https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139892
Message original : yastefris
Bien rentré : la folie !!! Merci a tous les potos![]()
Message original : rom996c4Message original : yastefris
Bien rentré : la folie !!! Merci a tous les potos![]()
Tu as pu tourner un peu avec Flobbie en fin d'a.m?
Romain;)
Message original : th20100
juste un mot avant d’attaquer la semaine
GENIAL![]()
un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer)
le temps de traiter les videos et je posterai un ti film![]()
Message original : yastefris
Ravi de lire que l'assistance vous a aides : Merci aux CP de La Rochelle pour ce superbe partenariat![]()
Message original : yastefrisHonte a moi, je ne t'ai pas reconnuMessage original : th20100
juste un mot avant d’attaquer la semaine
GENIAL![]()
un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer)
le temps de traiter les videos et je posterai un ti film![]()
alors que j'étais a 5 cm
désole Thierry
![]()
Message original : th20100
bah lacouelle
pourquoi![]()
[Édite le 8/7/13 par th20100]
Message original : th20100
surement le stress d'avoir rouler avec ta magnifique 356 sur ce circuit, t'inquiete![]()
Message original : lacouelle
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde l'apres midi.....etonnant...
Message original : yastefris
Tu as du avoir le temps de faire la mise au point en manuel avec Flobie![]()
Message original : chuchunain
merci à ceux qui m'ont emmené en passager pam, franck71, ruy, trucker et ceux dont j'ai le pseudo sur le bout de la langue, mais ils se reconnaîtront avec leur cayman S![]()
Message original : trucker
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades![]()
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible ...
Message original : Pascal
On s'est bien amusés avec la RSR![]()
![]()
Quelle auto![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jefparis
Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.![]()
Message original : Guyom
[Édite le 8-7-2013 par Guyom]
Message original : climchaud
j'aurai honte de rouler dans une telle voiture négligée et aux fesses sales, bof bof
Message original : Pascal
À peu près 1"55, mais on a chronométré que quelques tours, je pense qu'il y a eu mieux, surtout lorsque je suivais Arno avec pierre en sds.![]()
Message original : lacouelle
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde l'apres midi.....etonnant...
Message original : McBel
Avant je rentrais de circuit en GT3.
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()
Message original : rickmanDurite ?Message original : McBel
Avant je rentrais de circuit en GT3.
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()
Message original : trucker
Merci au staff super journée
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa
On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades![]()
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation
![]()
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
Message original : McBelApparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)Message original : rickmanDurite ?Message original : McBel
Avant je rentrais de circuit en GT3.
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()
... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
Message original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBelApparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)Message original : rickman Durite ?... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBel Apparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBel Apparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
Message original : flatazoron s'en fout il n'y a pas eu de carton, ce sont des choses qui arrivent;)Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickman c'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
Message original : DSdis donc Michel Drucker , balance la vidéo que je vois un peu le problème !Message original : trucker
Merci au staff super journée
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa
On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades![]()
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation
![]()
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
[Édite le 8-7-2013 par trucker]
![]()
![]()
Message original : Tonio18
Bonjour
Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.
C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...
Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau
A refaire
Anthony
Message original : truckerBeau coup de volant et pour les trajectoiresMessage original : Tonio18
Bonjour
Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.
C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...
Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau
A refaire
Anthony, tu as réalisé les + gros gains, maintenant tu vas t'attaquer à gagner la seconde (c'est le plus dur
![]()
)
Message original : Cheers
Le pire : Elle ne sait pas lui dire non à son Ex
Ma stroumphette
![]()
Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBel Apparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()