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Titre du sujet - capote coincée en position ouverte

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capote coincée en position ouverte - par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 20:28
Bonjour,

Savez vous si la capote d'une 964 est débrayable?
Après avoir décapoté, lors de la fermeture, un seul moteur s'est mis en marche, j'ai donc voulu remettre en position 100% ouverte, mais rien ne se passe.
Seul un moteur se déclenche si j'actionne la fermeture...
Du coup, j'ai un bras complètement ouvert et un légèrement remonté.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci vivement par avance



- par herve964
Posté : 12 juin 2013, 20:30
Oui Louis Bodin !

Sinon je sais pas
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 20:38
Blague à part, je voudrais au moins redescendre la bras qui est resté levé.
- par Alaskanrider
Posté : 12 juin 2013, 20:41
Il y a une procédure manuelle dans le livret
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 20:46
Je vais voir, j'espère qu'il y a des photos car je ne lis pas l'allemand...
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 21:09
bon bah y a pas d'image dans le carnet
- par martin9xx
Posté : 12 juin 2013, 21:16
Image

Uploaded with ImageShack.us
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 21:20
super merci beaucoup!
D'ailleurs, quelqu'un a t'il une version numérique du carnet 964 en français?
- par Chesmet
Posté : 12 juin 2013, 21:47
- par phil37
Posté : 12 juin 2013, 21:53
Déja tu arrêtes de toucher à ton mécanisme de capote parce que tu vas péter un bras principal et là tu vas pleurer.

Tu as 2 caches plastiques noirs de chaque côté à l'arrière au niveau des boites de vitesses. Tu les enlèves et tu dévisses les 2 écrous de 17 de mémoire.

Ensuite tu pourras basculer ta capote en touts sécurité.

Tu dois avoir un câble d'entrainement pété.
- par gedeon25
Posté : 12 juin 2013, 22:10
+1
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 22:39
J'ai fait remplacer les 2 planétaires l'année dernière, avec les câbles...
J'ai très peu manœuvré la capote depuis. Serait ce un problème de réglage de la part du CP? Le cas échéant, j'ai des arguments à faire valoir pour qu'ils assument la réparation?
- par phil37
Posté : 12 juin 2013, 22:44
Message original : 911.964
J'ai fait remplacer les 2 planétaires l'année dernière, avec les câbles...
J'ai très peu manœuvré la capote depuis. Serait ce un problème de réglage de la part du CP? Le cas échéant, j'ai des arguments à faire valoir pour qu'ils assument la réparation?
Vu ce que tu décris ça fait penser à un câble. Maintenant s'ils t'on remplacer câble + planétaire t'as peut être intérêt à leur ramener.
- par 911.964
Posté : 12 juin 2013, 22:47
Oui, j'y vais demain, on verra bien;)
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