Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - enfin des chevaux en plus!nouvelle courbe P4 996 TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139628

Page 1 sur 5
enfin des chevaux en plus!nouvelle courbe P4 996 TT - par houston
Posté : 27 juin 2013, 15:27
Image

RDV pris, quelques chevaux en plus pour ma 996 tt qui a une ligne MILLTEK

j'ai hate de voir le changement

[Édite le 27-6-2013 par houston]

[Édite le 8-7-2013 par houston]

[Édite le 9-7-2013 par houston]

[Édite le 1-8-2013 par houston]

[Édite le 2-8-2013 par houston]

[Édite le 21-8-2013 par houston]
- par santos993
Posté : 27 juin 2013, 15:34
belle bête :P
- par harry
Posté : 27 juin 2013, 15:39
Délinquant de la route :o :D :D :D ;)
- par houston
Posté : 27 juin 2013, 15:47
ce n'est pas la mienne sur la photo mais un exemple de courbe avec une TT et ligne MIlltek, la mienne la voilà
Image
- par houston
Posté : 27 juin 2013, 15:48
Message original : harry
Délinquant de la route :o :D :D :D ;)
Chutttttt

- par J4S
Posté : 27 juin 2013, 15:52
la noire est à toi?
:P les jantes :P
- par harry
Posté : 27 juin 2013, 15:53
Message original : J4S
la noire est à toi?
:P les jantes :P
ça t'excite toujours les jantes noires hein? :D
- par houston
Posté : 27 juin 2013, 16:19
non la mienne c'est la grise, avec les jantes RUF.
la noire je crois que c'est une 996 TT de quelqu'un du forum qui bosse chez SHIFTEK, maintenant il a une 997T

la voilà la noir: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119321

[Édite le 27-6-2013 par houston]
- par davcbr
Posté : 27 juin 2013, 19:46
il ne boss pas chez shiftec, c'est le fils d'un restaurateur très connus sur waterloo
- par houston
Posté : 27 juin 2013, 20:06
a je pensais comme quoi....

- par one135
Posté : 28 juin 2013, 09:06
Quel est la pression de turbo prévu après reprog?

D'après mon vendeur la mienne est d'origine mais cela me paraît étonnant en effet jemonte jusqu'à 1bar de pression en mettant le pied dedans?

La pression d'origine n'est pas de 0,7?
- par santos993
Posté : 28 juin 2013, 09:51
énorme tes jantes RUF :thumbup:
- par houston
Posté : 28 juin 2013, 14:59
oui enorme, moi sans la reprog ça monte a 0.7, je vous dirais apres la reprog à combien je monte

merci pour les jantes
- par arnaud42230
Posté : 29 juin 2013, 22:47
tu vas avoir une belle surprise:P la difference est flagrante:thumbup:
- par houston
Posté : 01 juil. 2013, 10:30
tu as fait une reprog aussi? la différence si impressionnante?
- par oneplayer
Posté : 01 juil. 2013, 20:05
nan ! Arnaud il fait que parler !!! :D
- par houston
Posté : 02 juil. 2013, 15:40
alors? que des paroles??? :)
- par difparis
Posté : 02 juil. 2013, 22:22
Un échappement et une simple reprog ce n'est pas une véritable préparation ;)
- par oneplayer
Posté : 02 juil. 2013, 22:24
Message original : difparis
Un échappement et une simple reprog ce n'est pas une véritable préparation ;)

c est vrai pour une vrai prepa il faut le sprint booster :D
- par difparis
Posté : 02 juil. 2013, 23:02
Message original : oneplayer
c est vrai pour une vrai prepa il faut le sprint booster :D
Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh babyyyyyyyyyyyyyy









mais pas que! :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com