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Message original : Olivice
Salut salut :)
Je viens tout juste d'acheter une 996 turbo à un membre du forum, superbe !
Présentation de celle-ci bientôt une fois les photos et vidéos terminé
En attendent j'ai besoin de vos lumières, voici les choses à faire dessus dans l'ordre de priorité.
- Il y à une ligne inox mais je ne connais pas sa marque idem pour l'ancien proprio. Il fais un superbe bruit dans les 3 ou 4 premiers rapport, mais en vitesse stabilisée c'est juste pas possible ! il y à un bruit SOURD dans l'habitacle c'est à la limite du supportable. Sur les long trajets (j'en fais parfois) c'est insupportable. EN mode arsouille par contre c'est un régale.
Mais à choisir j'aimerais revenir à de l'origine. Mais je ne sais pas trop ce qui à était fais exactement car les sorties si je ne dis pas de bêtise sont d'origine (?). Ou alors rajouter un silencieux je ne sais pas.
- Les plaquettes PAGID bleues, certes performante (quoique pas forcement plus que celle d'origine) font un barouf pas possible et je n'ai pas trop envie de me faire remarquer dans mon village (du moins, pas comme ça), je pense mettre des plaquette de marque BREMBO P 65 011 vous en pensez quoi ?
- Installer un régulateur de vitesse, je cherche la référence du comodo pour pouvoir le commander, la connaissez vous ?
- RE passer le compteur en Km/h. Il à était passé en Miles lors d'un passage en Angleterre. Difficile de trouver uniquement le fond de compteur de vitesse. Connaissez vous un site ou je pourrais le trouver ? (en blanc)
Les détailles:
- Quand je suis en plein phare le témoin bleu du tableau de bord m’éblouis trop (limite dangereux) idem pour les clignotants, je pense que c'est à cause du fond de compte-tour de mauvaise qualité (d’ailleurs la flèche droite du clignotant n'est pas bien découpé)
- Feux Xénon TROP faible et TROP bas ! on ne vois pas grand chose, La 206 de ma femme fait mieux. Peut-on remplacer les ampoules ?
J'ai mis environ 1/2h pour sortir la boite à Aire pour pouvoir nettoyer le filtre à AIR K&N vive Porsche haha :) sinon que du bonheur bien sur.
Merci pour vos réponses.
Olivier
Message original : Olivice
- Il y à une ligne inox mais je ne connais pas sa marque idem pour l'ancien proprio. Il fais un superbe bruit dans les 3 ou 4 premiers rapport, mais en vitesse stabilisée c'est juste pas possible ! il y à un bruit SOURD dans l'habitacle c'est à la limite du supportable. Sur les long trajets (j'en fais parfois) c'est insupportable.