Je ne peux pas t'aider sur ce que tu dois verifier au niveau mécanique, je peux par contre t'aiguiller sur le fonctionnement approximatif de la bete
Tout d'abord, la molette entre les deux sièges permet d'allumer et de regler la puissance du chauffage.
Il est important de signaler a tout non initié que la puissance et la chaleur du chauffage reste très grandement corrélé au régime moteur. Attention donc à ne pas mettre le chauffage a fond en pestant que ca ne souffle rien du tout, et ce juste avant une voie d'accélération d'autoroute par exemple, car tes yeux pourraient sécher instantanément
Ensuite, au tableau de bord, tu as normalement 4 manettes:
2 en hauts, l'une à coté de l'autre permettant de gerer la ventilation d'air froid, et ne concerne donc pas le chauffage.
Les deux d'en dessous, permettent de dire vers ou tu souhaite faire souffler l'air froid et l'air chaud (quel luxe).
Si tu met vers la droite, tout vient vers le haut, vers la gauche tout vient vers le bas (ou ne vient plus du tout, ca dépend de l'etat de ton tas de boue:D )
Pour ma part j'adopte la stratégie suivante: Je met le chauffage sur 2 au niveau du bitoniot entre les sièges, et les deux manettes vers la droite, puis quand je commence a avoir chaud, je les places au milieu puis finalement je passe le chauffage sur 1...
Tout ca bien sur est théorique
[Édite le 31-1-2013 par kangal]