Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir,
Je me suis lancé dans la réfection complète de mon moteur 3.2 G50 suite à la découverte de 2 goujons de culasse cassés.
Le moteur est déjà déposé, ainsi que la boite.
Je recherche donc à prêter ou louer ( en Belgique ou ailleurs par colis poste) :
Clé AAC
Comparateur + support
Douille fendue pour sonde t° cylindre 3
Démonte soupapes + outil réglage hauteur soupapes
Centreur embrayage
Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance.
Je me suis lancé dans la réfection complète de mon moteur 3.2 G50 suite à la découverte de 2 goujons de culasse cassés.
Le moteur est déjà déposé, ainsi que la boite.
Je recherche donc à prêter ou louer ( en Belgique ou ailleurs par colis poste) :
Clé AAC
Comparateur + support
Douille fendue pour sonde t° cylindre 3
Démonte soupapes + outil réglage hauteur soupapes
Centreur embrayage
Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance.
Bienvenue en effet 
Humpf ! Outillage de garagiste que tout celà
Il fut un certain parmi nous (local) qui désossait son moulin en une journée pour le remonter la nuit, mais le temps a passé et les assidus trépassent ou rendent leur tablier pour d'autres préocupations sans doute plus terre à terre
Bon courage n'empêche
et j'espère que tu seras lu et aidé 

Humpf ! Outillage de garagiste que tout celà

Il fut un certain parmi nous (local) qui désossait son moulin en une journée pour le remonter la nuit, mais le temps a passé et les assidus trépassent ou rendent leur tablier pour d'autres préocupations sans doute plus terre à terre

Bon courage n'empêche