Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut la foule,
Je cherchais un truc marrant et incisif à mettre en intro, histoire de mettre la foule en délire en appétit, mais pas moyen de trouver, alors bref je me lance:
Je cherche idéalement, et par ordre de priorité:
- 997 S (2 ou 4) (une targa serait mon rêve, mais je ne me fais pas d'illusion)
- moins de 90k KM
- tiptro s (si si xD)
- pack sport
- cuir intégral
- pas de gris métal (l'antracite ca va encore)
- pas d'intérieur gris
- intérieur beige ou brun
- PSE
- Tempostat
- BOSE
- siège électrique
- PA
L'origine et le sérieux de l'entretien sont importants. Je vais utiliser cette voiture tous les jours: il faut qu'elle me tienne le coup!
et le tout pour moins de 40k€
J'ai une question subsidiaire pour les spécialistes: Peut on installer un pack sport plus en seconde monte?
Merci par avance a tous les passionnés!
[Édite le 8-3-2013 par kalthen]
[Édite le 9-3-2013 par kalthen]
Je cherchais un truc marrant et incisif à mettre en intro, histoire de mettre la foule en délire en appétit, mais pas moyen de trouver, alors bref je me lance:
Je cherche idéalement, et par ordre de priorité:
- 997 S (2 ou 4) (une targa serait mon rêve, mais je ne me fais pas d'illusion)
- moins de 90k KM
- tiptro s (si si xD)
- pack sport
- cuir intégral
- pas de gris métal (l'antracite ca va encore)
- pas d'intérieur gris
- intérieur beige ou brun
- PSE
- Tempostat
- BOSE
- siège électrique
- PA
L'origine et le sérieux de l'entretien sont importants. Je vais utiliser cette voiture tous les jours: il faut qu'elle me tienne le coup!
et le tout pour moins de 40k€

J'ai une question subsidiaire pour les spécialistes: Peut on installer un pack sport plus en seconde monte?
Merci par avance a tous les passionnés!
[Édite le 8-3-2013 par kalthen]
[Édite le 9-3-2013 par kalthen]
ce sera donc une 997 S phase I de 2005 ou alors 2006 mais plus kilométrée
40 000 e cela peut se trouver mais équipée comme tu veux, çà va etre dur
peut etre il faudrait voir du coté de l'Italie
je ne pense pas qu'après coup on puisse installer le pack sport plus, ce n'est pas le pack sport avec caisse -2cm??
40 000 e cela peut se trouver mais équipée comme tu veux, çà va etre dur
peut etre il faudrait voir du coté de l'Italie
je ne pense pas qu'après coup on puisse installer le pack sport plus, ce n'est pas le pack sport avec caisse -2cm??
Message original : climchaud
ce sera donc une 997 S phase I de 2005 ou alors 2006 mais plus kilométrée
40 000 e cela peut se trouver mais équipée comme tu veux, çà va etre dur
peut etre il faudrait voir du coté de l'Italie
je ne pense pas qu'après coup on puisse installer le pack sport plus, ce n'est pas le pack sport avec caisse -2cm??
Le pack sport agit sur la boite, les suspensions, la cartographie moteur (je crois). C'est pas le châssis sport. En monte d'origine il a le chrono sur le tableau de bord. C'est apparemment une option indispensable avec la tiptro (enfin si on veut taquiner la bête)
Message original : Pam17
Si tu en veux une très belle, il y a celle de Michel, mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un dessus, enfin, rien ne t'empèche de le contacter.....
Elle est là:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 744&page=1
Et surtout, comme une boite auto ne me dérange pas, j'aimerais profiter de la décote qu'elle engendre sur la voiture: mêmes options pour un poil moins cher =)
ok c'est bien ce que je pensais: pack chrono plus qui est livré avec la boite auto PDK et non tiptro caisse -1cm
par contre il y avait une option sur la phase I chrono marié au PSM
cette option est je crois interdite avec le chassis sport caisse -2
mais je ne veux pas dire des betises
par contre il y avait une option sur la phase I chrono marié au PSM
cette option est je crois interdite avec le chassis sport caisse -2
mais je ne veux pas dire des betises
ouais, volontiers!
997 carrera 2 S noire de début 2005. Intérieur TC beige. jantes 19". Pack Sport / sièges confort / Bose / TO / PCM DVD et quelques autres trucs encore.
Au niveau du pedigree, elle a été achetée par un joueur de Milan en Allemagne, puis vendue a un Notaire de Bordeaux.
J'ai deux voitures pour le prix d'une: en mode normal, une voiture de bon père de famille, moelleuse, douce, invitant à une conduite toute douce avec l'autoradio allumé.
L'autre, une sauvageonne avec le bouton magique (sport) enclenché. On est assis sur la route, le moteur hurle ses vocalise et les G pleuvent.
Tiptro et Pack Sport font excellent ménage.
Je me suis amusé a mettre le PCM a jour. Un petit tour sur navdeal, une galère légère pour trouver le bon CD pour passer de la version A à B (PCM2.1 des tout début, le CD livré avec n'était compatible qu'avec la version HW suivante, celle qui accepte de lire les MP3). Mais au final tout s'est bien passé, et j'ai les cartes actuelles et une radio d'enfer.
Bref, je suis COMBLÉ! Merci Ferdinand xD
997 carrera 2 S noire de début 2005. Intérieur TC beige. jantes 19". Pack Sport / sièges confort / Bose / TO / PCM DVD et quelques autres trucs encore.
Au niveau du pedigree, elle a été achetée par un joueur de Milan en Allemagne, puis vendue a un Notaire de Bordeaux.
J'ai deux voitures pour le prix d'une: en mode normal, une voiture de bon père de famille, moelleuse, douce, invitant à une conduite toute douce avec l'autoradio allumé.
L'autre, une sauvageonne avec le bouton magique (sport) enclenché. On est assis sur la route, le moteur hurle ses vocalise et les G pleuvent.
Tiptro et Pack Sport font excellent ménage.
Je me suis amusé a mettre le PCM a jour. Un petit tour sur navdeal, une galère légère pour trouver le bon CD pour passer de la version A à B (PCM2.1 des tout début, le CD livré avec n'était compatible qu'avec la version HW suivante, celle qui accepte de lire les MP3). Mais au final tout s'est bien passé, et j'ai les cartes actuelles et une radio d'enfer.
Bref, je suis COMBLÉ! Merci Ferdinand xD
ouais, horrible ca. Les plastiques sont griffés un peu partout. Quand je referai la peinture extérieure, j'en profiterai pour peindre quelques pièces a l'intérieur. Ou alors de suggestions?
Dites, c'est pas possible de changer juste ces boutons, non? Faut changer toute la commande de clim?
Dites, c'est pas possible de changer juste ces boutons, non? Faut changer toute la commande de clim?
Message original : thierry3.2
oui c'est une solution
mais refaire les logos sur les boutons![]()
et démonter ça bonjour
demande a Gedeon si il peut faire un truc

pour le démontage, peser le pour et le contre du prix du neuf et du temps passé à tout démonter
Bien belle auto.
Mais par pitié, nomme bien les options par leur nom, elles sont tellement nombreuses qu'il faut éviter la confusion.
Sur la 997, il existe le Pack Sport Chrono Plus (et pas Pack Sport Chrono tout court, car PCM de série).
Il contient un bouton Sport (qui agit sur le PSM, la réponse de la pédale d'accélérateur, ainsi que sur le programme de la Tiptro et enclenche le PASM mode Sport), un chrono au milieu du tableau de bord, et quelques options supplémentaires dans le PCM (d'où le "Plus").
Sinon, il existait aussi le chassis sport (-20mm) qui était à l'époque incompatible avec le PASM (qui est une suspension pilotée qui n'a RIEN de pneumatique, comme on peut souvent le lire dans les annonces de gens peu instruits).
Bon weekend !
Mais par pitié, nomme bien les options par leur nom, elles sont tellement nombreuses qu'il faut éviter la confusion.
Sur la 997, il existe le Pack Sport Chrono Plus (et pas Pack Sport Chrono tout court, car PCM de série).
Il contient un bouton Sport (qui agit sur le PSM, la réponse de la pédale d'accélérateur, ainsi que sur le programme de la Tiptro et enclenche le PASM mode Sport), un chrono au milieu du tableau de bord, et quelques options supplémentaires dans le PCM (d'où le "Plus").
Sinon, il existait aussi le chassis sport (-20mm) qui était à l'époque incompatible avec le PASM (qui est une suspension pilotée qui n'a RIEN de pneumatique, comme on peut souvent le lire dans les annonces de gens peu instruits).
Bon weekend !
Message original : Palmers
Mais par pitié, nomme bien les options par leur nom, elles sont tellement nombreuses qu'il faut éviter la confusion.
Sur la 997, il existe le Pack Sport Chrono Plus (et pas Pack Sport Chrono tout court, car PCM de série).
Il contient un bouton Sport (qui agit sur le PSM, la réponse de la pédale d'accélérateur, ainsi que sur le programme de la Tiptro et enclenche le PASM mode Sport), un chrono au milieu du tableau de bord, et quelques options supplémentaires dans le PCM (d'où le "Plus").
Sinon, il existait aussi le chassis sport (-20mm) qui était à l'époque incompatible avec le PASM (qui est une suspension pilotée qui n'a RIEN de pneumatique, comme on peut souvent le lire dans les annonces de gens peu instruits).
