Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 GT3 Mk1 ou 996TT ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138472

Page 1 sur 1
- par tutux
Posté : 17 mai 2013, 20:55
2 places, 4 places?
- par will91142
Posté : 17 mai 2013, 21:01
Les 2 n'ont rien à voir à part la base moteur et leur prix assez proche

2RM/4RM.
Usage
2/4 places

Quelle sera ton utilisation?
- par cranium
Posté : 17 mai 2013, 21:11
rien à voir !!!!!!!!!!!

piste ou grand tourisme
2 ou 4 places
feutrée ou brute
2 ou 4 RM
6000 ou 8000 trs/min

?????

- par reno_m
Posté : 17 mai 2013, 21:13
La symphonie n'est pas la même non plus :D :D
- par paularth
Posté : 17 mai 2013, 21:17
Message original : cranium
rien à voir !!!!!!!!!!!

piste ou grand tourisme
2 ou 4 places
feutrée ou brute
2 ou 4 RM
6000 ou 8000 trs/min

?????

Laquelle est feutrée :question: :o :D
- par difparis
Posté : 17 mai 2013, 21:20
Message original : matetmary
Message original : cranium
rien à voir !!!!!!!!!!!

piste ou grand tourisme
2 ou 4 places
feutrée ou brute
2 ou 4 RM
6000 ou 8000 trs/min

?????

Laquelle est feutrée :question: :o :D
:thumbup: :D
- par oneplayer
Posté : 17 mai 2013, 21:28
une turbo

avec suppression de l arbre et du pont av + allegement + combinés filetés + repro

et tu as une gt2 en mieux :D

;)
- par reno_m
Posté : 17 mai 2013, 21:43
Message original : oneplayer
une turbo

avec suppression de l arbre et du pont av + allegement + combinés filetés + repro

et tu as une gt2 en mieux :D

;)
Ah oui, mais du coup, elles ne sont plus au même prix ! ! !
- par emmanuel34
Posté : 17 mai 2013, 21:49


Pour une fois je peux répondre :D :D

J'ai les deux;)

Parle nous de tes souhaits et de ton utilisation et je te dirais laquelle prendre.

Perso, j'aime les deux mais pas pour les mêmes raisons ;)

- par oneplayer
Posté : 17 mai 2013, 22:01
Message original : reno_m
Message original : oneplayer
une turbo

avec suppression de l arbre et du pont av + allegement + combinés filetés + repro

et tu as une gt2 en mieux :D

;)
Ah oui, mais du coup, elles ne sont plus au même prix ! ! !

si ;) ou pas loin :thumbup:
- par will91142
Posté : 17 mai 2013, 22:17
Donc ce sera turbo au vu de tes critères.

La suppression de l'arbre n'est bien sûr pas légale, la reprog non plus.... A toi de voir.;)
- par oneplayer
Posté : 17 mai 2013, 22:20
moi !!!

je ne l est pas fait ! j est pas assez de coui...s :D

mais vonvon et minigt2 oui ;) :thumbup:

contacte les ;)

- par emmanuel34
Posté : 17 mai 2013, 22:26
Message original : slew
Message original : oneplayer
une turbo

avec suppression de l arbre et du pont av + allegement + combinés filetés + repro

et tu as une gt2 en mieux :D

;)
Waow! La suppression de l'arbre et du pont av est possible !
Si oui, chez qui l'avez vous fait? Et quid du légal?
Garde ta TT en 4 RM, c'est justement un de ses atouts.
La transmission te permet de passer fort partout, tout le temps ;)

Je vois pas l'intérêt de passer en 2RM sauf à vouloir se faire peur tout le temps et encore plus sur le gras.

Dans ton cas, avec femme et enfants, la TT s'impose et tu pourras faire de la piste de temps en temps.
Avec ce qu'il faut dessus, tu auras des watts et du son.

;)

La différence au niveau budget se fait surtout sur l'essence entre les deux voitures

- par emmanuel34
Posté : 17 mai 2013, 22:28


Pour la côté c'est évidement la GT3 qui montera.
Beaucoup plus exclusive et quantité bien plus limitée que la TT.

- par davcbr
Posté : 18 mai 2013, 00:32
J'ai fait moi même Rome-Belgique avec ma TT en décembre, que du bonheur ;-).

En GT3 oublie, tes enfants voudront venir avec toi, et peut être même que tu les dépose un jour a l'école, en plus la TT tu peut faire chouette sortie en famille.

Sinon tu cherche dans quel budget? actuellement deux membre vont vendre la leurs bientôt, peut tu me communiquer en MP ton budget ;-)

PS; tu est de quel région en Belgique? si tu veut tester une TT dis moi quoi ;-)
- par emmanuel34
Posté : 18 mai 2013, 10:17


Tester une TT c'est le début de la fin :D :D


Après ça les autres autos sont bien fades ;)


Tu vas vouloir en avoir une rapidement :)

- par oneplayer
Posté : 18 mai 2013, 10:24
Message original : emmanuel34


Tester une TT c'est le début de la fin :D :D


Après ça les autres autos sont bien fades ;)


Tu vas vouloir en avoir une rapidement :)

je confirme :thumbup: :D
- par davcbr
Posté : 18 mai 2013, 10:39
Si tu veut suis dispo aujourd'hui , après suis a Ciney puis en crête ;-)
Je t'envoies phone en MP
- par rainx
Posté : 18 mai 2013, 20:52
2 autos différentes ...
la Gt3 plus typée sportive ....
la turballe voiture pépère :D confortable offrant sécurité avec ses 4RM , une belle GT avec une ligne et des hanches ..:o son seul défaut le poids ...mais bon vite oublié si reprog comme l'on fait qq uns :thumbup:
- par davcbr
Posté : 18 mai 2013, 21:22
Message original : slew
Message original : davcbr
Si tu veut suis dispo aujourd'hui , après suis a Ciney puis en crête ;-)
Je t'envoies phone en MP
Merci pour l'extrême disponibilité et convivialité :thumbup:
Dès le lendemain de mon inscription sur ce forum, il y a déjà quelqu'un qui me propose un essai. Vive ce forum !!!

Je lis néanmoins trop tard cette réponse => je prends contact par téléphone et on se fixe un rdv après la crête.:P

REM: Dans le message MP, il est question de prix raisonable pour l'entretien si on va au bon endroit. Qu'est ce qu'il y a comme bon endroit à proximité de Waterloo (Brxuelles = tjs bon)?:question:
normal j'ai pas d'amis ;-)
- par oneplayer
Posté : 20 mai 2013, 10:25
sinon , il y a aussi dans le club une carrera 2 gt3 usine ( carrosserie , chassis , prepa moteur )
bref une gt3 avec sieges arrieres et street legal ;)

- par difparis
Posté : 20 mai 2013, 11:57
Message original : oneplayer
sinon , il y a aussi dans le club une carrera 2 gt3 usine ( carrosserie , chassis , prepa moteur )
bref une gt3 avec sieges arrieres et street legal ;)
Sans doute le prie des choix si on s'en tient à son cahier des charges ;)
Tu n'as ni un GT3 ni une TT...bref c'est un canada dry!
- par oneplayer
Posté : 20 mai 2013, 12:01
:D
- par BenFlat6
Posté : 20 mai 2013, 14:21
Message original : slew


Quand aux questions: feutrée ou brute? La Turbo est-elle si feutrée (si pas tiptronic)?

Merci encore pour vos réponses/conseils/témoignages



La reponse est NON :D :D

La Turbo n'est pas si feutrée que ça. En fait, tu as deux voitures en une selon moi : Tu peux rouler cool avec ta petite famille et tu peux déchainer les enfers à l'occasion :thumbup: :thumbup: (quand Maman et les enfants sont restés à la maison :P )

ça pousse fort une Turbo :D

Ceci dit difficile de la comparer avec une GT3. Les deux non pas grand chose à voir...;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com