Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau et en recherche d'une 996

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136547

Page 1 sur 2
Nouveau et en recherche d'une 996 - par DoudouRS
Posté : 15 mars 2013, 19:48
Bonjour à tous.
Je me présente, Damien 35ans vivant en Alsace du Sud, je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.

J'ai actuellement depuis 3 ans une Audi RS4 2.7 V6 Biturbo de 380cv en vente.
Mes deux enfants ont maintenant 5ans et 1,5an, j'ai donc plus besoins d'autant de place et je veux retourner à un ptit coupé 2+2 sympa.

Avant le RS4, j'avais pendant 3 ans une 350Z orange. Elle hante tjrs mes pensées.

Donc si vous avez des liens sympa à me présenter, je suis preneur.

A bientôt.
- par 911nord
Posté : 15 mars 2013, 20:36
Hello, si tu aimes les couleurs, on pourrait s'entendre
;)
Bonne recherche
- par DAV9XX
Posté : 15 mars 2013, 20:46
Welcome l'alsacien ! ;)

Tu cherches quel modèle de 996 ? Une fourchette pour le budget ?
- par $ebastien1973
Posté : 15 mars 2013, 20:55
Bienvenu à toi ;)

regardes là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091

Si intéressé, tu fais un MP à JMR911.

L'auto est au Top. Nombre de Membres du Forum te le diront, et c'est un maniaco dépressif :D
bienvenue - par RUI
Posté : 15 mars 2013, 20:58
;) :thumbup:
- par mig.3.2
Posté : 15 mars 2013, 21:00
Message original : 911cab
bonsoir suite a votre demande je vends une tres belle 996 carrera 4 cabriolet de 2001 avec son carnet , factures et ct vierge , toutes options,vous pouvez voir l annonce sur le bon coin en tapant porsche a lambesc ( bouches du rhone) pour tous renseignements vous pouvez me joindre sur mon tel.cordialement.
tu vas te faire tuer...:D :D
- par DoudouRS
Posté : 15 mars 2013, 21:01
Merci à vous.
Pour moi, l'idéal aurait été une 996 3.6 carrera 4 coupé entre 26000 et 28000€

Mais pourquoi pas un cab. à voir.
- par DoudouRS
Posté : 15 mars 2013, 21:08
Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)

Sinon j'ai essayé une carrera 4 aujourd'hui :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02602.html

Un accro sur le parechoc arrière et un accro sur la portière.
Garantie 1 an
4 pneus neufs
révision 80000km faite
- par cameleon44
Posté : 15 mars 2013, 21:33
Salut et bienvenue de la part d'un ancien Alsacien;)
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 11:19
Bonjour et bienvenue.

En regard de ton CV automobile, je te conseille vivement de partir immédiatement sur une 966 Turbo (AKA TT).

En dehors de cette catapulte, toutes les autres 996, dont certains sont qualifiées de saucisson, vont te paraître pataudes et vite de te lasser.

En plus tu bénéficieras du bloc le plus fiable encore actuellement utilisé par Porsche.
On ne compte plus le nombre de moteurs cassés sur les 996 atmo (hors GT3).

Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez, je sens que je vais encore me faire des potes! :D

[Édite le 16-3-2013 par difparis]
- par DoudouRS
Posté : 16 mars 2013, 12:48
Un peu cher la turbo, et l'assurance, l'essence....
J'ai pas besoin d'un monstre, c'est juste pour me faire plaisir. Tu sais, mon RS4 je le sous exploite, je ne suis pas un pilote.
On fera surtout des balades en famille.
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 13:13
La turbale: l'assurance c'est 50€ de plus par an.
Lessence: si tu en es à calculer ça quand t’achètes une Porsche...ben faut pas acheter une Porsche
Même sous exploité une turable est une machine à sensations
Pour les balades en famille c'est aussi une auto adaptée également...et je sais de quoi je parle.
N'oublie pas la fiabilité dans ton raisonnement.
- par 911nord
Posté : 16 mars 2013, 13:25
Message original : difparis
La turbale: l'assurance c'est 50€ de plus par an.
Lessence: si tu en es à calculer ça quand t’achètes une Porsche...ben faut pas acheter une Porsche
Même sous exploité une turable est une machine à sensations
Pour les balades en famille c'est aussi une auto adaptée également...et je sais de quoi je parle.
N'oublie pas la fiabilité dans ton raisonnement.
Quel commercial ... :D ;)
- par climchaud
Posté : 16 mars 2013, 13:27
Bon :D à cette heure ci, toujours pas trouvée la 996?? pourtant ce n'est pas ce modèle qui manque sur le marché de l'occas!!!
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 14:17
Message original : 911nord
Quel commercial ... :D ;)
Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
J'ai tien à vendre moaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

[Édite le 16-3-2013 par difparis]
- par colas90
Posté : 16 mars 2013, 14:39
Message original : difparis
La turbale: l'assurance c'est 50€ de plus par an.
Lessence: si tu en es à calculer ça quand t’achètes une Porsche...ben faut pas acheter une Porsche
Même sous exploité une turable est une machine à sensations
Pour les balades en famille c'est aussi une auto adaptée également...et je sais de quoi je parle.
N'oublie pas la fiabilité dans ton raisonnement.
Et pour avoir fait le sds dans les 2 j'ai noté un légère différence à l'accélération :P
- par DoudouRS
Posté : 16 mars 2013, 16:08
RS4 vendue.
Je suis prêt.
Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
- par Brioche
Posté : 16 mars 2013, 16:15
:o
Ca n'a pas trainé...

Essaye une turbo et après une atmo...et tu comprendras..:D ;)
- par DoudouRS
Posté : 16 mars 2013, 16:18
Faut déjà trouvé une turbo en bon état, hé hé.
Vous allez me faire changer d'avis :D
- par lalex
Posté : 16 mars 2013, 16:19
Une 996 après un RS4 B5!!:o

Même si tu ne te dis pas pilote, cela va te paraître très très léger en puissance.;)
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 16:56
Message original : DoudouRS

Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.


Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.

Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.

Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.

En résumé: c'est l'affaire du moment!
- par DoudouRS
Posté : 16 mars 2013, 20:14
Demain, je vais voir deux carrera 4.
Quelles sont les options importantes/intéressantes ?
- par Brioche
Posté : 16 mars 2013, 20:17
Message original : DoudouRS
Demain, je vais voir deux carrera 4.
Quelles sont les options importantes/intéressantes ?


Moteur neuf.

:D ;)
- par will91142
Posté : 16 mars 2013, 20:36
Pas mal:D
- par DAVID.L
Posté : 16 mars 2013, 21:20
Message original : difparis
Message original : DoudouRS

Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.


Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.

Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.

Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.

En résumé: c'est l'affaire du moment!

+10000
Tout à fait OK avec difparis.... Je me posais aussi la question de changer la bête... Mais vu le rapport plaisir, coût, fiabilité qu'elle procure...
Et pas question de brader ce monstre... Pour prendre quoi ? Rien trouver de mieux pour un budget équivalent...
- par DoudouRS
Posté : 16 mars 2013, 21:47
Vous commencez à me faire peur avec vos casses moteurs :(
- par DAVID.L
Posté : 16 mars 2013, 22:37
Faut pas généraliser non plus... Tous les proprios de moteur de 996 atmo hors GT3 n'ont pas eu de casse moteur...
Mais il est clair que si tu ne veux pas avoir cet épée de damoclès au dessus de la tête... En 996 qui permette des ballades famille... Y a que la TT ;)
- par will91142
Posté : 16 mars 2013, 22:40
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D
- par Giulio
Posté : 16 mars 2013, 22:48
Message original : DoudouRS
Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)
Dans le cab même coffre, mais les sièges arrières sont inclinés vers l'avant à cause des arceaux, donc moins confortables...
Cependant je l'utilise avec mes deux jumeaux de 8 ans et ils sont bien installés (avec rehausseur) et il y a de l'espace devant les genoux
En revanche, décapoté ça brasse pas mal d'air derrière, à 4 je ferme dès que je quitte le mode balade...

- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 22:50
Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D
Tu sais pas lire camarade ;)

Voici ce qu'écrit notre ami:
Message original : DoudouRS
...je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
Où as-tu lu atmo?

De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar ;)
- par Brioche
Posté : 16 mars 2013, 22:50
Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D



Le contraire est impossible...:D
- par will91142
Posté : 16 mars 2013, 22:52
Message original : difparis
Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D
Tu sais pas lire camarade ;)

Voici ce qu'écrit notre ami:
Message original : DoudouRS
...je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
Où as-tu lu atmo?

De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar ;)
C'est toi qui devrait chercher un opticien mon ami;)
Message original : DoudouRS
Merci à vous.
Pour moi, l'idéal aurait été une 996 3.6 carrera 4 coupé entre 26000 et 28000€

Mais pourquoi pas un cab. à voir.
- par oneplayer
Posté : 16 mars 2013, 22:54
Message original : difparis
Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D
Tu sais pas lire camarade ;)

Voici ce qu'écrit notre ami:
Message original : DoudouRS
...je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
Où as-tu lu atmo?

De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar ;)

:thumbup: :D :D :D
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 22:57
Message original : will91142
Message original : difparis
Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....:D
Tu sais pas lire camarade ;)

Voici ce qu'écrit notre ami:
Message original : DoudouRS
...je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
Où as-tu lu atmo?

De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar ;)
C'est toi qui devrait chercher un opticien mon ami;)
Message original : DoudouRS
Merci à vous.
Pour moi, l'idéal aurait été une 996 3.6 carrera 4 coupé entre 26000 et 28000€

Mais pourquoi pas un cab. à voir.
On peut jouer à cela longtemps

Plus bas voici ce qu'il écrit
Message original : DoudouRS
Faut déjà trouvé une turbo en bon état, hé hé.
Vous allez me faire changer d'avis :D
- par will91142
Posté : 16 mars 2013, 22:59
tu as gagné;)

Eh Doudou, tu veux pas une GT3 MKII?:D
- par difparis
Posté : 16 mars 2013, 23:02
Message original : will91142
Eh Doudou, tu veux pas une GT3 MKII?:D
ça aussi c'est une bonne alternative sauf que pour les balades avec les mômes :(
- par will91142
Posté : 16 mars 2013, 23:05
S'il en a 3 comme moi c'est réglé;)
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 11:29
C'est des malades ici :D
J'ai vu ce matin une noire carrera 4 3.6 2003 71000km.
Jolie, mais entretien fait en juin 2011 et 4 pneus à changer. Je passe....
- par oneplayer
Posté : 17 mars 2013, 12:45
Message original : DoudouRS
C'est des malades ici :D
J'ai vu ce matin une noire carrera 4 3.6 2003 71000km.
Jolie, mais entretien fait en juin 2011 et 4 pneus à changer. Je passe....

pourquoi tu passe ?
tout depend si le prix est en accord avec les frais a faire ;)
- par 911nord
Posté : 17 mars 2013, 12:50
+1 faut voir, tu passes peut-être à coté un peu vite ;)
- par Ar-men
Posté : 17 mars 2013, 12:58
Message original : DoudouRS
Bonjour à tous.
Je me présente, Damien 35ans vivant en Alsace du Sud, je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.

J'ai actuellement depuis 3 ans une Audi RS4 2.7 V6 Biturbo de 380cv en vente.
Mes deux enfants ont maintenant 5ans et 1,5an, j'ai donc plus besoins d'autant de place et je veux retourner à un ptit coupé 2+2 sympa.

Avant le RS4, j'avais pendant 3 ans une 350Z orange. Elle hante tjrs mes pensées.

Donc si vous avez des liens sympa à me présenter, je suis preneur.

A bientôt.

Rentres vite dans le monde Porsche tu vas vite l oublier ton Z ......:D

Vivement la prochaine
Appel de phares ar-men
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 13:12
29000€
Un poc sur l'aile, griffures du chien sur la portière, une rayure sur le siège conducteur.
Ce qui me gêne, c'est même pas de vidange en 2012 ou 2013.
Si je fais la révision et qu'il y a une merde, c'est pour ma pomme, même s'il baisse le prix de la caisse du montant de la révision et des pneus.
En plus elle n'était ni nettoyée, ni aspirée.... bof.
- par lespalmiers
Posté : 17 mars 2013, 13:18
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!


FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.

Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.



Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?

Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)

[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
- par supersquid
Posté : 17 mars 2013, 13:19
Si tu veux mettre beaucoup moins , j'ai une 3.4 à l'historique limpide ;)
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 19:44
J'ai trouvé la perle cet après midi.
Une carrera 4 grise avec le kit GT3, intérieur vert (??? je vais m'habituer), toutes options, TO, cuir étendu, GPS, échappement sport, 66000km superbe, pas une rayure, grosse révision faite + 4 pneus neufs.
Son propriétaire l'a acheté il y a 6 ans chez Porsche.
CT = 0 défaut

[Édite le 17-3-2013 par DoudouRS]
- par nesnes
Posté : 17 mars 2013, 20:01
dommage ca ne remplacera pas une turbo.........
- par difparis
Posté : 17 mars 2013, 20:03
Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!


FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.

Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.



Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?

Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)

[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
Hola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!

Image
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 20:08
Une turbo avec pas trop de KM c'est quand même 6000 à 10000 € plus cher aussi.
- par will91142
Posté : 17 mars 2013, 20:16
Message original : nesnes
dommage ca ne remplacera pas une turbo.........
Il en veut pas on t'a dit:D
- par difparis
Posté : 17 mars 2013, 20:20
:D
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 20:30
Oui, vous avez tout compris :D
Toute façon, j'ai un coup de coeur :cool:
- par difparis
Posté : 17 mars 2013, 20:33
On est tous passé par là.
La recherche de la promise est un instant privilégié, inoublliable.
Attention tout de même, il ne faudrait pas que ce coup de coeur ne se transforme pas plus tard pas en coup de blues.
- par nesnes
Posté : 17 mars 2013, 20:37
dommage j'avais une turbo a vendre:( :( :(
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 20:42
T'as un déscriptif à m'envoyer ?
J'ai pas encore signé :D
- par nesnes
Posté : 17 mars 2013, 20:44
mp
- par oneplayer
Posté : 17 mars 2013, 20:45
fait gaffe quand meme !

si tu essai une turbo , c est foutu :o tu pourras jamais revenir sur une atmo :P ;)
- par Frantz69
Posté : 17 mars 2013, 20:46
Message original : DoudouRS
C'est des malades ici :D
J'ai vu ce matin une noire carrera 4 3.6 2003 71000km.
Jolie, mais entretien fait en juin 2011 et 4 pneus à changer. Je passe....
De mon humble point de vue, laisse tomber les 996 Carrera 4. Elles n'ont aucun intérêt.
Oriente-toi sur une C2 ou si tu veux absolument une 4RM sur 4S ou Turbo (des valeurs sûres).

Bonne chasse
- par DoudouRS
Posté : 17 mars 2013, 21:11
J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux :D
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple :D), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros :cool:
- par difparis
Posté : 17 mars 2013, 21:44
1) pas sur qu'une carrera 4 soit plus agile qu'un boxter
2) avant de passer à plus gros il faudra revendre et c'est alors que tu comprendras ton erreur ;)

[Édite le 17-3-2013 par difparis]
- par marsou
Posté : 17 mars 2013, 22:05
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2:question: :question: :question:

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)
- par Kelu79
Posté : 17 mars 2013, 22:23
Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2:question: :question: :question:

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)
Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
- par lllaurent
Posté : 17 mars 2013, 23:20
C'est bien triste de vous lire :thumbdown:
Autant de nombrilisme et de sectarisme, c'est effarant :o
Il n'y a qu UNE 911, LA 996 4s, en cab évidemment et seulement en noir. :thumbup:



J'espère que cette fois les pendules sont à l'heure ;)





:D :D
- par $ebastien1973
Posté : 17 mars 2013, 23:34
Message original : lllaurent

Il n'y a qu UNE 911, LA 996 4s, en cab évidemment et seulement en noir. :thumbup:
J'espère que cette fois les pendules sont à l'heure ;) :D :D
Une aiguille, oui;). Pour l'autre, je m'en occupe :

996 C4S gris Kerguelen, intérieur full cuir, pack carbone (pas les sièges, désolé) et PSE :P :P :P.

C'est donc le SECONDE 911, après celle de llaurent bien sûr:thumbup: :D
- par DoudouRS
Posté : 18 mars 2013, 20:18
M'enfiche, je vais la garder 3 ou 4 ans.
- par $ebastien1973
Posté : 18 mars 2013, 20:27
Message original : DoudouRS
M'enfiche, je vais la garder 3 ou 4 ans.
Voilà :exclamation:

C'est ton opinion qui compte ;) Elle te plaît :P :P :P

Régales toi avec et roule :D :D :D

Si un souci doit survenir, il sera toujours temps de prendre les décisions adéquates. C'est ce que je me dis avec la mienne, et en attendant ou pas d'ailleurs, que du bonheur :thumbup: ;)
- par Frantz69
Posté : 18 mars 2013, 21:57
Message original : DoudouRS
J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux :D
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple :D), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros :cool:
J'étais comme toi il y a 1an 1/2, je voulais une C4 comme 1ère Porsche. Une 4RM car je ne suis pas un pilote ... puis je me suis vite aperçu qu'elle n'avait pas (beaucoup) d'intérêt cette C4, que ce soit esthétique, côte et équipement. Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.

Une C4:
Image
Image

Une 4S:

Image
Image
Image

C'est quand même autre chose :thumbup:


- par difparis
Posté : 18 mars 2013, 22:06
Message original : Frantz69
Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.
On va y arriver on dirait.

Alors,allons-y
- mon assurance: 1067€/an tous risques sur le 92
- dernière révision: 475€

Comme disait Jérémy de Top Gear dans l'une de ses émissions au sujet de la 4S: "pourquoi payer aussi cher pour un ersatz!?"
- par Frantz69
Posté : 18 mars 2013, 22:09
Rajoute aussi le prix de la carte grise ;)
- par difparis
Posté : 18 mars 2013, 22:38
vu son budget il tombera sûrement sur une auto de plus de 10 ans, donc -50% sur la carte grise.
D'autres questions?

[Édite le 19-3-2013 par difparis]
- par nicolas83
Posté : 18 mars 2013, 22:40
Message original : $ebastien1973
Bienvenu à toi ;)

regardes là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091

Si intéressé, tu fais un MP à JMR911.

L'auto est au Top. Nombre de Membres du Forum te le diront, et c'est un maniaco dépressif :D
Confirmation au top;) ;)
- par Frantz69
Posté : 19 mars 2013, 20:59
Message original : difparis
vu son budget il tombera sûrement sur une auto de plus de 10 ans, donc -50% sur la carte grise.
D'autres questions?

[Édite le 19-3-2013 par difparis]
+50% sur la conso ;)
- par oneplayer
Posté : 19 mars 2013, 21:07
Message original : Frantz69
Message original : difparis
vu son budget il tombera sûrement sur une auto de plus de 10 ans, donc -50% sur la carte grise.
D'autres questions?

[Édite le 19-3-2013 par difparis]
+50% sur la conso ;)
faut :exclamation:

pas tant qua co :D
tu consomme combien en moyenne a l ODB ?
- par will91142
Posté : 19 mars 2013, 21:11
Une 4S si tu as le pied lourd c'est 16/17 litres
- par oneplayer
Posté : 19 mars 2013, 21:15
Message original : will91142
Une 4S si tu as le pied lourd c'est 16/17 litres
:thumbup: et une TT 20l , y a loin de 50%
- par difparis
Posté : 20 mars 2013, 22:13
Message original : Frantz69
+50% sur la conso ;)
+200% de plaisir...et ça, ça n'a pas de prix ;)
- par DAVID.L
Posté : 20 mars 2013, 23:03
Ma pierre à l'édifice


Ma tt en utilisation ballade , ville et autoroute cool donc
Conso 12,7 l
Assurance dans les landes 996 Euros Tous risques
Dernière révision annuelle vidange, niveau et filtre 458 roros
Pneus un an et demi... Environ 9000 bornes... Encore nickel...
Je ne parle pas du plaisir de conduite... De la fiabilité, efficacité, puissance

Carte grise 1200 euros environ ou moitié moins si plus de 10 ans


Aucune Porsche actuelle n'aura autant d'attrait en rapport prix puissance et confort d'utilisation.
- par oneplayer
Posté : 20 mars 2013, 23:08
:o


moyenne de 12.7 :o :o :o

meme en tant que TLB j est 16l de moyenne :o finalement je doit pas me TLB tant que ca :D

et je cause meme pas des gommars :D

[Édite le 20-3-2013 par oneplayer]
- par DAVID.L
Posté : 20 mars 2013, 23:11
:D

Pourtant dès que je peux je tape dedans... Mais moyenne sur ODB 12.7 à 13
J'adore cette voiture... Toujours autant de plaisir depuis 1 an


Je remercie encore tous ceux qui m'ont soutenu lors de l'achat de ma belle... J'hésitais avec la 4s... Aucun regret... Le pied au quotidien :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com