https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136698
Message original : Palmers
Je prépare le terrain pour Gedeon25 :
la télécommande que tu utilises est-elle d'origine Porsche ?
As-tu un système supplémentaire monté par un accessoiriste ?
as-tu les codes option M530 et/ou M534 ?
As-tu des documents supplémentaires pouvant faire penser à la pose d'une alarme, avec ou sans antidémarrage, ou anti-carjacking ?
As-tu des DEL dans l'habitacle qui semblent avoir été ajoutées (d'origine, uniquement en haut des portières) ?
Ensuite, on pourra essayer d'avancer.
Message original : Palmers
Le manuel utilisateur explique bien qu'à la mise du contact, le témoin "télécommande" dans le compteur s'allume puis s'éteint, ce qui autorise le démarrage.
S'il reste allumé, un coup de plip suffit, ça ne verrouille pas les portes, mais déverrouille l'antidémarrage pour sa période de consigne (environ 3 minutes je crois). Ensuite, sans action du conducteur (démarrage du moteur), il se remet en action.
Message original : th20100
non
a la station (si tu as laisser les clef dessus)
tu remonte dedans, tu tourne ta clef jusqu'a allumer les voyants, tu plip (les led clignote dans les portes) et tu demarre
[Édite le 21/3/13 par th20100]
Message original : ppi.sud77
Et si tu as enlevé les clefs du contact , c'est la même procédure ?
Message original : gedeon25
Excellente réponse de th20100 ;-) c'est la procédure a effectuer.
Message original : Graham
...........Je laisse jamais les clés sur la voiture à la station service![]()
![]()
![]()
Message original : th20100merci MaitreMessage original : gedeon25
Excellente réponse de th20100 ;-) c'est la procédure a effectuer.![]()
Message original : th20100
a mon avis (et sur la base de mes essais)
pareil
si tu as enlever les clef et "pas fermé la voiture" bien sur![]()
tu remonte dedans, tu tourne ta clef jusqu'a allumer les voyants, tu plip (les led clignotent dans les portes) et tu demarre![]()