https://www.club911.net/viewtopic.php?t=13541
En fait qd on ferme le capot, celle-ci ne s'éteint qu'au bout d'une dizaine quinzaine de secondes, comme celles de l'habitacle. pas normal, extinction instantanée pour capots et coffres
En ce qui concerne les vitres électriques, si je comprends bien, il faut verrouiller les portes pour que le test de consommation soit pertinent. Je vais tenter ça ce soir. Question qd même : ou sont le relais R22 (dans la boite a fusibles ?) et les contacteurs de feuillure de porte ? Non, il faut juste claquer la porte pour que le contacteur de feuillure situé dans l'articulation de la portière, sous un caoutchouc rond, soit enfoncé. Le relais R22 est dans la boite à fusible avant
L'autoradio a été changé, il faut que je vérifie que la commande de l'ampli d'antenne n'est pas branchée sur le plus permanent. peu probable, par contre, l'isolant situé sous la touche de connexion du cadre de la radio au système d'alarme est-il en place? Voir Post un peu plus ancien à ce sujet.
Cela dit, vu les tests que j'ai déjà effectué, la consommation de l'autoradio ne peut dépasser 100ma donc ça m'étonnerait q'il y ait un pb de ce coté.
Reste le pb du ventilateur intérieur qui consomme 0.4 ampère même sans le contact clef, si quelqu'un a une idée ...
Parfois, le mini ventilo de la sonde de température intérieure reste en fontion et pompe la batterie. Il faut alors remplacer le bloc de commande (+ de 1000?) ou bien retirer la prise 2 fiches qui se trouve raccordée sur l'arrière du bloc! L"adaptation de la température interieure est juste ralentie!
Merci d'avance.