https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135391
Message original : Blancpain
J'ai essayé plusieurs fois la 997 BVA phase 1 et j'ai été époustouflé, le mot est faible. A moins de faire beacuoup de circuit la boite auto est à mon sens plus adapté.
Message original : Fred-shiftech
Même chose pour moi, fuir la tiptro en PH1 et se diriger vers une méca!
Pour la PH2 c'est tout le contraire avec la PDK:P
Message original : harryLes amateurs de montres (cf pseudo;)) ont souvent des raisonnements judicieux;)Message original : Blancpain
J'ai essayé plusieurs fois la 997 BVA phase 1 et j'ai été époustouflé, le mot est faible. A moins de faire beacuoup de circuit la boite auto est à mon sens plus adapté.
Message original : P.P.
Et sur une 996 TT ? Il y a eu evolution de la tiptro entre 996 et 997 ?
Message original : pascal965
Pour moi, c est tout sauf une Tiptro .....c est mon 1 er critère de sélection !!!!
Message original : Loloflat6Depuis la 997 les boites sont d'origine mercedes (c'est "écrit dessus") contre ZF avant.Message original : P.P.
Et sur une 996 TT ? Il y a eu evolution de la tiptro entre 996 et 997 ?
Elles sont plus rapides et la 997 TT est en 6 vitesses : même perf que méca voir mieux sur certains points en reprise.
Le convertisseur de couple est mieux aussi car il est verrouillé à partir de la 3ème en mode M lorsqu'on monte les rapports : plus d'impression de" patinage"