Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
95 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vendeur tente sa chance... C'est tout...
L'auto doit etre nickel et il pense proposer la 8ème merveille du monde...

Je pense que le marché va lui "dicter" un prix plus raisonnable... :cool:

Enfin, je dis ça sans être acheteur du produit mais en ce moment je cultive un certain goût pour les prophéties autour des prix qui baissent... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 996 RS bénéficie peut être d'un côté un peu plus exclusif, c'est quand même moins répandu que la 97 à l'heure actuelle.
J'adore cette auto mais c'est vrai que pour le prix (même si le vendeur est carrément optimiste) je n'hésiterais même pas une seconde avec une 997 RS :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis peut-être un petit peu excessif dans mes propos, mais qu'est ce qu'elle est moche la 996 !
:o

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jamais circuit : CertifieR...j'adore :D Arceau complet, et harnais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Comme 90% des GT3 en ventes..., et dire que certains gobent ça :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Egg
Pourquoi peut on préférer acheter un 996 GT3 RS quand une 997 GT3 RS est globalement au même prix?

La rareté de la 996 RS?
Car en terme de look il n'y a quand même pas photo, en efficacité non plus même si la majorité d'entre nous ne gagnera pas grand chose avec une 997:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/410157257.htm?ca=12_s
En partie pour la rareté : 996 GT3 RS = 682 ex
997 GT3 RS (I) = environ 1909 ex il me semble

Sinon question look, ya pas photo la 997 est vraiment plus belle
Question perf, la difference n'est pas enorme

Et la 996 est un poil moins chere en entretien ;)

[Édite le 29-1-2013 par bgrs92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Je suis peut-être un petit peu excessif dans mes propos, mais qu'est ce qu'elle est moche la 996 !
Tu aurais peut etre une 997 à vendre?:D
Non.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ? tu ne roules pas toujours avec tes harnais sur route toi ?!?!? :D :D :D :D :D

C'est vrai que ce n'est pas du tout crédible, une telle photo avec le jamais circuit CERTIFIERRRRRRR :D ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est vraiment très pratique sur toute les harnais et l'arceau avant :D pour le péage, j'adore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un truc que je n'ai jamais compris !!! Pourquoi acheter une caisse pareille si c'est pour ne pas la mettre sur un circuit !
Moi une GT3 qui n'a jamais fait de circuit c'est comme une femme qui est encore vierge ! J'y touche pas :D :D

Désolé mesdames ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
C'est un truc que je n'ai jamais compris !!! Pourquoi acheter une caisse pareille si c'est pour ne pas la mettre sur un circuit !
Moi une GT3 qui n'a jamais fait de circuit c'est comme une femme qui est encore vierge ! J'y touche pas :D :D

Désolé mesdames ... :(
Ah oui la comparaison c'est du lourd :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Message original : ea32
il est fou lui, totalement fou :D

Image
La photo est belle, mais la 996 est toujours aussi moche, même si la prise de vue est habile ;)

Ce n'est que mon goût, j'aurais du écrire "je la trouve moche" bien sur. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique cette 996 RS, c'est clair que c'est un futur collector, même si ça fait mal au cul des "puristes" de la 911 qui pullulent sur ce forum.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle fait un peu 4x4 ta 996 zzzzzzzz :D
Sinon jolies photos :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi peut on préférer acheter un 996 GT3 RS quand une 997 GT3 RS est globalement au même prix?

La rareté de la 996 RS?
Car en terme de look il n'y a quand même pas photo, en efficacité non plus même si la majorité d'entre nous ne gagnera pas grand chose avec une 997:D

Pour des raisons sentimentales, tout simplement.

J'ai un copain qui a acheté une 996 GT3 RS tout simplement car c'est la version d'homologation de la 996 GT3 RSR pour laquelle nous avons bossé lors de plusieurs courses.

Une 997 GT3 RS ne signifie rien pour lui de ce point de vue.

Et je ferais la même chose si je pouvais.
Bon, la sienne a les bandes rouges et je préfère en bleu, mais sinon elle est top sa voiture!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 996, plus belle, plus exclusive et plus "légère" à conduire;)

[Édite le 29-1-2013 par vitamine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 RS bandes bleues, le top:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 997 3.8 est deja bien plus chere que la 997 3.6 sur les consommables ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

La rareté de la 996 RS?

Après avoir baissée vers les 70.000 la 996 RS remonte désormais.

C'est une voiture rare, alors même si intrinsèquement elle à moins de qualités que la 997 RS, la rareté la maintiendra à un prix sans doute plus élevé à l'avenir.

Offre à 85.000 pour celle de mon père le mois dernier par un client d'un CP qui en recherche une bande bleues, qui n'est pas en vente.

[Édite le 29-1-2013 par zzzzzzzz]
A sa place j'aurais accepté, ce n'est pas le prix "normal" de cette voiture. Mais tant que certains collectionneurs sur-payeront comme ça, tous les vendeurs vont imaginer qu'ils détiennent la perle rare.

Déjà que certains pensent que les 996 GT3 mk1 vont remonter un jour... :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les proprios de 2.7RS pensaient comme toi il y a 20-30 ans...maintenant ils se bouffent les roustons ;)

[Édite le 29-1-2013 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vie n'est-elle pas trop courte pour spéculer sur la valeur d'une caisse ??
Serez-vous encore sur cette Terre l'année prochaine ? ;)
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que tous les goûts sont la nature et chacun le droit d'avoir le sien..
La 996 Rs est une auto rare et l'exclusivité la rend attrayante d'autant qu'il y a vraiment beaucoup plus de pièces spécifiques que l'on peut croire au premier abord et du coup elle est tj restée assez chère.
Et pour celles qui se sont vendues à 70 ou moins il y avait de bonnes raisons (vraiment beaucoup de piste/rallye ou accidentée), sinon elles ont tj été au dessus voir bien au dessus.

La 997 Rs est plus moderne aussi je pense qu'il ne s'agit pas de les opposer, elles auront de toutes façon chacunes leurs publics et c'est très bien, même certainement que 3 fois de gens préfèrent les 997 RS puisqu'il y en a eu 3 fois plus...:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les proprios de 2.7RS pensaient comme toi il y a 20-30 ans...maintenant ils se bouffent les roustons ;)

[Édite le 29-1-2013 par yastefris]
En 30 ans ils se sont bien ramollis, c'est plus facile à mâcher:D
C'était ma poésie du soir.
Je confirme belle poésie, bien molle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais répondre a ta question par une question :

Qu est ce qui justifie pour le même prix qu'on puisse préférer une 964 rs a une 997 gt3 rs
La première est archaïque , est un poumon , etc etc ...

Il n y a pas de rationnel dans la passion auto et c'est tant mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412

Qu est ce qui justifie pour le même prix qu'on puisse préférer une 964 rs a une 997 gt3 rs

Hum!!!.... Peut être aussi que l'une va perdre de la valeur.... Tandis que l'autre au pire stagnera ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz il est fou lui, totalement fou :D

Image
Je ne trouve pas la 996 moche mais la 997 est simplement magnifique, parfait équilibre des lignes.
Ouai, en Viper Green :P

Image

Image

Je me souviens de ces photos a Lognes;)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et si justement, il y a bien du rationnel sur ce point : l'une est achetée pour être mise sous bâche en attendant que la côte monte encore, et l'autre, est acquise pour rouler. Et c'est un rationnel bien triste et bien éloigné de la passion (sauf celle du pognon...)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : Egg Je ne trouve pas la 996 moche mais la 997 est simplement magnifique, parfait équilibre des lignes.
Ouai, en Viper Green :P

Image

Image

Je me souviens de ces photos a Lognes;)
moi aussi ;)
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
c'est joli une 996 RS. J'aime beaucoup !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eternel débat sur les 996 vs. 997.
Perso, ce qui je trouve manquait à la 996 est une ligne un peu plus agressive. Déjà en version GT3 avec les ailerons carbone et les pc av de RS ça va mieux. Et un beau réglage châssis.
La 996 RS a en plus de la déco et quelques éléments exclusifs sympas qui, accompagnés d'un peu de rareté la rendent attractive. Celle de bgrs92 par exemple a vraiment très belle.
Je reconnais que la 997 RS est esthétiquement plus séduisante. En revanche à la conduite, la 996 a l'avantage je trouve de n'avoir aucune aide et d'être un peu plus légère.
Toutes ces autos sont très belles, finalement choisir c'est déjà abandonner :D :D

B@t
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
c'est joli une 996 RS. J'aime beaucoup !
Je veux bien echanger :D :D

Message original : batman996
Eternel débat sur les 996 vs. 997.
Perso, ce qui je trouve manquait à la 996 est une ligne un peu plus agressive. Déjà en version GT3 avec les ailerons carbone et les pc av de RS ça va mieux. Et un beau réglage châssis.
La 996 RS a en plus de la déco et quelques éléments exclusifs sympas qui, accompagnés d'un peu de rareté la rendent attractive. Celle de bgrs92 par exemple a vraiment très belle.
Je reconnais que la 997 RS est esthétiquement plus séduisante. En revanche à la conduite, la 996 a l'avantage je trouve de n'avoir aucune aide et d'être un peu plus légère.
Toutes ces autos sont très belles, finalement choisir c'est déjà abandonner :D :D

B@t
+1 en 996, à part GT3 RS, Cup et GT2, les autres sont un peu fades je trouve :(

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Une gt3 , une rs sont faites pour rouler sur la piste , pas , amha ,pour la limer . Perso , j'ai eu une une gt3 cs , 3 sorties circuits en 2 ans et demi , je redis que ce sont des veaux comparées à une monoplace , un proto ....donc j'ai préféré rouler avec des voitures totalement dédiées à la course , plutôt que de fatiguer inutilement mes porsche ....donc si demain , je me prends une 997 gt3 rs - le rêve est le propre de l'homme - je piloterai en rallye , ou en circuit avec autre chose dédié ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42

Une gt3 , une rs sont faites pour rouler sur la piste , pas , amha ,pour la limer . Perso , j'ai eu une une gt3 cs , 3 sorties circuits en 2 ans et demi , je redis que ce sont des veaux comparées à une monoplace , un proto ....donc j'ai préféré rouler avec des voitures totalement dédiées à la course , plutôt que de fatiguer inutilement mes porsche ....donc si demain , je me prends une 997 gt3 rs - le rêve est le propre de l'homme - je piloterai en rallye , ou en circuit avec autre chose dédié ....
Certes ...
Mais une Porsche offrira toujours la simplicité de pouvoir se rendre directement sur piste avec, une monoplace déjà moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'echangerais jamais ma 996RS pour la 997RS. La 6RS est tres pur et au niveau de performances sur piste largement egale a la 997RS. En plus, elle est tres legere sur le nez, j'adore!!!

Concernant le look... il faut la rabaisser un peu ca c'est sur + geo piste

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

On est dans le plaisir et pas dans la recherche d'efficacité absolue.
Le plaisir c'est de rouler en Porsche et je crois c'est ce que l'immense majorité des pistards recherche ici.
Quand j'entends le bruit d'une Lotus dans les vidéo ça ne me donne pas envie non plus.
Une monoplace, oui mais pour rouler avec qui? combien y at-il de sorties sympa entre potes? Pour moi si tu fais de la monoplace c'est pour y aller franchement et là tu fais de la compet. C'est une autre approche.

Disons qu'un certain nombre de membres de clubs se gaussent de temps au tour, étalent leur temps sur des forums , roulent en slicks , et dénaturent l'esprit initial de nos voitures ....et l'esprit stock pensé par le fabricant ..ce qui me pousse à reprendre la compétition . Pour la monoplace , ou le proto , il y a des journées dédiées , le championnat de France des circuits ....j'en passe ...

[Édite le 30-1-2013 par denteux42]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Disons qu'un certain nombre de membres de clubs se gaussent de temps au tour, étalent leur temps sur des forums , roulent en slicks , et dénaturent l'esprit initial de nos voitures ....et l'esprit stock pensé par le fabricant ..

Heu tu y vas peut etre un peu fort non ? :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bgrs92

Disons qu'un certain nombre de membres de clubs se gaussent de temps au tour, étalent leur temps sur des forums , roulent en slicks , et dénaturent l'esprit initial de nos voitures ....et l'esprit stock pensé par le fabricant ..

Heu tu y vas peut etre un peu fort non ? :D :D

Nan , si peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichM3
je n'echangerais jamais ma 996RS pour la 997RS. La 6RS est tres pur et au niveau de performances sur piste largement egale a la 997RS. En plus, elle est tres legere sur le nez, j'adore!!!

Image
Tain mais comment on peut trouver ça moche?!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme look, je prefere aussi la 997... c'est clair, je pense que 99% des gens preferent l'esthetique de la 997RS.

...ce qui veut pas dire que la 6RS soit "moche" ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
comme look, je prefere aussi la 997... c'est clair, je pense que 99% des gens preferent l'esthetique de la 997RS.

Tu peux nous poster la photo de ta RS qui illustre ta chaîne YouTube, stp ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228

Tu peux nous poster la photo de ta RS qui illustre ta chaîne YouTube, stp ? :P
Manthey trackday Juin 2009:

Image

Spa, Septembre 2011

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu te méprends sur un point eric
il y a chez planet driving ( des gens de chez signature qui ont ouvert leur affaire ) une 996 gt3 cs jaune mk2 qui a 60 000km de piste uniquement de piste , elle est toute démontée en ce moment pour en faire une cup et le mécano m'a certifié que rien n'avait bougé et qu'aucune autre marque automobile n'était capable d'offrir ce genre de prestation...
ils sont amoureux de la marque Porsche mais viennent de la monoplace , il y avait côté des 3 Porsche dans leur atelier 3 monoplaces , dont la plus grosse une indy car 700ch pour 700kg, impressionnant...

donc avant de ternir une auto, il faut se renseigner Eric meme si j'admets que tu as raison sur le fait qu'une pure auto de piste est encore plus bandante, la gt3 reste et restera le mielleur compromis pour qui ne veut pas se prendre la tête

oui on peut limer avec une gt3 (les 60 000km de piste ont été fait en partie dernierement en roscar, donc elle lime cette jaune)

[Édite le 30-1-2013 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et sans te vexer je préfère faire confiance à ce genre de mecs qui ont l'expérience qu'à toi qui eu une gt3 2 ans et qui a fait moins de 10 000km ou a peine plus avec

les photos qui illustrent :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manthey trackday Juin 2009:

Image
:P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

tu te méprends sur un point eric
il y a chez planet driving ( des gens de chez signature qui ont ouvert leur affaire ) une 996 gt3 cs jaune mk2 qui a 60 000km de piste uniquement de piste , elle est toute démontée en ce moment pour en faire une cup et le mécano m'a certifié que rien n'avait bougé et qu'aucune autre marque automobile n'était capable d'offrir ce genre de prestation...
ils sont amoureux de la marque Porsche mais viennent de la monoplace , il y avait côté des 3 Porsche dans leur atelier 3 monoplaces , dont la plus grosse une indy car 700ch pour 700kg, impressionnant...

donc avant de ternir une auto, il faut se renseigner Eric meme si j'admets que tu as raison sur le fait qu'une pure auto de piste est encore plus bandante, la gt3 reste et restera le mielleur compromis pour qui ne veut pas se prendre la tête

oui on peut limer avec une gt3 (les 60 000km de piste ont été fait en partie dernierement en roscar, donc elle lime cette jaune)

Mon cher micka , je parle de ce que je connais et pratique ...je ne surfe pas sur internet pour prendre des infos , j'agis ...une gt3 est un veau comparé à une norma , ou une f3 ...point .quand on a gouté aux trois , on fait la différence ....sur ce, bon surf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu change de sujet
moi je parle de la fiabilité et qualité de conception que tu semblait remettre en cause pour une utilisation sur piste d'une gt3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et je ne surfe pas non plus, mais je dialogue avec des pros , des vrais ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que saintéloc sont des charlots ;)....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis ca sert a quoi de comparer une F3 à une GT3 ? :thumbdown:
L'une est une voiture de route adaptée à la piste, l'autre est une voiture de course!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Eric il fait exprès :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens Micka, tu veux pas venir jouer au Mans le 16 fevrier ? :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Simplement quand un membre de ce club dit´que la gt3 est la meilleure voiture , je souris...c'est une bonne voiture , parmi d'autres ...je ne suis pas monoculture , c'est tout . Sur ce , have a good night
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui a dis ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens Micka, tu veux pas venir jouer au Mans le 16 fevrier ? :)
non merci
je prépare la saison 911.net ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@micka : je pense faire la premiere avec le club le 1er mai a lurcy ;)
@Egg : roulage Tinseau le 16, il reste des places, je suis inscrit avec Zoulou 72 et sa 964 RS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastien :
Nouvelle baston en vue :D
Lurcy le retour :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh la jaune de select car (18) n'a pas 100 % que de circuit roscar.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastien :
ouai mais t'es en slick toi :(
des pneus de tricheur :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : superip74

Image
Tain mais comment on peut trouver ça moche?!:P
Il n'y en a qu'un pour trouver cette auto moche (c'est son droit).
Moi je trouve la 997 plus belle, ça n'est pas la même chose!!
merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stef91
Euh la jaune de select car (18) n'a pas 100 % que de circuit roscar.

j'ai pas dis ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastien :
ouai mais t'es en slick toi :(
des pneus de tricheur :D :D
oui mais ta caisse est au dessu de la mienne
ça va s'équilibrer ;)
pi les slicks c'est si j'ai pas de pbs avec sinon ce sera des petits fédéral rsr...
là je pourrais pas te suivre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et sans te vexer je préfère faire confiance à ce genre de mecs qui ont l'expérience qu'à toi qui eu une gt3 2 ans et qui a fait moins de 10 000km ou a peine plus avec

les photos qui illustrent :

Image

Image

Image

Tiens je crois que je reconnais cette 96 GT3. C'est celle avec laquelle j'ai lutté pour le championnat GT3 series en 2012 ;) Ce projet colle avec ce qui était prévu ;)

B@t
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Tiens je crois que je reconnais cette 96 GT3. C'est celle avec laquelle j'ai lutté pour le championnat GT3 series en 2012 ;) Ce projet colle avec ce qui était prévu ;)

B@t
Tu es modeste, t'étais quand même plus rapide qu'elle :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'aileron, et surtout les supports d'ailerons, sont bcp + elegants sur GT3RS de generation 996 que 997, ces derniers font tuning et denotent avec le reste de la voiture :(

personnellement, j'adore les 997 GT3 3.8L rouge, et les 996 GT3RS blanches/rouges, le reste, mouais... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'"égout et les couleurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas bieeeeeeeeeeeeen...

Image

bieeeeeeeeeeeeeeen...

Image

bonheuuuuuuuuuuur...

Image

:P :thumbup: :cool: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Image

:D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill

Image

Je vais certainement tuer quelques "puristes" mais je trouve que la 96 gt3rs, surtout en bleu, et l'une des plus belles 911 construites.:P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Je pense la même chose ;)

Seul le prix me dérange

;)

Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

:D :D [/quote]

Je vais certainement tuer quelques "puristes" mais je trouve que la 96 gt3rs, surtout en bleu, et l'une des plus belles 911 construites.:P :P [/quote]

Surtout avec ces jantes...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais, ce n'est pas beau de copier mais je n'ai pas resisté :D :P

Image
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill

Je vais certainement tuer quelques "puristes" mais je trouve que la 96 gt3rs, surtout en bleu, et l'une des plus belles 911 construites.:P :P [/quote]

Surtout avec ces jantes...:D :D [/quote]

Tu sais faire des affaires.;) :D :D
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain c'est beau les copains avec les jantes blanches , bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
wapiting, Traumwagen gefunden :P :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les jantes blanches, c'est très beau mais alors pour les maintenir propre, good luck :o :( :thumbdown:
Verrouillé
95 messages
1 2