https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138778
Message original : gedeon25
en terme de comportement? ça se vaut... sachant que les Bilsteins se montent très souvent (c'est même conseillé fortement) avec des ressorts courts EIBACH... donc tenue de route, c'est comme l'origine, à peine plus raide et tape Q.
Message original : Guyom
Oui, surtout sur une C4, mais la hauteur est réglable de toute façon.
Message original : gedeon25
en terme de comportement? ça se vaut... sachant que les Bilsteins se montent très souvent (c'est même conseillé fortement) avec des ressorts courts EIBACH... donc tenue de route, c'est comme l'origine, à peine plus raide et tape Q.
Message original : jean manche
salut
sur ma C4 ressorts eibach et bilstein un peu + ferme qu'en monte d'origine pas trop tape cul et surtout bien mieux en comportement que les origines que j'ai essayé;)
MAIS comme je remarque que les mecs se pignolent sur tout et nimp mais rarement sur les amortos (et pourtant...)
possible que la plupart des 64 roulent avec des pompes à vélo d'origine:D
Message original : Tralock+1Message original : jean manche
salut
sur ma C4 ressorts eibach et bilstein un peu + ferme qu'en monte d'origine pas trop tape cul et surtout bien mieux en comportement que les origines que j'ai essayé;)
MAIS comme je remarque que les mecs se pignolent sur tout et nimp mais rarement sur les amortos (et pourtant...)
possible que la plupart des 64 roulent avec des pompes à vélo d'origine:D
Message original : CLEM
Bonjour a tous,
J'envisage de changer mes amortisseurs de ma 964 c4.
170 000 km. depuis 2003 ils n'ont pas ete change, avant je ne sais pas...
Je ne fais que balade/vacances, sans la pousser aux limites, les bilsteins sont moins chers que ceux d'origines si je ne me trompe pas. En termes de comportement quelle est la difference ?
merci pour vos avis.
Clem
Message original : chris73
[Freinnage plus court, c'est certain. Très grosse différence de tenue de route du train avant sur de bonnes accelérations sur rond point et gain en précision sur la direction.
Ce qui est sur, c'est que je ne reviendrais pas en monte d'origine.
Chris73
Message original : MrsEn même temps, tu compares du neuf avec du vieux. Heureusement qu'i y a une différence!Message original : chris73
[Freinnage plus court, c'est certain. Très grosse différence de tenue de route du train avant sur de bonnes accelérations sur rond point et gain en précision sur la direction.
Ce qui est sur, c'est que je ne reviendrais pas en monte d'origine.
Chris73