Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - yes 930S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139865

Page 1 sur 1
yes 930S - par lolo930
Posté : 07 juil. 2013, 01:05
Bonsoir

il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul


[Édite le 7-7-2013 par lolo930]
- par Tribeca55
Posté : 07 juil. 2013, 01:27
Message original : lolo930
Bonsoir

il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul genial...

La voiture vient d etre redemarré eapres 3ans d arret...meme proprio depuis 17 ans et 9000 km parcouru . La voiture a 98000 km !

Avant d etre chaude vers 2500 tour j ai un pof ... par contre une fois chaude RAS et passé les 3000 tours vache ca pousse . pression 1 bar

vivement demain pour la balade :D

[Édite le 6-7-2013 par lolo930]
c'est la grise?
- par Fred-Exige
Posté : 07 juil. 2013, 10:17
Bravo:thumbup:
- par Rud
Posté : 07 juil. 2013, 10:46
un pof ? bravo une 930 S c'est rare :thumbup:

[Édite le 7-7-2013 par Rud]
- par Brice3l2
Posté : 07 juil. 2013, 13:10
Tu devrais demander un certif de conformité ;)
Mp si tu veux plus d'infos ;)
- par Fabien
Posté : 08 juil. 2013, 22:20
Message original : thierry3.2
Message original : Brice3l2
Tu devrais demander un certif de conformité ;)
Mp si tu veux plus d'infos ;)
+1 ;)

Brice3L2 était sur cette auto , il t'expliquera

[Édite le 7-7-2013 par thierry3.2]
Un problème à l'horizon?
- par Brice3l2
Posté : 08 juil. 2013, 22:36
En sortie de chaines et d'usine c'est une 930 turbo, pas une S.
Mais un certif de conformité peut peut-être apporter plus d'infos que celles que j'ai obtenues suite à ma demande.

[Édite le 8-7-2013 par Brice3l2]
- par 911golfeur
Posté : 08 juil. 2013, 22:36
oui des photos ça nous ferait un peu rêver :thumbup:
- par 911golfeur
Posté : 08 juil. 2013, 22:38
heu.... j'y connais rien en 930 ou 930S c'est quoi la difference :question:
- par Lionel
Posté : 08 juil. 2013, 22:40
on a perdu lolo930 ? :(
- par 911golfeur
Posté : 08 juil. 2013, 22:52
Message original : 935TURBO
Moteur plus puissant...330 CV (335 pour le mien...;) )....AAC, K27, IC surdimensionné, wastegate avec ressort 1 bar, radiateur d'huile dans le bouclier avant.....;)

[Édite le 8-7-2013 par 935TURBO]
et en terme de '' cote sur le marché '' y a une grosse différence entre les 2 ...... :question:
- par Brice3l2
Posté : 08 juil. 2013, 23:14
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
- par stewart
Posté : 09 juil. 2013, 14:03
Message original : Brice3l2
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
qu'entend tu par "presence de ce moteur ":question:
- par 30 CSL
Posté : 09 juil. 2013, 14:28
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....;)
Tout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.

Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
- par chipmunck
Posté : 09 juil. 2013, 14:45
Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ? :(
un malaise ? :(
- par Brice3l2
Posté : 09 juil. 2013, 19:18
Message original : stewart
Message original : Brice3l2
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
qu'entend tu par "présence de ce moteur ":question:
C'est noté plus haut sur la sortie d'usine. Pour eux 930, pas S, c'est la réponse de Porsche France qui a pris l'info à l'usine en allemagne.
En tout cas, la seule pièce non visible qui pourrait ne pas faire partie de la modif sont les arbres à cames, ça sans démonter.... mais en tout cas elle est déjà très bien équipée et a l'air très belle esthétiquement.
Je reste curieux sur ce moteur, si lolo peut avoir les infos ;)

Par contre, si je peux me permettre, pour lolo, fais vite une grosse révision, ce que CSA m'a dit en premier, culbus............

[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
- par Brice3l2
Posté : 09 juil. 2013, 19:20
Message original : 30 CSL
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....;)
Tout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.

Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
C'est exact, pour beaucoup vendues avec look flatnose ou ailes arrières ajourées. Mais pas de règles en effet.

Celle là est en look complet Ruf Btr, retros obus inclus.

[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
- par lolo930
Posté : 09 juil. 2013, 22:30
Message original : chipmunck
Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ? :(
un malaise ? :(
Ho non aucun je suis très content de ma 930S petit détail que j'aime beaucoup c 'est le mano de pression de 934...mais vous en savez plus que moi semble t il sur cette auto


bonne soirée lolo

Image

Image



[Édite le 9-7-2013 par lolo930]
- par stewart
Posté : 09 juil. 2013, 23:01
T'aurai pu mettre le gros cul au milieu :D ça me donne envie de revivre les joie du coup de pied au cul :P
Faut que je passe bordel;)
- par FJwilliams
Posté : 10 juil. 2013, 10:04
En tout une bien belle auto :thumbup: après te laisse pas faire par les pointus du full stock elle semble te convenir et te donner du plaisir... le reste... ;)

Si tu as l'occase de poster quelques photos de plus ou on la voit en entier te genes pas :D :thumbup: :P

Tu sembles aimer les porsche et avoir un joli garage :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com