https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138457
Message original : tonizzos
bonsoir... le projet n'est pas pour tout de suite mais ca fait qq semaines que je me pose la question et je trouve pas de reponse....
j'ai une carrera 3.0 1977 et je compte passer en echappement classique ... donc SSI + pot 2 entrées , 1 sortie...
pour les conduits d'huile que l'on doit modifier sur les SC/3.2 ece le cas aussi pour une carrera 3.0...
merci
steve
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Message original : pcc911
le gain varie de 5 à 9 cv au banc ( avec une meilleure vivacité ) ex un 204 passe à env 209 / 210 cv
Message original : Tribeca55tu vas perdre le chauffage automatique au passage il me semble...Message original : tonizzos
bonsoir... le projet n'est pas pour tout de suite mais ca fait qq semaines que je me pose la question et je trouve pas de reponse....
j'ai une carrera 3.0 1977 et je compte passer en echappement classique ... donc SSI + pot 2 entrées , 1 sortie...
pour les conduits d'huile que l'on doit modifier sur les SC/3.2 ece le cas aussi pour une carrera 3.0...
merci
steve
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Message original : pcc911ce serait trop beauMessage original : stewart
j'y crois pas 2 secondes que l'on peux gagner 15 a 20 cv avec des echangeur d'ancienne![]()
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par contre entre 5 et 10 .. oui ... vérifié au banc![]()
Message original : LionelMessage original : Tribeca55tu vas perdre le chauffage automatique au passage il me semble...Message original : tonizzos
bonsoir... le projet n'est pas pour tout de suite mais ca fait qq semaines que je me pose la question et je trouve pas de reponse....
j'ai une carrera 3.0 1977 et je compte passer en echappement classique ... donc SSI + pot 2 entrées , 1 sortie...
pour les conduits d'huile que l'on doit modifier sur les SC/3.2 ece le cas aussi pour une carrera 3.0...
merci
steve
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absolument pas, çà n'a rien à voir![]()
Message original : pcc911c'est ce que j'ai sur mon 3.2 avec une banane MC ;; et ça donne ça au niveau son ...Message original : aym
http://www.pelicanparts.com/catalog/sho ... .htm#item0
Donc ça, ça irait ?
le bruit serait très différent de ce que j'ai actuellement (échangeur et pot d'origine en acier) ?
Message original : pcc911on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé ...Message original : stewart
pour moi aussi ,mais j'ai passé la mienne au banc pour comparer entre echappement d'origine et spag inox OBX ,bein j'avais pas plus que ce qu'annonce pcc911![]()
je redis : si tu remplaces les 2 échangeurs d’origine SC par 2 échangeurs ( classic 2.4 par ex ) tu gagnes entre 5 et 10 cv , et ça je l'ai vérifié sur un banc bosch plusieurs fois ...![]()