
Une vente, ce n'est pas qu'un prix, ou un produit.
C'est surtout un client/acheteur.
Vous pouvez avoir le produit le plus rare de la terre, si personne n'en veut, il ne vaut pas plus qu'un sachet de chips.
On le voit très bien sur certaines ventes. La voiture est nickelle, et pourtant, elle ne part pas. Et la même, un peu différente va partir en 2 jours.
Le vendeur, si il veut vendre va devoir trouver le client, et surtout lui proposer un rapport prix/qualité qui corresponde.
Du coup, fonction de la période, une belle peut partir pas chere, et plus tard une moche pour le prix d'un boeing.....
Un truc sur, c'est que si ça ne se vend vraiment pas, faut se remettre en cause.
Message original : lllaurentMessage original : aurelienserra
il y a d'autres bijoux on dirait ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 58472.html
miam
une 2009 mise en circulation en juillet 2008 ce n'est pas commun
![]()
Message original : Percy
De toute façon les 911 depuis la 996 suivent le chemin de la M3 chez BMW.
On peut bien parler de côte d'amour, d'entretiens rigoureux, des options, de ceci ou de cela, c'est vrai que cela peut jouer, mais le facteur prépondérant c'est le nombre d'exemplaires vendus.
La 911 est victime de son succés
Message original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
Message original : 911golfeurc'est faitMessage original : julienb
Je crois que tu peux faire un mp a Paul-e![]()
![]()
![]()
Message original : CHRIS6913L'esthétique, c'est une affaire de goût persoMessage original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....et beaucoup te diront qu'une Targa Macadamia c' est comment dire...euh....
![]()
[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
NicoNantes a écrit : Pour quoi ça en impose plus ? exterieurement c'est la meme et c'est juste une question de couleur ? (désolé si je me gourre, je debute dans mes recherches !)
Pour le tarif je regarde celles a 40K pour négocier vers les 35 36 et celle qui est en vente sur le forum est superbe, mais je ne me vois pas proposer une telle baisse...
CHRIS6913 a écrit :Message original : BasileAttends de voir celle de la 991... elle a tous les ingrédients pour réussir : production de masse et ligne bof-bof....Message original : will91142
On décriait la 996 et sa cote... La 997 prend le même chemin....
L'esthétique, c'est une affaire de goût persoet beaucoup te diront qu'une Targa Macadamia c' est comment dire...euh....
![]()
Comme je te l'ai déjà dittu détestes la 991, tout le monde l'a bien compris puisque tu l'écris à tout bout de champ
![]()
Par contre je ne vois pas l'utilité de venir justement le répéter à chaque fois qu'il y a un post relatif à la 991![]()
Cela me fait penser a ceux qui polluent les posts sur la 996 ou la 997 pour les casser a longueur d'intervention....
Pas très constructif et aucun intérêt
[Édite le 7-8-2013 par CHRIS6913]
sonic91 a écrit : Vous pourriez vous friter un plus c'est nul la![]()
![]()
dvs95 a écrit : La centrale, c'est une moyenne qu'ils font sur l'ensemble des transactions pour un modèle.
Ce n'est donc pas la cote !!
Drakkar74 a écrit :Tu penses sérieusement trouver des 997 4s si peu kilométrées à un tarif pareil ( 43000-45000 euros ) ?911golfeur a écrit : effectivement si tu n'es pas pressé tu risque de trouver une belle affaire
mais perso je te conseille quand meme une 4S au minimum a partir de 2006 avec maxi 50/60M KM
je suis sur que si tu augmente ton budget de 3000 / 3500€ tu trouveras avec une petite nego l'oiseau rare![]()
Ne te méprends pas c'est une question ... Pour moi c'est un poil bas comme tarif.