https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135580
Message original : indienestmonnom
Bienvenue ! Les 2.2, ça mord pas, prends plutôt un 2.0 !![]()
Message original : Maxflat
C'est la raison pour laquelle (peut-être à tort.... voir surement à tort) je me suis tourné vers les 2.2 sachant que passé 1971, le design me plait moins.
== Jusque 73 avec les 2.4 car sur le marché de la classique il faut viser large
Romaric59, je ne sais par où commencer. Peut-etre par le marcher de l'occasion des 911 de 60-70. Aujourd'hui quand je fouille sur mobile.de (sorte de boncoin allemand) les belle pièces cotent entre 40.000 et 160.000€, ce qui est hors budget pour moi
J'arrive à en trouver des plus abordables sur des sites plutot sérieux et des très abordable sur des sites que je ne connais pas. Toutes ces 911 abordables sont des imports US et me font dire qu'elles cachent un état déplorable sous leur belle penture. Par exemple si je vous dis: porsche 911S 2.2L 1969 très saine à 23.000€... où est l'erreur?
Disons que 2.2S et 1969 et 23000€![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une utilisation quotidienne, une classique, ça risque d'être frayeux et incompatible.
Quelle serait ton budget?
Message original : Maxflat
Je compte bien adapter mon cotidien à la belle que j'aurai au garage !
Mon budget serait de 30.000€ et grand max (super affaire) 35.000€. Je n'en cherche pas une magnifique bien sur mais une avec un chassis sain et un moteur tournant... comme tout le monde en somme.
Je suis hors sujet avec mon budget???![]()
Message original : Maxflat
Salut Domi,
Merci de ton conseil, je crois que financièrement parlant, je n'ai pas d'interet à l'assurer en véhicule principal.
Ca va se finir avec une 205 diesel assurée au tiers...
Message original : Maxflat
Salut Domi,
Merci de ton conseil, je crois que financièrement parlant, je n'ai pas d'interet à l'assurer en véhicule principal.
Ca va se finir avec une 205 diesel assurée au tiers...