https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136638
Message original : gaets70190
Bonjour il y a bien romero a besancon
Même si le bonhomme est un peu Space il fait du super taf et est très renommé
Message original : gedeon25
ouais... mais faut y aller avec quelqu'un qui le connait sinon vous allez vous faire recevoir...
Message original : gedeon25
ouais... mais faut y aller avec quelqu'un qui le connait sinon vous allez vous faire recevoir...
Message original : tophe911
Patrick est un personnage atypique, mais quand on le connait bien avec son caractère à la c--, ça passe.
Il a de l'or dans les doigts ; il à bossé pour pas mal de monde, sieges du proto espace F1, Clio V6 central de Guela, Lamborgini Diablo pour Afolter et multiples personnes du showbizness avec des anciennes.
Mais comme l'a dit Gédéon c'est mieux de venir accompagné.
après pour sa défense, (quoi qu' il n'en as surement pas besoin) il as côtoyé des "clients" Porschiste un peu casse C------ aussi.
Message original : DASYE
Mikasoyedof à Chaussin(20 kil de Dole environ)
Message original : carrera79
Autant pousser plus loin jusqu'à Epernay, là JP Duval fait un super boulot à un tarif plus que raisonnable
fred©
Message original : GT3 25Tout à fait d'accord, il est plus que spécial. Heureusement qu'il a eu son père avant lui pour monter l'affaire. Même s'il bosse bien, je n'irais pas donner de l'argent à un gars qui te prend pour de la m.....Message original : gedeon25
ouais... mais faut y aller avec quelqu'un qui le connait sinon vous allez vous faire recevoir...
Enfin c'est mon point de vue, chacun fait comme il veut.
[Édite le 18-3-2013 par GT3 25]