https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136241
Message original : BEGNAT64
En effet, c'est une bonne bible sur l'achat d'une 996!
Message original : tingatout juste , et comme il faut la foi pour acheter une 3.4Message original : BEGNAT64
En effet, c'est une bonne bible sur l'achat d'une 996!
ça tombe bien
Message original : marsou
bin , perso , j'ai foi en rien et je suis plus que ravi d'avoir acheté une 996 phase 1 apres ma 3.2;)
c'est pas demain que je ferais retour arrière
Message original : tinga
nan mais je voulais faire de l'humour , pas plus
j'ai du rater mon coup
habemus porschem (à air)![]()
ndlr : je m'autorise un smiley
Message original : CanterMessage original : marsou
bin , perso , j'ai foi en rien et je suis plus que ravi d'avoir acheté une 996 phase 1 apres ma 3.2;)
c'est pas demain que je ferais retour arrière , la différence de plaisir est trop importante , ça pousse , ça accélère fort , le chauffage fonctionne parfaitement , la clim l'été pareil , la consommation est pour ma part de 10 a 11 litres , bref que du bonheur:P
et si le moteur pète et bien je le changerais , celà revient au meme que de refaire un moulin de 3.2;)
Tout à fait d'accord avec toi:thumbup:
Message original : climchaud
moi aussi , j'ai été tres heureux de rentrer dans le ""club Porsche"" avec une 996 C2 !! que du plaisir et du bonheur!!:thumbup:
Message original : Pouch216
Le comparatif est nul
4 doubles pages pour nous refaire l'histoire de la 996 à travers les âges... Et apprendre au final que seule la boite à gants et 20cv séparent les deux modèles...
Ils auraient pu aussi insister :
- sur les progrès en terme de finition (toit alcantara, plastiques différents, etc...)
- les différences en terme d'équipement (le PSM même si de série sur les C4 était quasi de série, et même de série il me semble sur les 3.6 françaises)
- les différences entre PCM et PCM2
- la différence sur les chassis M030 (plus bas sur les 3.4)
- la différence en terme de monte optionnelle avec du 285 de large en 18" contre 265 pour la 3.6 vs la 3.4
Enfin bref, 8 pages pour finir par une histoire de feux avants et de tarifs: même un novice peut faire ce choix-là tout seul.
[Édite le 7-3-2013 par Pouch216]
[Édite le 7-3-2013 par Pouch216]
Message original : CanterMessage original : marsou
bin , perso , j'ai foi en rien et je suis plus que ravi d'avoir acheté une 996 phase 1 apres ma 3.2;)
c'est pas demain que je ferai retour arrière , la différence de plaisir est trop importante , ça pousse , ça accélère fort , le chauffage fonctionne parfaitement , la clim l'été pareil , la consommation est pour ma part de 10 a 11 litres , bref que du bonheur:P
et si le moteur pète et bien je le changerais , cela revient au même que de refaire un moulin de 3.2;)
Tout à fait d'accord avec toi:thumbup: