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Message original : philippe911
peut etre le compte tour en lui meme
mais attention que ce ne soit pas un rupteur deregler eou en fin de carriere auquel cas ce sera la panne d'ici peut
Message original : matetmaryun rupteurMessage original : philippe911
peut etre le compte tour en lui meme
mais attention que ce ne soit pas un rupteur deregler eou en fin de carriere auquel cas ce sera la panne d'ici peutnon on dirait vraiment une prise qui a pris du jeu
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Message original : matetmary
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j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir
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je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?
tu peux me dire ou est ce fil ? vers l'allumeur ?
Message original : matetmary
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j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir
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je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?
Message original : Tribeca55
il est tenu par des pattes vissées.
soit tu pase par le coffre, soit tu demonte tous les cadrans, c'est long mais ça se fait.
j avais pris des photos, faudrait que je retrouve!
Message original : qotsaCe serait dommage de s'en priver, cette pièce ne doit coûter plus de 8 €Message original : matetmary
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j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir
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je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?![]()