Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je le dis à chaque fois mais je ne me lasse pas :
Une 911 c'est très chouette, mais pour les budgets un peu court, le cayman est une superbe auto, pas la porsche du pauvre, mais bel et bien une vraie voiture de sport idéalement équilibrée avec une gueule d'enfer.

Le mien n'est pas à vendre et je ne l'échangerais pas contre une 996
[Édite le 29-3-2013 par bygderoche]
Une 911 c'est très chouette, mais pour les budgets un peu court, le cayman est une superbe auto, pas la porsche du pauvre, mais bel et bien une vraie voiture de sport idéalement équilibrée avec une gueule d'enfer.

Le mien n'est pas à vendre et je ne l'échangerais pas contre une 996
Membre

Message original : patlandol
je sais mais sauf erreur il n'y a que 2 places
Et sur un cab c'est carrément impraticable
Plutot 25 que 20 en terme de budget pour une 964...
Utilise la fonction "recherche" tu trouveras pleins d'infos mais attention, garde un budget de 3 à 4000 roros pour les surprises du premier semestre....
Il y a toujours de bonnes affaires à des prix canon mais c'est rare. Pour une 964, ton budget risque d'être un peu limite mais si tu es patient alors ca se trouve au alentours des 25 000. Le plus difficile est de trouver l'auto avec un entretien serieux depuis de nombreuses années et c'est ça qui fait SURTOUT le prix...
Bonnes recherches
Utilise la fonction "recherche" tu trouveras pleins d'infos mais attention, garde un budget de 3 à 4000 roros pour les surprises du premier semestre....
Il y a toujours de bonnes affaires à des prix canon mais c'est rare. Pour une 964, ton budget risque d'être un peu limite mais si tu es patient alors ca se trouve au alentours des 25 000. Le plus difficile est de trouver l'auto avec un entretien serieux depuis de nombreuses années et c'est ça qui fait SURTOUT le prix...
Bonnes recherches

Membre

Message original : bygderocheC'est juste, mais dire qu'une 911 dispose de 4 places c'est presque un mensonge. C'est du 2 + 2 (sous entendu strapontins).Message original : patlandol
je sais mais sauf erreur il n'y a que 2 places
Et sur un cab c'est carrément impraticable

Pour mes 2 petits (4 et 7) c'est le pied

Membre

non merci...j'ai fait un tour chez un revendeur et je crois bien que je vais rester sur une 964 j'arrive pas à m'en défaire...
j'ai trouvé celle-ci: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26861.html
Essais prévu la semaine prochaine
je me pause juste une question pour l'instant par rapport aux coloris (surout intérieur) moi il me plait mais j'ai peur la revente, à votre avis?
je me pause juste une question pour l'instant par rapport aux coloris (surout intérieur) moi il me plait mais j'ai peur la revente, à votre avis?
Message original : brioche33
Sache que femme et Porsche ne sont pas compatible..
Tu vire ta femme, garde ton marmot et prend un Boxster..![]()
![]()
![]()
(bon sauf que c'est elle qui est partie)
Pour ton budget en gardant de la marge, je prendrais SC / 3.2 / 968 CS mais pas de 964 car comme il est dit un peu partout c'est pas la moins cher à entretenir et surtout ton budget d'achat est un peu short.
Ou sinon une magnifique 912 si tu es client.
Membre

Message original : patlandol
non merci...j'ai fait un tour chez un revendeur et je crois bien que je vais rester sur une 964 j'arrive pas à m'en défaire...