Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Aprés les échangeurs ... caoutchoucs d'admission

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134565

Page 1 sur 1
Aprés les échangeurs ... caoutchoucs d'admission - par Marco911914
Posté : 13 janv. 2013, 12:08
Hello
Le démontage des échangeurs étant accompli (Yes !! et merci encore !) je viens de vérifier l'ensemble de la tringlerie d'accéleration et apparemment .... pas de problème et le papillon s'ouvre bien à fond quand on je suis au bout de la pédale d'accéleration

M'en vais donc verifier si les 6 manchons caoutchouc de la tubulure d'admission sont "bien étanche" : le plus simple serait, je pense, de vaporiser du "start pilot" moteur démarré, sur chacun des caoutchoucs tour à tour pour voir si le moteur s'emballe ou non mais je pense que c'est un peu risqué non (feu !!)
Quelqu'un a peut etre une idée ... avant d'entreprendre un démontage complet ???

Amicalement
Marco
- par christb
Posté : 14 janv. 2013, 18:43
Celà me parait possible mais peu fiable vu l'accès.
Il faut déjà regarder l'aspect de ceux qui sont visible. Si craquelé: poubelle !
Bon courage, c'est assez pénible à faire;)
- par Marco911914
Posté : 14 janv. 2013, 20:58
Salut Christophe
Vais en effet regarder déjà l'aspect
Quand tu dis "pénible" ... plus que le démontage des échangeurs ??? ;)
- par christb
Posté : 15 janv. 2013, 07:44
Non, mais l'accès n'est pas évident.
Une des solution est de baisser légèrement le moteur dans la caisse;)
- par Marco911914
Posté : 15 janv. 2013, 11:06
Salut
Ah quand même ... donc en effet, pas top accessible !
Vais voir tout ça
Merci !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com