https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139865
Message original : lolo930
Bonsoir
il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul genial...
La voiture vient d etre redemarré eapres 3ans d arret...meme proprio depuis 17 ans et 9000 km parcouru . La voiture a 98000 km !
Avant d etre chaude vers 2500 tour j ai un pof ... par contre une fois chaude RAS et passé les 3000 tours vache ca pousse . pression 1 bar
vivement demain pour la balade
[Édite le 6-7-2013 par lolo930]
Message original : thierry3.2+1Message original : Brice3l2
Tu devrais demander un certif de conformité
Mp si tu veux plus d'infos![]()
Brice3L2 était sur cette auto , il t'expliquera
[Édite le 7-7-2013 par thierry3.2]
Message original : 935TURBO
Moteur plus puissant...330 CV (335 pour le mien...)....AAC, K27, IC surdimensionné, wastegate avec ressort 1 bar, radiateur d'huile dans le bouclier avant.....
[Édite le 8-7-2013 par 935TURBO]
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....
Tu as des photos du moteur....?....![]()
Message original : Brice3l2Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....
Tu as des photos du moteur....?....![]()
Voir le Flat6 n°106 je crois.
Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser![]()
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....![]()
Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ?![]()
Message original : stewartqu'entend tu par "présence de ce moteur "Message original : Brice3l2Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....
Tu as des photos du moteur....?....![]()
Voir le Flat6 n°106 je crois.
Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser![]()
![]()
Message original : 30 CSLTout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....![]()
Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
Message original : chipmunckun malaise ?Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ?![]()
![]()