https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134987
Message original : 3.2GCED
http://imageshack.us/g/1/9983105/
Message original : 3.2GCED
Une idée du prix si le ramage est conforme ?
Message original : 3.2GCED
Une idée du prix si le ramage est conforme ?
Message original : 3.2GCED
C'est simple, TARGA jusquà 3.2l inférieur à 25000 euro
Message original : 3.2GCED
pour vos écrits, nouvellement inscrit, vincent 39 ans, je souhaite revenir sur la 911 et en particulier par l'acquisition d'une ancienne. C'était impensable il y a encore quelques années moi qui ne jurais que sur les modernes et ce que celles ci apportaient en agreement confort conduite etc. Je ne veux plus me sacrifier à la mode, elle m'a coûté trop chère et a réussi même à me faire oublier quelques années le monde Porsche:mad:
, c'est fou ce qu'on peut laisser comme fric dans cette passion
![]()
Donc je veux re-rentrer par la petite porte et en particulier l'ancienne, la rustique:D et la faire évoluer au gré de ses avaries tout en gardant l'authenticité de la chose
Et je tombe sur ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/371001185.htm?ca=11_s
La connaissez vous, fait elle partie du club? Combien ça peut valoir?
Merci pour vos retours et bon WE
sauf qu'acheter une ancienne en 2013, ç'est un peu sacrifier à la mode...
ne pas sacrifier à la mode mais la précéder, c'est 'youngtimer'...
![]()
Message original : 3.2GCED
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victimetout en respectant mon budget :)
[Édite le 26-1-2013 par 3.2GCED]
Message original : doc911SC ou 3.2 sans hésiter.Message original : 3.2GCED
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victimetout en respectant mon budget :)
[Édite le 26-1-2013 par 3.2GCED]
Message original : supercup27
la 2,7L puissance en baisse et piston coulé
pas le top comme model
et moteur creux creux sauf le carrera bien sur
a acheté le moins chère possible![]()
Message original : TOF2.8RSRPas trop d'accord et je pense ne pas être le seulMessage original : supercup27
la 2,7L puissance en baisse et piston coulé
pas le top comme model
et moteur creux creux sauf le carrera bien sur
a acheté le moins chère possible![]()
Les 2.7 sont de trés bonnes autos, leurs problèmes peut venir de l'absence de galvanisation sur les 74/75 , pb réglé sur les 76/77 et d'ailleurs les 76 étaient supergalvanisé , ils se sont calmé à partir de 77.
Pour le carter en magnésium, cela peut poser pb en cas d'entretien baclé et surtout d'absence de temps de chauffe avant d'attaquer. Mon 2.7 a 232 000 miles ( donc je te laisse calculer en kilomètres !!!!) et il tourne rond. De plus je ne peux te laisser dire que le 2.7 est un moteur creux, c'est un moteur hargneux et trés plaisant à mener dans les tours et nombreux sont ceux qui en ont essayé qui te diront la même chose.
Sur mon registre il y a de trés belles 2.7 qui font le bonheur de leur proprio et on en trouve encore ee beaux exemplaires à la vente.
Message original : doc911SC ou 3.2 sans hésiter.Message original : 3.2GCED
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victimetout en respectant mon budget :)
[Édite le 26-1-2013 par 3.2GCED]