https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139507
Message original : thierry3.2
Cédric passe voir tes mails
Thierry![]()
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Message original : francois968cs
Un confrère vient d'en acheter une identique à ta description, sauf kilométrage un peu supérieur (48mkm) pour 71k€, première main garantie 1 an.![]()
Message original : Basile
2010 et avec 30K kms +/- €75K
Par contre tu n'auras jamais les jantes Turbo II directement dessus, elles sont très très rares et il va falloir casser ta tirelire pour les rajouter (je sais de quoi je parle, je l'ai fais l'hiver dernier....)
Pareil pour le volant sport design à palette, très rarement dans la configuration d'origine (pourtant, option oh combien indispensable.....), mais là le rajouter est plus raisonnable (+/- 1K €).
Dernier point, les phase II font toute un bruit nul à cause de l'injection directe.... donc PSE ou pas, il va falloir également que tu te colles un pot si tu veux avoir un échappement digne de la voiture.... la meilleure solution actuelle est le système SCART a valves on/off : compte €3k supplémentaire avec la pose...
Bonne chasse,
PS: regarde quand même les Targas, c'est un peu plus cher que les 4S, mais beaucoup plus exclusif et tellement plus plaisant à conduire......
PS2 : ne soit pas trop focus sur les sièges sports, les PHII proposent également l'option sigès ventilés qui est vraiment super en pratique alors qu'on pourrait croire à un gadget au préalable sans avoir jamais essayé !!!
Message original : DARKHANMerci pour l'info.Message original : francois968cs
Un confrère vient d'en acheter une identique à ta description, sauf kilométrage un peu supérieur (48mkm) pour 71k€, première main garantie 1 an.![]()
Achat auprès d'un pro mais hors Centre Porsche, c'est cela ?
Message original : DARKHANMerci pour ce retour. Combien ça t'a coûté pour un train complet jantes + pneus en turbo 2 ?Message original : Basile
2010 et avec 30K kms +/- €75K
Par contre tu n'auras jamais les jantes Turbo II directement dessus, elles sont très très rares et il va falloir casser ta tirelire pour les rajouter (je sais de quoi je parle, je l'ai fais l'hiver dernier....)
Pareil pour le volant sport design à palette, très rarement dans la configuration d'origine (pourtant, option oh combien indispensable.....), mais là le rajouter est plus raisonnable (+/- 1K €).
Dernier point, les phase II font toute un bruit nul à cause de l'injection directe.... donc PSE ou pas, il va falloir également que tu te colles un pot si tu veux avoir un échappement digne de la voiture.... la meilleure solution actuelle est le système SCART a valves on/off : compte €3k supplémentaire avec la pose...
Bonne chasse,
PS: regarde quand même les Targas, c'est un peu plus cher que les 4S, mais beaucoup plus exclusif et tellement plus plaisant à conduire......
PS2 : ne soit pas trop focus sur les sièges sports, les PHII proposent également l'option sigès ventilés qui est vraiment super en pratique alors qu'on pourrait croire à un gadget au préalable sans avoir jamais essayé !!!
Sinon, bien noté pour le pot. Si ma future n'a pas de PSE, je ferai effectivement installer un pot inox. Si elle l'a, il me semble avoir lu qq part sur le forum qu'une modification mineure sur l'existant était possible. Je rechercherai le lien ce soir à la maison.
De plus, pour les targa, plus plaisant à cause du toit en verre ou par l'allègement du train avant lié au fait qu'une targa (non 4S) est une 2 RM ?
Enfin, pour les sièges sport, ça doit quand même mieux maintenir que des sièges normaux, quand-bien même ils seraient ventilés, non ?
Merci encore pour ton retour![]()
Message original : witchfinder
Je profite de ce post pour dire que contrairement à ce que d'aucuns prétendent, c'est pas si facile de trouver une 997 ph.2 avec la config' recherchée
Je commence à devenir fou là, je vois que je vais passer l'été sans Porsche, fuuuuuuuuuuu............
En plus vous me rendez fou avec vos listes d'options-sans-lesquelles-la-revente-est-inenvisageable.
"PDK indispensable... ah oué, mais alors faut le chrono sport plus sinon ta caisse c'est qu'une crotte......et le TOE, personne s'en sert mais il le faut......le PSE est claqué sur la ph.2 mais ça reste un +........"
Et la spéciale climchaud : "Une 4S sans ITC j'y touche même pas avec un bâton".
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[Édite le 24-6-2013 par witchfinder]
Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
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Message original : witchfinderEcoute, je me suis fait la réflexion et j'ai élargi, pour voir, la tranche du budget... bah je constate que même dans ce cas, les jantes Carrera S II ou turbo I, le noir/noir, etc... restent légion... Et après t'arrives à des tarifs où tu te dis "autant prendre une 991 dans 6 mois".Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
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Bref, la recherche c'est pas tant le meilleur moment que ça...
Message original : yastefris
Je connaissais une S blindee d'options rouge avec 20mkm dans ces tarifs...mais elle s'est vendue vite![]()
Message original : witchfinderEcoute, je me suis fait la réflexion et j'ai élargi, pour voir, la tranche du budget... bah je constate que même dans ce cas, les jantes Carrera S II ou turbo I, le noir/noir, etc... restent légion... Et après t'arrives à des tarifs où tu te dis "autant prendre une 991 dans 6 mois".Message original : Pam17
tout cela n'est pas faux, et ça se trouve une Phase 2 bien équipée.....................
Mais peut être pas à un prix dérisoire![]()
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Bref, la recherche c'est pas tant le meilleur moment que ça...
Message original : mikechris56
pour ma part sur ma phase 2 j'ai le PSE comme sur la phase1 précédente et je dois dire que celui de la phase 1 était bien plus présent , j'ai remédié à cela en rajoutant le Xpipe de chez scart et là ..... , c'est TOP bien plus que celui de la phase 1..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..
Message original : DARKHAN
Voilà le message que j'ai retrouvé pour redonner du son au PSE phase II :
Je ne sais pas le coût par contre...votre avis sur la pertinence de cette solution ?Message original : mikechris56
pour ma part sur ma phase 2 j'ai le PSE comme sur la phase1 précédente et je dois dire que celui de la phase 1 était bien plus présent , j'ai remédié à cela en rajoutant le Xpipe de chez scart et là ..... , c'est TOP bien plus que celui de la phase 1..
le son est vraiment top valves ouvertes ou fermées car son système se monte avant les valves ..
Message original : Basile
On en revient toujours au même problème : regardez les annonces et dire que les prix se sont éffondrés.... ca c'est facile,
tous les "non acheteurs" s'en donnent à coeur-joie,
Mais pour ceux qui cherchent vraiment une belle auto avec un historique limpide et les bonnes options... c'est pas du couscous, et il faut mettre le prix !!!
Les jantes, au final c'est un moindre mal car ca peut se changer par après, mais tous le reste... si tu les as pas.... c'est foutu !
Et comme expliqué au dessus, ne surtout pas oublié que pour une phase II, tu es quasi obligé de rajouter un billet de €4,000 directement après avoir acheté la voiture (volant palettes + échappement),
De plus, pour ceux qui sont alergiques au noir... la tache est encore plus difficile car forcé de constater que +50% des Porsche récentes sont de cette couleure malheureusement
PS : je suis 100% d'accord avec clim-chaud, parmis toutes les options indispensables, l'ITC me semble être la première de toute.... une Porsche avec l'intérrieur tout plastoc c'est quand même vraiment dommage je trouve....
Message original : thierry3.2c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo IIMessage original : DARKHAN
Ouch...effectivement, pour les jantes, ça chiffre grave !!!
Merci pour tes infos sur les sièges ventilés.
Me reste plus qu'à chercher la bonne maintenant![]()
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Message original : thierry3.2autour des 73.000 € modèle 2010Message original : Pam17Et c'est quoi le prix d'une telle voiture bien placée????Message original : thierry3.2 c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo II![]()
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Message original : thierry3.2c'est pour ça que celle que je t'ai proposé était pas mal placé avec les jantes turbo IIMessage original : DARKHAN
Ouch...effectivement, pour les jantes, ça chiffre grave !!!
Merci pour tes infos sur les sièges ventilés.
Me reste plus qu'à chercher la bonne maintenant![]()
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Message original : christu
sur les 997.2, près de 60% des voitures sont noires, dixit CP.
ca devrait aider dans tes recherches.
par contre,
pour ceux qui en cherchent une et n apprécient ni le noir et le blanc,
vous pouvez vous cracher dans les mains.
le blanc est la deuxième couleur la plus vendue, dixit le chef d atelier du même CP.
Message original : PoD
Belle c'est vrai, mais boîte mécanique, pas de chronosport, ni de gps,
c'est le prix je pense.
PoD
Message original : DARKHAN
Vu et répondu, encore merci, mais je cherche un interieur noir ou Cocoa
Par contre, elle est en turbo 1 et pas 2 sur les photos...
[Édite le 29-6-2013 par DARKHAN]
Message original : thierry3.2
Manu
Cédric recherche un Coupé![]()
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Message original : DARKHAN
Merci Manu, effectivement, ce cab est très beau. Ne manque plus qu'à installer le volant à palettes et roule ! De plus, je la trouve bien placée en terme de prix.
Mais comme indiqué par Thierry, je cherche un coupé.
Message original : natha35
prends ton temps , choisi bien et j'aurais peut être la bonté de te la racheter plus tard quand tu la revendras( d'ici là , j'aurais négocier avec madame )
perso , j'aime bien le coté cabriolet , mais je ferais un effort![]()
Message original : DARKHAN
Pas mal c'est vrai...et elle ne t'intéresse pas ?
Message original : witchfinder
le mec devra encore mettre de l'eau dans son vin malgré la dernière phrase de l'annonce.
Message original : DARKHAN
Ouais, mais bon, ça me fait penser à un pote qui change jamais son PC parce qu'en attendant un peu il en aura un de plus
Message original : Manu747Tu penses que les petites choses pendues au rétro sont du bluff pour intimidation alors ?Message original : witchfinder
le mec devra encore mettre de l'eau dans son vin malgré la dernière phrase de l'annonce.![]()
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Message original : PoD
Pour les pros de la 997 Carrera 4 S PDK quelle valeur pour une voiture
avec ces caractéristiques:
Mise en circulation : 30 avril 2010
39 200kms.
1er main (Allemande)
Gris Meteor.
Full cuir noir.
Jantes Turbo I.
Toit ouvrant.
PCM avec module gps et rappel dans les compteurs.
Pack Chrono Sport Plus.
Échappement sport (pse).
Connections IPod
Régulateur de vitesse.
Etc...
Carnet et factures.
Belle voiture en somme.
Merci pour vos retour.
PoD
Message original : PoD
En Allemagne le prix affiche c'est très souvent le prix final!!
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD
Message original : witchfinderAh donc c'était une devinette et j'ai bon à l'euro prèsMessage original : PoD
En Allemagne le prix affiche c'est très souvent le prix final!!
La voiture a été essayé et contrôle par un ami qui vit en Allemagne donc
risques assez mince.
Je vais la chercher samedi, je la paye 63 000€. J'ai eu à peine 24h
pour prendre ma décision, voiture reprise par une concession BMW.
C'est le juste prix à ce jour sur le marché, j'ai tout épluché depuis
2 mois.
J'aime beaucoup la couleur et la configuration et les options.
Je placerai les photos la semaine prochaine.
PoD![]()
Message original : PoD
A l'euro prêt je ne sais pas, car le prix marche c'est plutôt 68 en PZ avec
60 kms, et beaucoup plus chère en France.
Message original : DARKHANFélicitations pour l'achat, bon prix je trouveMessage original : PoD
A l'euro prêt je ne sais pas, car le prix marche c'est plutôt 68 en PZ avec
60 kms, et beaucoup plus chère en France.
Quant à un achat en CP français, je peux te dire que certains ne sont pas pressés de vendre !
Y'en avait une qui aurait pu m'intéresser dans un CP du sud de la France :
- mail au commercial en semaine 1,
- mail de relance au commercial en semaine 2,
- mail de re-relance au directeur du CP en semaine 3,
- quelques tentatives infructueuses pour joindre le commercial par téléphone,
...et toujours AUCUNE REPONSE !
Excusez-moi de vouloir vous donner un billet de plus de 70 KE![]()
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Allez, je vous laisse deviner de quel CP il s'agit, c'est pas très difficile![]()
Message original : PoD
Je ne suis malheureusement pas vraiment étonné de ton histoire
de contact avec un CP.
Après lorsque tu viens pour un entretien, il te font bien comprendre
que la voiture ne vient pas de chez eux... Et de plus allemande!
Sinon il y a celle ci plutôt bien en options et couleur :
http://www.silv.fr/fiche-voiture.php?voiture=100
Bonne chasse.
PoD
Message original : thierry3.2
Salut Cédric
Bravo a toi![]()
j'ai fais de mon mieux pour t'aider
nous attendons les photos![]()
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Message original : EVOIXRED68
Chouette!!! Avec une belle palette d options!!![]()