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Titre du sujet - aide achat 996 3.4 ou 3.6

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aide achat 996 3.4 ou 3.6 - par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 16:23
bonjour
je voudrais des conseilles pour l achat de ma première Porsche
j ai trouver une 3.4 de 190000kms avec moteur neuf et kit gt3 a 23000€ et on peux trouver des 3.6 c2 dans les 90000km a 22000€.
j ai peur pour la revente la 3.4 soit boudé même avec moteur neuf.

quand pensez vous?

[Édite le 17-3-2013 par bibi38]
- par 911nord
Posté : 17 mars 2013, 16:25
tu veux dire 3.4 ou3.6 ?
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 16:41
oui pardon
- par davcbr
Posté : 17 mars 2013, 16:46
cher la 3.4
- par lllaurent
Posté : 17 mars 2013, 16:46
Je sais qu ici beaucoup considere une Porsche comme un placement et pensent à la revente avant d'acheter.
Est-ce ton cas ?
Si oui, il n'est pas certain qu une 996, 3.4 ou 3.6 soit le choix le plus judicieux :o
À moins que dans quelques (dizaines) d'années ...:D
Par contre si tu cherches un achat plaisir considére plutôt les qualités de chacune des autos.
Essaye chacune et prend celle avec laquelle tu as pris le plus de plaisir avec ton budget du moment ;)
- par oneplayer
Posté : 17 mars 2013, 16:50
Message original : lllaurent
Je sais qu ici beaucoup considere une Porsche comme un placement et pensent à la revente avant d'acheter.
+1
ouais au lieu de penser plaisir et passion :( :( :(
et c est bien dommage :thumbdown:
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 16:50
la 3.4 que j ai vu ressemble a une qui est sur le forum en rouge et la personne la vends 28000€
quel serai le prix du marché pour ce type de voiture?
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 17:00
de toute facon le plaisir de conduire sera le méme pour les 2 auto.
- par mike91
Posté : 17 mars 2013, 17:11
Hello,

Perso 3.6 sans hésiter.
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 18:24
comment savoir si les ammortisseur son fatigué?
peut on le voir sur le controle technique,car elle a le chassis sport avec ressort -3 cms
- par Pascal
Posté : 17 mars 2013, 18:27
Message original : bibi38
comment savoir si les ammortisseur son fatigué?
peut on le voir sur le controle technique,car elle a le chassis sport avec ressort -3 cms
Tu regardes si ils baillent et s'endorment inopinément, c'est qu'ils sont fatigués.

:D
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 19:06
thierry t es pas de voiron
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 19:07
avec les ressort court ca va quand méme tenir la route
- par Frantz69
Posté : 17 mars 2013, 19:23
Message original : mike91
Hello,

Perso 3.6 sans hésiter.
+1

ne serait-ce que pour que le look des 996 PhaseII (donc 3.6), dont la face avant se démarque des boxster de l'époque (phare des 996 turbo).

Et puis tu as le droit à une superbe boite à gant en prime sur la phase II ;)
- par philhappy
Posté : 17 mars 2013, 19:25
Perso j'ai une C2 3.4, 180000km , moteur d'origine payée 23600 il y à presque 2 ans...
Que du bonheur.
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 19:50
on c est parlé au tel je suis de renage
- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 19:58
c est sur la 3.6 et plus jolie avec ces phares,mais moi ce que je regarde c est le risque de casse.
avec un 3.6 de 90000 ya toujours un petit risque ,alors qu avec le 3.4 neuf ya moin de chance d avoir de gros frais.
j ai deja eu des probléme avec une m3 ca ma suffit!
penssez vous que la 3.4 et dans les vrais prix de vente du marcher?
- par NCO
Posté : 17 mars 2013, 20:08
Je pense que c'est un peu cher quand même ...

même avec un moteur "neuf". 4-5keuros de moins serait plus raisonnable. Mais c'est à toi de ton faire un avis entre l'analyse de l'état de la belle et son prix !

Bonne recherche

- par bibi38
Posté : 17 mars 2013, 20:28
oui c est moi
- par nesnes
Posté : 17 mars 2013, 20:42
prend une turbo et tu ne seras pas decu:P :P :P
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