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Titre du sujet - amortisseurs 996 TT.... viarouge ?

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amortisseurs 996 TT.... viarouge ? - par oneplayer
Posté : 25 janv. 2013, 21:02
coucou

je sais que le top c est pss10 ou kw.....

mais mes petits moyens ne me le permettent pas:D donc je me pose une question :o

ayant maintenant 130mk et des 20 pouces + ressorts h&r + amortisseurs d origine B4

je commence a trouver ma turbine souple je pense qu il est temps de changer les suspensions :cool:


alors ma question :

bilstein B6:)
bilstein B8 :thumbup:

ou

viarouge :thumbup: :P

merci de vos reponses ( argumentées ) ;)

[Édite le 25-1-2013 par oneplayer]

[Édite le 25-1-2013 par oneplayer]

[Édite le 25-1-2013 par oneplayer]
- par vonvon
Posté : 25 janv. 2013, 21:38
tu as le kit HR club sport qui est pas mal du tout,je connais quelques gars en Allemagne qui on ça,et ils en disent que du bien..
faut juste les combiner avec les barre stab de chez HR reglables;)

le kit vaut dans les 1700 sans les barres;)
- par dannyl
Posté : 25 janv. 2013, 21:39
C est dommage de te prendre la tête pour une différence de prix aussi minime
- par vonvon
Posté : 25 janv. 2013, 21:43
Message original : dannyl
C est dommage de te prendre la tête pour une différence de prix aussi minime
tu as raison dannyl...moi je vais monter les KW;)
- par dannyl
Posté : 25 janv. 2013, 21:50
Tu as raison c est le top

- par oneplayer
Posté : 25 janv. 2013, 22:35
il me semble avoir lu quelque par ici ( mais je ne retrouve pas le post :( )
que feu mr pveteke :( ( dieu est son ame :D ) disait que le meilleur etait bilstein !

puis b6 ou b8 c est 1100e les 4 , et viarouge 1450e les 4 !

j est vu les combiné h&r mais plutot a 2000e , et en efficacité , ca vaut quoi , car les rss , sont fabriqué en collaboration avec koni ! mais les autres a 2000e ? c est pas du D2 rebadgé :o :question:
- par paularth
Posté : 25 janv. 2013, 22:37
François a un mail ;) ;)
- par dannyl
Posté : 26 janv. 2013, 12:13


le seul probleme et meme francois etait de cet avis une fois rabaisee les tiges sont trop courte donc debatement limiter et vite a font de butee

un teste simple un cric et lever la titine 99 % des voitures on la cale de l amortisseur colee au plateau du dessus.... meme d origine

si qui prouve bien se que je dit .....

un kit ressort cour c est juste beau voir tres beau mais pas efficasse pour celui qui roule et surtout sur TT
- par fildemass
Posté : 26 janv. 2013, 12:16
Message original : dannyl

un kit ressort cour c est juste beau voir tres beau mais pas efficasse pour celui qui roule et surtout sur TT
Dit et redit et reredit mais pas bien assimilé :)

+1 pour KW, c'est raide mais c'est bon!

PC ;)
- par vonvon
Posté : 26 janv. 2013, 13:41
Message original : oneplayer
il me semble avoir lu quelque par ici ( mais je ne retrouve pas le post :( )
que feu mr pveteke :( ( dieu est son ame :D ) disait que le meilleur etait bilstein !

puis b6 ou b8 c est 1100e les 4 , et viarouge 1450e les 4 !

j est vu les combiné h&r mais plutot a 2000e , et en efficacité , ca vaut quoi , car les rss , sont fabriqué en collaboration avec koni ! mais les autres a 2000e ? c est pas du D2 rebadgé :o :question:

http://www.ebay.de/itm/H-R-Fahrwerk-Mon ... 3345wt_927

là ils sont moins cher,et tu peut acheter hors taxe
;) ;)
- par dannyl
Posté : 26 janv. 2013, 16:20
Hors taxe en Allemagne ?

Heu comment sauf si tu as un num de TVA....
- par trransporteur
Posté : 26 janv. 2013, 19:16
Moi j ai choisi :D

KW power !!!! :P
- par oneplayer
Posté : 27 janv. 2013, 13:32
merci pour vos reponses ;)

donc , je recapitule un peu
si je met avec mes ressorts court h&r des bilsteins b8 ....... c est de la caca :o :question:
- par dannyl
Posté : 27 janv. 2013, 13:57
Et on te le redit

Sa fonctionne c est même vendu avec le tuf

Mais la tige est courte les b8 sont dur et tu vas vite être dans la partie base de la tige c est loin d être éficase

Moi je conseille les ressorts quand tu veux juste rabaisser et que les amortisseurs sont bon

Donc autant user ceux ci

Mais quand tu as les amortisseurs HS sorry mais la y a autre chose a monter .

Après voilà sa marche c est roulable mais pas le top du confort et de la fonctionnalités
- par oneplayer
Posté : 27 janv. 2013, 14:01
Message original : dannyl
Et on te le redit

Sa fonctionne c est même vendu avec le tuf

Mais la tige est courte les b8 sont dur et tu vas vite être dans la partie base de la tige c est loin d être éficase

Moi je conseille les ressorts quand tu veux juste rabaisser et que les amortisseurs sont bon

Donc autant user ceux ci

Mais quand tu as les amortisseurs HS sorry mais la y a autre chose a monter .

Après voilà sa marche c est roulable mais pas le top du confort et de la fonctionnalités

merci dannyl ;) la , c est plus clair :thumbup:
- par dannyl
Posté : 27 janv. 2013, 14:02
Un plaisir d aider un homme de goût
- par oneplayer
Posté : 27 janv. 2013, 14:11
Message original : dannyl
Un plaisir d aider un homme de goût


:D
:cool: ;)

[Édite le 27-1-2013 par oneplayer]
- par vonvon
Posté : 27 janv. 2013, 14:29
Message original : dannyl
Hors taxe en Allemagne ?

Heu comment sauf si tu as un num de TVA....
oui bien sur;)
- par dannyl
Posté : 27 janv. 2013, 17:48
Oui c est un gain si ça passe......ou pas :D
- par oneplayer
Posté : 27 janv. 2013, 18:23
Message original : vonvon
Message original : dannyl
Hors taxe en Allemagne ?

Heu comment sauf si tu as un num de TVA....
oui bien sur;)

t as pas lu mon humeur toi :o
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